le petit frère de ma meilleure ami =S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lovejoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2011, 15:27

le petit frère de ma meilleure ami =S

coucou les filles, voilà j'ai un petit souci =S
depuis un an je suis devenue amie avec le petit frère de ma meilleure amie, j'ai 19 ans et lui presque 17
on s'entend vraiment bien et on s'attire mutuellement mais je le trouve encore un peu jeune peut-être =S il est encore au lycée et je suis en études sup depuis déjà 2ans =S en plus c'est le petit frère de ma meilleure amie, j'insiste sur l'adjectif "petit" car je l'ai toujours considéré comme le petit frère de mon amie =S

je ne me sens pas prête à dire à mon amie l'attirance que j'ai pour son frère =/ lui parfois me dit qu'il rêverait qu'on puisse être ensemble mais on sait que cela ne serait pas facile pour se voir, vis-à-vis de sa soeur et parce que je fais un blocage sur notre différence d'âge (presque 3ans).
nous en avons parlé très simplement et avons décidé d'attendre 1 an au moins mais avec ce risque que dans un an l'un ou l'autre (voire les deux) soient en couple à ce moment là =S

est-ce une bonne idée ?

qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: le petit frère de ma meilleure ami =S

Lol Julia

Sinon je ne comprend pas trop pourquoi tu ne te sens pas prête pour le dire à ton amie , essaie de lui faire comprendre mais de façon indirecte et ensuite tu avisera
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: le petit frère de ma meilleure ami =S

Julia, peut-être que le frère de sa meilleure amie est célèbre, mdr

Euh moi j'aurais zappé la situation à ta place. Je ne peux tout simplement pas sortir avec de la famille à mes amies, tout simplement parce que si ça se passe mal il y a de grandes chances de perdre les deux personnes, bref, après c'est mon opinion.
Après si tu en as vraiment envie, parle-en à ta meilleure amie, je ne vois pas d'autres solutions.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: le petit frère de ma meilleure ami =S

Oui, le seul moyen est d'en parler à ta meilleure amie, elle comprendra sûrement. Mais bon, après, dis toi qu'il y aura des conséquences à assumer si ça se passe mal.
Et la différence d'âge n'est pas très importante selon moi.

Tiens nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: le petit frère de ma meilleure ami =S

Je suis d'accord avec les filles ! Parles en avec ta meilleure amie, dis lui que tu es amoureuse de son petit frère et que tu ne veuilles pas gâcher votre amitié au cas où elle ne soit pas d'accord ! mais bon sois optimiste ! Je suis sûre qu'elle te comprendra =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: le petit frère de ma meilleure ami =S

La différence d'âge n'est pas du tout importante, 3 ans ce n'est rien mais je comprends que tu aies l'impression qu'il soit très "petit" puisque tu vois en lui le petit frère de ton amie et non pas le garçon dont tu es amoureuse.

Ceci dit, ton amie peut comprendre.
Il faut lui en parler et lui dire que même si ça ne devait pas durer entre son frère et toi, que tu ne veux pas la perdre.
Une réelle amie comprendra.
Image
>> * * Ella* *
lovejoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2011, 15:27

Re: le petit frère de ma meilleure ami =S

merci beaucoup pour vos réponses les filles =) je vais y réfléchir encore un peu, je crois que je ne suis pas tout à fait prête à me lancer =) mais cela m'a bcp aidé à y voir plus clair, vraiment merci =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: le petit frère de ma meilleure ami =S

Bon courage ! Tiens nous au courant :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »