1ere rencontre avec mes beaux parents

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lolipop974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:05

1ere rencontre avec mes beaux parents

Salut les filles, :grin:
Ca fait maintenant presqu'un an que mon chéri et moi somme ensemble, on s'entend trés bien et depuis hier je stresse un peu, en effet, hier mon copain m'a annoncé que samedi prochain j'allais rencontrer ses parents.
J'aimerais avoir des conseils pour que cette premiere rencontre se passe bien !:)
Merci d'avance.
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

Reste naturelle et ne stress pas ;) C'est la meilleure façon pour que tout se passe bien.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

J'approuve les commentaires précédant reste naturel , car si tu joue un jeux il faudrait tu le joue chaque fois que tu les voie donc pas cool ... ^^ Et ne stress pas pense que quoi qui se passe on choisi pas la belle famille :p Bonne chance :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

A pardon j'avais pas vu le message daté .... Sa c'est bien passer finalement ??
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Lolipop974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:05

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

Merci pour vos conseils les filles :)

Julia, d'aprés ce que mon copain m'a dit, son papa est content qu'on soit ensemble mais, sa mere reste méfiante depuis sa dernière rupture où mon copain a beaucoup souffert. Donc, j'ai peur de ne pas être à l'aise, qu'elle me "rejette" .. :/
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

mais non, ne stress pas !
sa mère a juste peur que son fils revive des moments difficile, c'est à toi de lui montrer que tu prends sois de lui et que tu ne veux pas lui faire de mal !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

Oui je suis d'accord. Ca va bien se passer :) Les mamans sont toujours un peu méfiante au départ, c'est leur enfant donc normal. Mais si tu es polie, gentille ca pourra que bien se passer t'inquiète :)

Tiens nous au courant :)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

Désolé Julia ... Je trime un peu mais je vais m'améliorée ^^ en faite je confond la date du topic et la date d'inscription ... Pourtant je suis pas blonde ... ^^

Et ne t'en fais pas sois gentille souriante montre que tu aimes son fils tu verra sa roulera comme sur des roulettes :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Lolipop974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:05

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

Vraiment merci les filles, vous me rassurez là :)

Je vous tiens au courant ! ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

D'accord avec mes VDD's ! sois polie, gentille avec eux et je suis sûre que tout va se passer bien après ;) c'est vrai qu'au début tu vas te stressée et tout, et c'est tout à fait normal =) donc ne t'inquiète pas ! ;)
Tiens nous au courant miss ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

Je suis également d'accord avec les filles, reste polie et gentille et tout ira pour le mieux :). Et ne t'inquiète pas pour sa mère, elle est méfiante, c'est tout à fait normal.
Tu nous diras comment ça s'est passé ;) !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lolipop974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:05

Re: 1ere rencontre avec mes beaux parents

Salut les filles :)

Alors, aprés une semaine de stresse, hier j'ai (enfin) rencontré mes beaux parents ! ^^
ça s'est trés bien passé, les parents de mon chéri sont gentils et ont été trés acceuillant :)
donc voila :)

Encore merci pour les conseils :)
bisoux
Répondre

Retourner vers « Amour »