prise pour une conne?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: prise pour une conne?

je ne le comprends pas lui hein! enfin avant toute chose tu dois lui en parler pour qu'il te donne des explications ! là il te demande de sortir et de manger ensemble bla bla bla mais il reste incompréhensible quand même ! Bref profites bien de cette occasion pour en parler avec lui !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: prise pour une conne?

Tout à fait d'accord avec Chafouette !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: prise pour une conne?

NEWS= nous sommes donc partis 4 jours ensemble car nous sommes remontés ensemble dans notre département d'origine il m'a déposé chez moi au passage.. et pendant ces 4 jours aucun signe d'amour envers moi j'ai l'impression d'étre la bonne copine... il m'a demandé de mes news pendant que j'étai chez mes parents... peut étre le temps????
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: prise pour une conne?

Laisse-le tomber.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: prise pour une conne?

D'accord avec ma VDD.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
athi 29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2011, 21:04

Re: prise pour une conne?

salut !!!! c'est vrai que la situation dans laquelle tu te trouve doit être superbement compliqué, mais moi je pense que tu devrais lui demandé si il t'aime....une réponse brève te disant ''oui"" prouvera qu'il t'aime vraiment. Sans doute il a peut être besoin de temps donc ne lâche pas prise, tant qu'il ne t'aura pas dit en fâce qu'il veut mettre fin à votre relation continu de tenir la ''ficelle'' et ne la lâche pas. kissoux
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: prise pour une conne?

Lui demander si il l'aime, à mon avis, c'est pas la solution. Parce-qu'au bout d'un mois de relation, ce n'est pas forcément évident de dire ces mots là :S
Mais sinon, oui pose lui des questions, demande lui ce qu'il pense de vous 2 , que toi tu veux que ce soit clair, car tu ne sais plus où vous en êtes...
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: prise pour une conne?

alors voilà aprés tous ces bons moments il me dit qu'il préfére que l'on reste amis..et hier j'ai découvert qu'il aurait peut étre une nouvelle copine.. je suis effondrée , plus rien n'a de sens ..... j'ai des sentiments pour lui.. c'était LUi...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: prise pour une conne?

ça ne m'étonne pas de sa part :roll: ! Je suis désolée pour toi. C'est un con , il jouait avec tes sentiments, c'est pour ça il n'a pas essayé de t'écouter lorsque tu voudrais lui en parler, mais tu sais, peut être c'est mieux pour toi, tu trouveras sûrement un autre mec qui pourra te comprendre et qui ne jouera surtout pas avec tes sentiments ! Oublies le, c'est la meilleure des solutions, d'ailleurs je ne trouve pas qu'il y aura une autre solution a part l'oublier ! ça doit être difficile pour toi c'est sûr mais essaye quand même et avec le temps, tu l'oublieras :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »