Anormale de l'amour?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

Oui, c'est ça le pire. Enfin bon, je la comprends. Je m'entêtais à me dire que mon ex et moi nous nous remettrions ensembles etc, que c'était à cause de ses ex etc. J'y suis retournée il m'a prit pour une conne fin voilà, je lui explique étant donné que j'ai vécu un truc à peu près similaire, mais elle n'en fait qu'à sa tête ;)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Merci les filles, je suis désolé mais je sais plus trop quoi faire c'est la cata. Cette aprème c'était un peu moment déprim' :(
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

Ce n'est pas si grave, mais bon, c'est ton moral qui est en jeu. En le laissant, tu seras mal quelques instants, mais en restant avec, tu seras mal tout le temps.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Anormale de l'amour?

NenaYankee a écrit :Ce n'est pas si grave, mais bon, c'est ton moral qui est en jeu. En le laissant, tu seras mal quelques instants, mais en restant avec, tu seras mal tout le temps.
+10 !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

D'accods aussi...

Disz toi bien qu'un mec comme celui là ne pourra jamais te rendre heureuse !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

J'oubliais aussi, quand tu sors avec un mec qui te trompe, surtout si c'est le premier et que tu dis rien, il y a de fortes chances que ça te créer une réputation. Les mecs vont se dire entre eux "Ouais elle est sorti avec Machin, il l'a trompé elle le savait, elle est resté avec et tout, t'inquiète toi aussi tu peux voir ailleurs s'tu veux, elle dira rien".
Je connais des filles dans ce cas-là, et je les plains !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Anormale de l'amour?

C'est clair !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Anormale de l'amour?

Coucou alors franchement je suis a 400 % d'accord avec les filles , un mec qui ta trompé qui te ment etc il ne merite pas qu'on reste avec qu'on se prenne la tete pour lui , qu'on lui pardonne ... Trompé une fois il peut trés bien le refaire surtout comme NenaYankee la dis il sait que tu dis rien si il te trompe donc pourquoi pas le refaire ...
Aprés tu dis que tu es encore plus "amoureuse" maintenant mais c'est uniquement car vous etes plus ensemble tu connais pas le probleme suis moi je te fui , fui moi je te suis bah je trouve que c'est un peu sa ton histoire , si vous vous remeter ensemble et qu'il tombe amoureux de toi (a par si c'est autre chose que de la fierté) bah tu en aura plus rien a faire de lui ;)
En tout cas bonne chance
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Coucou les filles,
J'ai lu vos réponses alors déjà merci.
Pour le fait qu'il m’aie tromper je l'ai su une fois qu'on était plus ensemble quand on discutais de tout et rien, bien sur je l'ai insulter, engueuler... Et ce n'est pas le premier qui me trompe :(
Le proverbe fuit moi je te suis je le trouve aussi très bien approprier!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Coucou les filles,
Je reviens de chez ce fameux garçon avec mon petit cœur brisé. Oui vous aviez raison!
Je suis tellement bornée que je me suis entêté à crois que ça allais repartir ba non rien du tout!
Voila maintenant j'ai mal :'(
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Anormale de l'amour?

Tu sais quand on aime quelqu'un, on est prêt à tout, à croire à tout. Quand mon ex m'a trompé, j'étais prête à lui pardonner, alors que j'ai toujours dit que jamais je pardonnerais à un mec qui me trompe, mais heureusement pour moi, il n'a pas voulu continuer avec moi ! Bon courage à toi en tout cas, c'est l'été, profites pour faire de nouvelles rencontres, te changer les idées =)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Je lui ai pardonner et j'aurai oublier cette tromperie si on se serais remis ensemble!

Merci! Oui je vais sortir.
Mais qu'est ce qu'on peut être conne et aveugle quand on est amoureuse!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Amour »