Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Juliettaaa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2011, 19:43

Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

J'aime Un Garçon depuis Longtemp, Je lui avais demandé de sortir avec moi .. Il se foutait de moi.
Et maintent le Gar en question est fou de moi, Mais Je l'aime encore ... Mais ..Quand je pense que j'ai attendu près d'1 ans Pour etre avec Lui Et qu'il m'a fait du mal Je suis triste :( Mais je l'aime ... [je pense tout le temp a lui] :oops:


Que Faire ? Merci.♥.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Franchement, à ta place je ne sortirais pas avec lui. Par expérience. J'ai eu la même histoire avec un garçon: pendant 3 ans, j'étaie folle de lui, et quand j'ai réussi à l'oublier, il es revenu comme une fleure pour sortir avec moi. Au début je l'ai cru et je suis ressortit avec lui, mais son seul but était de me serrer. Il à jamais reussis, et j'ai cassé car j'ai vite vu la vérité. Ensuite, il a fait courir une rumeur sur moi comme quoi "il m'avait baiser et il avait casser après".

Donc non, à mon avis, ce mec ce fou de toi. Les sentiments ne ce crée pas du jours au lendemain... Après c'est mon avis :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Ne sors pas avec un mec que t'as attendu. J'en ai attendu un pendant 2ans dis toi. Et total, bah je suis pas avec lui.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

C'est sûre. Soit un homme arrive maintenant, soit il n'arrive jamais. Mais il n'attend pas 6 mois comme 2 ans.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Encore un mec qui joue au jeux du yo yo , il sait que tu l'aime donc maintenant qu'il doit être seul il te fait croire qu'il ets fou de toi alors qu'en fait tu en ai même pas sur ...
Juliettaaa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2011, 19:43

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Merci Pour vos Réponses ! ♥. Je crois que je vais lui dire qu'il ma brisé le coeur Et qu'il ma fait souffir assez pour que je ne sorte Plus avec Lui. :shock:
Avatar du membre
Ana'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2011, 08:29

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Ok, donc apparemment tu l'aimes encore ?
Ca va être difficile de refouler encore tes sentiments.
Faut savoir si il est sincère enfaite ! Essais d'en parler avec lui !
C'est une bonne idée de lui dire qu'il t'as brisé le coeur mais si tu es encore amoureuse de lui et lui il l'est vraiment de toi, tu vas vite te jeter dans ses bras, j'en suis sure
Avatar du membre
Refreshed
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 23 juil. 2011, 11:13

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

On peut pas trop te dire, on connait pas le mec en question. Je vais pas te dire de faire comme tu le sens car tu n'as aucune idée de ce que tu dois ou veux prendre comme décision. Si il est FOU de toi ça veux dire qu'il t'aime vraiment, non ? Dans tous les cas, si tu veux essayer, ne lui montre pas que tu est a ses pieds ou quoi. Personnellement je ne te conseille pas de sortir avec mais après tout s'il t'aime et que c'est réciproque, c'est comme ça point barre. Tu n'as rien à perdre, soit ça marche, soit c'est un conna**. Dis nous ce que tu as fais. ;)
Tout finis toujours bien, si sa ne va pas c'est que se n'est pas la fin.
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Je suis totalement d'accord avec les filles. Ne sort pas avec un mec que t'as attendu et qui s'est foutu de toi.
J'en ai aussi attendu pendant plus de 6 mois, il m'a mit un rateau. Une semaine après le rateau, il me sort que je suis très jolie, il me prend dans ses bras et a voulu m'embrasser. Le lendemain il m'envoie un sms "Desole j'étais juste fatigué hier soir."
Donc bref, oublie le avant de souffrir.
Juliettaaa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2011, 19:43

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

Mais j'ai super du Mal a l'oublier car il est vraiment CANON :-P ..
Mais c'est vrai qu'il m'a fait du mal, Et quand il étais avec ses copains m'ignorait completement.
Mais hier, il m'a dit qu'il va se racheter et etre moins coinçé ... Et il me dit qu'il étais sincère qu'il m'a toujours aimer mais qu'il n'ausait pas le dire a ses amis .. Mais pour l'instant il le dis a tout le monde qu'il m'aime.
Je crois que je vais lui laisser 1chance mais si çà recommence C'est FINI ! :x
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

La beauté ne fait pas tout tu sais.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Il m'aime Lui ? Vous en pensez quoi ?

SwaggaFrenchy a écrit :J'en ai aussi attendu pendant plus de 6 mois, il m'a mit un rateau. Une semaine après le rateau, il me sort que je suis très jolie, il me prend dans ses bras et a voulu m'embrasser. Le lendemain il m'envoie un sms "Desole j'étais juste fatigué hier soir."
Donc bref, oublie le avant de souffrir.
Quel connard ! :roll: :shock:

Julietta, tu fais bien ce que tu veux mais on t'aura prévenu... J'espère pour toi alors qu'il ne se fou pas de toi et qu'il est sincère...
Répondre

Retourner vers « Amour »