Anormale de l'amour?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Anormale de l'amour?

Salut les filles,
Moi je me pose pas mal de questions.
Ma plus longue relation est de trois mois (et encore il me trompait), dernièrement j'ai eu un copain pendant deux moi et lui aussi m'a tromper en rentrant d'un bal (où jy était aussi) trop arrosé pour lui. Il m'a larguer sous prétexte que j'étais trop jalouse (encore un trouillard qui ne voulais pas me dire qu'il m'avais tromper) et il y à deux semaines il m'a avouer m'avoir tromper.
On est rester bon ami, on se voit en soirée et en journée en copain copain mais il est bisard!! Il voudrais bien qu'on se remettent ensemble mais il ne me le dit pas vraiment mais de toute façon je ne veut plus de lui!
Mais il veut m'arranger un coup avec un de ses meilleurs potes que je connais, j'avoue ce mec est très charmant et on discute bien mais mon ex est jaloux de son pote alors pourquoi veut-il m'arranger un coup avec?

Vous croyez que je ne suis pas normale pour ne pas avoir eu de relations plus longues que trois mois??

Toutes vos suggestion sont les bienvenues =)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Anormale de l'amour?

Tu te prends beaucoup la tete miss!
T'occupes pas de ton ex, il a cherché à te perdre C bien fait! Fais ta vie, tu n'as certainement pas besoin de lui pour te trouver un mec!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Anormale de l'amour?

Oui tu te prend un peu trop la tête , et pis tu t'en fou qu'il soit jaloux ton ex puisque tu ne veux plus de lui
Et y'a pas de personne normale ou anormale en ce qui concerne les relations :)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Merci les filles, je pense que vous avez raison! Mais qu'est ce que c'est pénible et compliquer les mecs!
Mais à vrai dire son pote me plait pas mal et je lui plait totalement (il me l'a dit) je sais pas trop quoi faire?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Anormale de l'amour?

Ba écoutes apprenez à vous connaitre avant de t'engager dans une relation avec lui et laisse le temps faire ...
& de rien
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Merci :)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

Fais tout de même attention, les mecs, ça parle entre potes. Moi aussi mes ex ont fait en sorte de m'arranger des coups, mais c'est plutôt des coups qu'ils arrangeaient à leurs potes si tu vois ce que je veux dire. Un ex ça te connait, c'est à dire que quand tu sors avec un mec, tu passes beaucoup de temps avec lui, il apprend tes faiblesses petit à petit, il sait à quoi tu succombes et ce qu'il ne faut pas faire avec toi, suffit de donner deux trois conseils à un pote pour que celui-ci te dise ce que tu veux entendre et se serve bien de toi. Attention !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Oui j'ai penser à tout ça.
Mais mon ex n'est pas un mec "con", il est très jaloux de son pote mais il aimerais vraiment qu'il trouve une fille bien et que ça marche et parait-il que je suis cette fille :O
Et le pote de mon ex est célibataire depuis 2 ans, un cas désespéré comme il dit, mais il est très gentil.
Je ne sais pas trop quoi faire? On s’écrie tout les jours et samedi on va au même bal et il veut me parler de tout ça.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

Faut savoir, ton ex ou son pote ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Avec son pote on s'écrie.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

Je ne comprends pas trop en quoi tu veux qu'on t'aide en fait ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Anormale de l'amour?

Marielle a écrit :Tu te prends beaucoup la tete miss!
T'occupes pas de ton ex, il a cherché à te perdre C bien fait! Fais ta vie, tu n'as certainement pas besoin de lui pour te trouver un mec!
+10 Marielle a exactement tout dis ! Trouve un mec de toi même, un mec avec qui tu te sens bien, pas juste parce-que ton ex veut te faire l'affaire avec ! Te prend pas la tête c'est le mieux !
Répondre

Retourner vers « Amour »