La fin du rêve

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

La fin du rêve

Voila je ne demande pas forcément de réactions mais j'avais besoin d'écrire , besoin de sortir tout ce que j'avais sur le coeur , merci à celles qui liront .

Un regard , un sourire a suffit pour qu'une histoire ce trace et débute , cette histoire c'était le mienne , c'était la sienne , c'était la notre . Aujourd'hui j'ai besoin d'évacuer , à travers les mots je veux faire passer cette intensité qu'était notre relation . Je crois encore en nous ce n'est pas fini , ça ne peut pas l'être , j'aimerais que l'on me dise qu'il s'agisse d'un rêve . Une nuit dans le tourment , dans la peur qu'il me laisse , qu'il parte et qu'il laisse dérière lui un coeur brisé plein d'amour à son égard . On faisait à nous deux l'unicité pure , une différence d'âge , une distance , un passé différent mais une passion commune , un amour sincère . Je voudrais encore le voir sourire , c'était mon bonheur , ma victoire . Malgrès ces différences j'étais fière d'être avec lui , de me dire que son regard s'interressait à moi , tout le monde le connaissait sans même l'avoir déja vu , l'avis des autres de toute façon ce n'était pas un obstacle moi je l'aimais comme il était . A chaque fois que l'on ce voyait c'était intense mais toujours aussi dur de ne pas savoir quand est-ce que l'on ce reverrait mais la distance qu'est-ce ? rien , rien qu'une question de kilomètres , l'amour c'est plus fort que tout , on savait dans quoi on s'engageait et notre amour paraissait invincible ... Pendant 103 jours , j'ai vécu un rêve celui que tout le monde veux connaitre , que tout le monde veux continuer , le mien je le continu mais à ma façon , seule , sans lui , je repense à tout nos moments et me dire que plus jamais ça ne ce passera reste inconcevable , je regarde nos photos je souffre mais je ne veux pas l'oublier , je ne veux pas oublier son regard , son visage , je veux garder en mémoire son odeur , sa voix , son prénom autour de mon poignet . J'aimerais qu'on me pince et qu'on me dise que ce n'était qu'un cauchemars mais malheureusement je ne rêve plus , je reviens brutalement dans la réalité il y a encore cette douleur , ces pleurs qui me rapellent que le rêve a existé , que l'amour fait mal . Je m'étais juré de ne plus jamais m'attacher , mais en lui j'ai trouvé ce quelque chose que tu ne vois qu'au fond de son regard . Un coup de téléphone et ta vie prend fin , tuez moi je vous en supplie enlevez le moi de la tête , arrêtez cette douleur , pourquoi ça ne ce passe jamais comme dans les films , ou la fin se termine toujours bien ... pour moi aujourdhui Mardi 26 Juillet 2011 c'est la fin du rêve ...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La fin du rêve

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est pas facile de quitter celui qu'on aime :/
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, seul le temps fera son oeuvre, en tout cas si tu as besoin de parler, d'une écoute, n'hésites pas à m'envoyer un MP!
J'espère que tu te releveras vite, que tu l'oublieras vite, même si ça te parait inimaginable pour le moment !
Courage à toi <3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: La fin du rêve

Je te remercie ,c 'est vraiment gentil d'avoir lu et de me proposer ton aide
<3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: La fin du rêve

C'est magnifique ce que tu as écrit Anou. Je suis désolée pour toi ...
Si tu as besoin, n'hésite pas. Courage ♥.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: La fin du rêve

Merci , c'est tellement dur ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La fin du rêve

Les ruptures ne sont jamais facile à encaisser, ca avait l'air d'être une très belle histoire tous les deux...
Comme je t'ai dit dans le sujet du jour, si tu veux en parler, si tu as besoin d'une écoute, n'hésite pas à me MP.

Bon courage ma belle.
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: La fin du rêve

je vis un peu la mm chose. Si tu veux que lon partage nhésite pas.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La fin du rêve

C'est vraiment beau ce que tu as écrit. Je te souhaite beaucoup de courage, c'est toujours dur les ruptures :/.
J'espère que tu vas vite te rélever même si c'est pas facile. Bon courage <3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: La fin du rêve

Merci les filles
L'amour est a double tranchant .
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: La fin du rêve

Exact ... :/
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: La fin du rêve

Mais bon faut être forte , le plus dur c'est de repenser à tout ce qu'il a pu dire et tout ça
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La fin du rêve

Pleins de courage.. C'est jamais simple les ruptures..
Bon courage.
Répondre

Retourner vers « Amour »