prise pour une conne?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

prise pour une conne?

voilà cela fait 1mois que jesuis avec mon nouveau copain.. la semaine derniére on s'est embrouillé car je lui ai reproché de passer trop de temps avec ses potes et depuis plus de nouvelles... j'ai essayé de savoir ce qu'il avait et m'a dit qu'il avait besoin de temps, qu'il avait peur de s'engager au vu du divorce de ses parents. il ya 2 jours notre union sur facebook a disparu et ose me dire que c'est pas lui quii l'a enlevé (au taf àce moment là), sa soeur m'a dit qu'il lui aurait fait comprendre que c'était terminé... je ne sais que penser moi il m'a rien dit en face,il ne m'a fourni aucunes explications??? vous en penser quoi? dois je laisser tomber? dois je laisser du temps?? va til revenir??? :cry:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: prise pour une conne?

Faut que tu lui en parles! il a dit à sa soeur que tout est terminé entre vous et en même temps il ne t'a rien dit en face! c'est bizarre! donc parles en avec lui ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: prise pour une conne?

bé oui c'est pour ça que je ne comprend rien et quant je lui ai dit "oui tu pourrai me le dire en face que c'est terminé au lieu de retirer notre union sur facebook" il m'a répondu"je suis au taf alors arrete de raconter tes conneries merci"... je suis complétement paumée!!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: prise pour une conne?

C'est louche ! je ne comprends rien aussi Lol! comme je te l'ai dit, faut que tu lui en parles face à face ! dis lui que sa soeur t'ait dit qu'il l'ait dit que tout est fini entre vous, et que tu veuille des explications pour que cette relation puisse continuer !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: prise pour une conne?

Comme Chafouette, je pense qu'en face, c'est la meilleure façon de voir vraiment ce qu'il va te répondre et si il est sérieux !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: prise pour une conne?

Oui en face c'est la meilleure des solutions ! :)
Juliettaaa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2011, 19:43

Re: prise pour une conne?

Demande Lui En Face des Explications. :grin: Car Il allaire indéçis. Donc Parle lui Et demande Lui FRANCHEMENT devant toi, si il t'aime Vraiment ! ♥;D

Voilà ;: Je veux De Tes Nouvelles Après ! :-)
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: prise pour une conne?

j'ai déjà essayé de lui parler mais il est muet comme une tombe donc je n'en tirerai pas grand chose.. c'est quelqu'un qui a toujours tout gardé pour lui.... mais que pensez vous de son comportement?
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: prise pour une conne?

Moi je pense que à partir du moment où la copine d'un mec lui dit qu'il passe trop de temps avec ses potes, le mec va effectivement faire la gueule. Parce que pour les mecs, leurs potes passent (souvent) avant une fille, surtout si cela fait 1 mois qu'ils sont ensemble. Il doit penser que si tu lui dis ça au bout d'un mois, il doit se dire que tu es peut-être un peu possessive.
Mais bon, ça n'excuse pas le fait qu'il ne te le dise pas en face. Tu devrais peut-être allé le voir pour discuter, lui dire que t'aimerais bien passer plus de temps avec lui et ne pas faire la fille rancunière. Aussi lui faire comprendre qu'au bout d'1 mois de relation il faudrait qu'il s'investisse plus. Après si il veut pas t'entendre tu peux toujours lui envoyer un message pour dire tout ça et que tu veux continuer cette relation avec lui. Si il répond pas ben ... tant pis ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: prise pour une conne?

Mllex974 a écrit :Moi je pense que à partir du moment où la copine d'un mec lui dit qu'il passe trop de temps avec ses potes, le mec va effectivement faire la gueule. Parce que pour les mecs, leurs potes passent (souvent) avant une fille, surtout si cela fait 1 mois qu'ils sont ensemble. Il doit penser que si tu lui dis ça au bout d'un mois, il doit se dire que tu es peut-être un peu possessive.
Mais bon, ça n'excuse pas le fait qu'il ne te le dise pas en face. Tu devrais peut-être allé le voir pour discuter, lui dire que t'aimerais bien passer plus de temps avec lui et ne pas faire la fille rancunière. Aussi lui faire comprendre qu'au bout d'1 mois de relation il faudrait qu'il s'investisse plus. Après si il veut pas t'entendre tu peux toujours lui envoyer un message pour dire tout ça et que tu veux continuer cette relation avec lui. Si il répond pas ben ... tant pis ^^
Tout à fait d'accord ! elle a presque tout dit !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: prise pour une conne?

et que pensez vous de l'union facebook qui disparait? et qu'il ai fait comprendre à sa soeur que c'était terminé et que moi je ne sois pas au courant?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: prise pour une conne?

Bah justement tu dois lui en parler de ça ! il faut qu'il te donne des explications !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »