Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

J'ai aussi mes raisons pour l'être mais lui bien plus que moi x) Donc oui vous avez raison...
J'men veux tellement...mais J'ASSUME. :)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ça commence par je t'aime, ça finit par Je te hais !

Salut les filles !
De retour sur mon sujet (et donc désolée du double message), j'ai du "neuf" et de nouveau élément en main pour "avancer" même si ça stagne pas mal...
Alors voilà comme prévu la rentrée enfin arrivé et lui fréquentant le même lycée que ma bande d'amis qui est aussi la mienne, j'ai décidé d'aller les voir un midi en sachant TRES bien que j'allais le croiser.
D'ailleurs j'ai refait une crise d'angoisse et j'ai à nouveau perdu l'appétit rien qu'à l'idée de ce que j'allais faire.
J'avais un peu peur de sa réaction...qu'elle soit violente ou autre ...
Bref. Donc en allant au lycée de mes amis, j'étais même pas encore arrivé que je l'ai vu accompagné de deux autres amis à moi.
J'suis passée à la dernière seconde (au moment ou on allait se croiser) derrière un groupe de gens et un de mes amis qui l'accompagnait m'a vu et m'a foncé dessus pour me faire un calin...(pour celle qui se demande, j'avais pas vu cet ami là depuis un moment et il tombait bien en fait.)
Bref mon ex a vu la scène et j'ai fermé les yeux par réflexe pour pas croiser son regard (il étsit resté derrière) et quand je les ai ouvert il me tournait le dos et partait sans les deux amis qui était resté avec moi.
Bref. Donc réaction : ignorage royal xD !
Après mes amis m'ont laissé et sont repartis vers lui...moi jai continué le chemin pour arriver au lycée chez le reste de la bande d'amis. Et bref, j'vais arrêter avec les détails mais mon ex voulait plus revenir au lycée tant que j'étais là. Alors jme suis "cachée" et le temps qu'on l'informe que j'étais plus là il est revenu...mais il osait pas se retourner vers la zone où mes amis lui ont dit que j'étais parti...bref. Finalemenz j'suis rentrée dans mon propre lycée pour lee cours de l'aprem.
Dans la soirée j'ai demandé à mes amis si mon ex avait dit un mot sur moi. Mais ils m'ont dit qu'il évite ce sujet et qu'il a rien dit à part "Je supporte pas cette salope je veux juste la brûler"...
Bref. C'est bizarre à dire MAIS pour moi tout ça est assez positif...
Parce qu'il réagit exactement comme moi j'avais réagit avec la nouvelle copine qu'il s'était faite.
Je l'ignorais aussi et je disais les même mot sans compter le surnom de salope.
Et jme dis que même si malgré ma rancune j'ai pu lui pardonner à elle, il y a des chances que lui aussi le fasse...
Mais pour ça j'ai une sorte de plan.
La fille que je haissait, plus je la voyais, plus mon sentiment de haine baissait, et j'espère qu'il réagirait comme moi...
Au bout d'un moment on en a marre de haïr...Je sais pas si c'est pareil pour vous?
Bref. Je vais donc tenter de le croiser plus souvent. Et quand je verrais qu'il a pas l'air de sortir de ses gonds quand il me croise jlui enverrai un message d'excuse que j'ai déjà rédigé et que j'aimerais partagé avec vous pour être sûr de pas faire de gaffe :/ !

Voilà merci de m'avoir lu <3
Répondre

Retourner vers « Amour »