Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Salut les filles !
Alors voilà, je sais que je débarque fraîchement sur le forum mais j'avais assez besoin de parler de mon problème et savoir si certaine parmi vous aurait déjà vécu une pareil histoire.
Commençons par le commencement ^^ !
Il y a plus d'un an, je suis tombée follement amoureuse d'un mec et fort heureusement c'était réciproque.
S'en ai suivi 9 mois de pure bonheur, aucune engueulade, aucun souci...le paradis sur terre !
Seulement vers la fin, il commençait à devenir distant, le fait étant que dans les 1 mois qui suivrait il devait partir pour une année en voyage linguistique en allemagne...ce qui équivaut au fait que nous serions séparés pour une longue année !
Nous en avions déjà beaucoup parler et cette épreuve ne nous faisait pas peur...On était prêt à l'accepter. Du moins je l'imaginais...
Donc il est soudainemnt devenu plus distant, quelque chose avait l'air de le préoccuper et lorsque je lui demandait ce qui n'allait pas il me disait que c'était la fatigue ou qu'il se sentais bizarre de savoir qu'il allait bientôt partir...
Sont venus les grandes vacances estivale, il est partie une semaine en France et pour la première fois depuis le début de notre relation nous n'avons eu aucune nouvelle l'un de l'autre.
A son retour je lui ai écrit un long sms amoureux et il ne m'a répondu qu'en deux mots.
J'ai tout de suite commencé à avoir peur et mes craintes se sont concrétisé un 19 juillet, le jour que j'attendais tellement pour le revoir après sa semaine d'absence, il m'annonçait qu'il n'avait plus de sentiment pour moi...
Sur le moment ça m'a vraiment bouleversé. J'me rappelle avoir pleurer comme une possédée toute seule dans le parc où on s'était donné rendez-vous. Heureusement des amies à moi étaient là par le plus heureux des hasards et m'ont raccompagné chez moi.
C'est depuis ce jour que mon calvaire à commencer parve que pour vous dire franchement, cette rupture date de 2010 et je n'arrive toujours pas à m'en sortir.
En fait l'histoire s'est un peu envenimé...
J'ai appris un mois après ma rupture (au moment où je commençais tout juste à mieux accepter la chose que mon "ex" s'était mis en couple avec ma meilleure amie 4 jours après m'avoir largué.
J'ai eu l'impression de m'enterrer plus profondément dans ma tombe et après avoir pleurer à en devenir aveugle j'ai senti la haine me gagner. Ça m'a fait plus de mal qu'autre chose, en fait, mon ex m'avait dit qu'il me considérait désormais comme sa "soeur" parce qu'il m'aime toujours mais autrement. J'ai été conne et têtue et je voulais à tout prix le même amour que je ressentais pour lui.
Je l'ai donc "harcelé" et je dirais même méchammenent. Je lui envoyait des sms comme quoi j'allais me suicider et je le menaçais d'aller massacrer "sa copine".
Finalement sa famille m'a averti que si je continuais ils porteraient plainte contre moi.
J'ai fini par me calmer et je n'ai plus aucune nouvelle de lui...sauf par l'intermédiaire de mes amis qui sont également ses amis à lui.
Il m'a ouvertement dit qu'il me haïssait et qu'il ne voulait plus jamais avoir affaire à moi. Que je lui avais pourri sa vie, qu'il voulait me "brûler".
Aujourd'hui je m'en veux beaucoup de l'avoir harcelé de cette manière...j'était extrêmement jalouse et je l'aimais à en mourir ce qui est malheureusement toujours le cas aujourd'hui :/ ...
Mes amis me disent qu'ils vont faire leur possible pour qu'on se réconcilie...mais j'en doute. C'est un de mes rêve les plus fous que de nous revoir à nouveau ami...
Ma question est donc : quel rapport tenait vous avec vos ex? Est-ce qu'il vous ai déjà arriver de vous disputez très fortement avec lui et de refaire la paix après-coup?
Vos témoignage me seront utiles !

Et merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé ^^' !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Salut,
J'ai lu ton "pavé" et comme les autres filles je vais te dire que le harceler n'était pas du tout une bonne idée, mais maintenant c'est fait alors temps pis.
Moi j'ai deux solutions pour toi : sois tu lui écris pour t'excuser et essayer de renouer un lien, sois tu essaye de l'oublier et d'avancer vers un nouveau chemin de l'amour.

Personnellement j'ai plusieurs ex et je ne leurs parlent pas sauf un qui est reste un pote et le dernier en date avec qui je m'entend bien mais notre relation c'est pas trop mal fini.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Merci pour vos réponses ! N'empêche faut que j'éclaircisse quelques points.
L'harcélement, n'était pas autant dramatique que ça. J'lui avais envoyé un texto "suicidaire" 1 jour après la rupture et après ça plus rien jusqu'à ce que j'apprenne que ma meilleure amie était sortie avec.
Donc à partir de là j'ai écrit exactement 2 statut sur facebook qui le visait indirectement.
(comme exemple le premier que j'avais écrit était : "Les hommes choisissent leur femme à la taille de leur b***) ...
Après ça il m'avait supprimé et m'avait envoyé son message de haine.
Du coup je l'ai "harcelé" de message de pardon. Envoie d'une carte d'excuse (en allemagne), de textos et de messages...
Et je crois que la menace de portage de plainte c'était pour me faire taire et le laisser tranquil une bonne fois pour toute.
M'enfin, je veux pas me justifier, ce qui est fait est fait. Mais j'aurais pas la "paix" tant qu'on aura pas remis les choses au clair...C'est mon premier amour et si tout c'est envenimé c'était à cause de ma meilleure amie qui finalement ne fout rien dans l'histoire =.= !
Surtout que j'ai essayé d'oublier mon ex et j'allais me remettre petit à petit avec un autre mec jusqu'à ce que j'apprenne que la demoiselle avait cassé avec mon et que Ô grand hasard, elle sort désormais avec la même personne que j'avais en vue !
Donc maintenant que cette fille est sortie de l'histoire. Que mon ex est de retour en suisse et que de l'eau a coulé sous les ponts je veux juste savoir si j'ai le droit d'avoir un minime espoir sur un retour amicale ^^' !
Et en ce qui concerne mes amis, ce sont mes amis proche à lui et à moi. Et à la rentrée je serais de toute manière confrontez à mon ex, ce qui les concerne tout de même un peu vu que nous sommes comme une petite bande de 5 personnes...
Merci de m'avoir lu encore...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Ne lui parle plus. Ou peut-être beaucoup plus tard, quand cette histoire sera réellement du passé, et que tu ne l'aimeras plus.
J'ai un peu fait pareil que toi avec mon ex. On est resté 8 mois ensemble, il m'a quitté soit disant que mon comportement lui déplaisait. Je ne lui ai pas envoyé de message suicidaire, mais vu qu'on habite très près, je suis obligée de passer devant chez lui tous les jours, donc dès que je voyais une fille je lui envoyais un message du genre "Elle est à toi la pute devant chez toi? T'aurais pu faire mieux!" Je lui disais que ce n'était qu'un connard, qu'il finirait seul, qu'une fille lui pourrira la vie comme il a pourrit la mienne et que ce jour là il regrettera tout le mal qu'il m'a fait etc.. Et j'en passe. Je l'appelais, je lui envoyais des messages pour m'excuser, je lui disais que je voulais le voir etc pour mettre les choses à plat. Il est parti une semaine loin de chez lui, quand il est revenu on a remit les choses à plat, on a "craqué" plutôt volontairement, on a couché ensemble, on s'est remit ensemble une semaine, mais il m'a vraiment prit pour une conne. J'en ai souffert et j'en souffre toujours. Cela dit, ce n'était pas mon premier amour, enfin, c'est tout de même le mec avec qui je suis restée le plus longtemps, on se voyait tous les jours, je dormais quasi tous les soirs chez lui, et le perdre comme ça m'a vraiment bouleversée, je ne mangeais plus, j'ai toujours du mal à dormir car la rupture est vraiment fraîche, mais je me suis à nouveau renfermée sur mon premier amour, celui avec qui j'ai fait ma première fois et que j'ai aimé plus que tout, aujourd'hui il n'est temporairement "plus là", pour des raisons de justice, enfin bref, et je me dis que quand il sera à nouveau parmi nous, on construira quelque chose, c'est la seule chose qui me permet d'oublier tous mes ex, du moins ceux que j'ai aimé.
Sinon, oui je suis en bon terme avec tous mes ex mis à part l'autre abruti mental dont je te parle depuis le début.
Il m'arrive de passer des soirées avec eux, de boire un coup, d'aller chez eux sans qu'il ne se passe rien, les sentiments ne sont plus là, donc on peut se permettre d'entretenir une relation amicale.

"En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude". C'est un proverbe, qui est tout bonnement génial je trouve. Pense-y.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

NenaYankee a écrit :qu'il finirait seul,

Ah moi c'est son demi-frère qui lui a balancer ca a mon ex :mmdr: après m'avoir quitter avec aucune excuse
K&L
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Un retour amical, après tout ça reste difficilement envisageable...

Perso mon ex, ça a été la haine entre nous pendant un moment et je regrette pas d'avoir couper les ponts parce qu'il me sort par les yeux avec son égo demeusuré (je suis le plus beau, le plus fort, personne me résiste (ses phrases..) :D). Je te conseille donc de refaire ta vie, et de n'attendre rien de lui. Peut-être qu'en s'occupant d'autres choses, et bien il reprendra un jour contact. Puis ça ne date QUE de 2010, quand tu blesses quelqu'un ça passe pas en 5 minutes.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Il m'es arrivé une histoire un peu comme sa je sortais avec un mec depuis 8 mois il ma quitter sans raison valable après on se remettais ensemble re quitter etc sa a duré 8 mois de plus .... (la pauvre cruche de service ^^)
Et quand on c'est réellement quitter il a trouver une fille directement après moi j'avais toujours des sentiments pour lui je lui envoyais pleins de SMS , mais il ne me répondais pas , c'était il y a 2 ans environs et la sa fais 1 ans je suis avec mon copain donc j'ai oublier mon ex , mais par un événement tragique je lui es écrit un émail pour dire se que j'avais sur le cœur et que je ne lui es jamais dis , on se reparle de temps en temps mais vite fais mais il n'y a plus aucune haine , aucun amour , entre nous
Tout sa pour dire que tu verras tu referas ta vie lui aussi et sans que tu t'y attende vous allez peut être vous reparlé , de la a se que sa redeviens ton amis je sais pas mais c'est ton jamais
J'espère que sa a pu te donner "espoir "
La seule chose que je peux te dire c'est courage et sors fais la fête rencontre d'autre personne essaye de plus trop pensé a lui ..

C'est au moment ou on si attend le moins que des merveilleuse choses se produise :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Merci pour toute vos réponses (: ! Malgré tout je suis têtue et je continue à espérer dure comme fer qu'un jour on sera à nouveau ami... :) Je le connais mieux que personne et je sais que tout comme moi il déteste avoir des différents avc les gens.
Mais j'imagine que notre amitié ne sera plus jamais profonde et s'en tiendra à des politesses ^^ !
Rien que ça, ça m'est bien suffisant ;)
J'vous redonne des nouvelles si jamais il se passe quelque chose !
Encore merci :3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Boudi! C'est normal qu'on t'aide :)
Bonne chance en tout cas, et voui, tiens nous au courant ;)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Je suis tout à fait d'accord avec les avis des autres filles.

Je pense aussi que ça sera sur de renouer avec lui mais envoie-lui un sms d'excuse et tu verras bien s'il te répond quelque chose et s'il ne te répond pas, laisse-le tranquille, il reviendra peut-être par lui-même.

Mais laisse passer un peu de temps!

Courage :)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Merci c'est ce que je vais faire ! Et je pense que si je le vois je n'irai pas vers lui et j'essaierai de pas me montrer "fâché" mais patiente (: J'pense que rien que ça ce sera partir sur de bonnes bases et après plusieurs mois,j'tenterai le coup de l'sms ^^ <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Julia a écrit :Ben oui parce que s'il y en a un qui a le droit d'être fâché, c'est bien lui.
Ah oui, ça c'est sûr ! :grin:
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »