Amour ou simple amitié?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Marinaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2011, 16:24

Amour ou simple amitié?

Coucou les filles, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum par contre j'adore lire cque chacune de vous écrit. Alors je vous écris, parce que ça va faire pas mal de temps qu'avec un ami on se tourne autour sans réellement savoir si tout les 2 ça pourrait marché ou si c'est juste une illusion, je vous explique. On se connait depuis la 4° (on était ensemble au collège), on se parlait souvent du moins on se taquiné très souvent, on se faisait souvent la gueule pour rien, puis on se reparlait. La 3° est passé, et pas trop de nouvelles, arrivée au lycée on se retrouve, on se parle mais sans plus, puis arrive la première où il se retrouve dans la classe d'une très bonne amie a moi, du coup je passais beaucoup plus de temps avec lui qu’auparavant, et il me ramène d'un de ses voyages des cartes postales ( c'est mieux que rien mdr) avec pleins de cœur (vous devez surement vous dire oh mais quelle gamine, c'est peut etre vrai, mais ça m'a surprise, meme ma meilleure amie était surprise de voir ça du moins ses soupçons se sont confirmés, car elle pense que depuis qu'on se connait on ne cesse de se chercher et qu'on s'aime mais qu'on n'ose pas se l'avouer), bon le temps passe, on se parle non stop par msn, on n'arrivait pas vraiment a se lacher, on parlait de tout et de rien, lui demandait beaucoup à notre amie commun des infos sur moi concernant ma famille, il aimait savoir qui j'étais.. . Puis il venait moins souvent au lycée, et le peu de fois ou on se voyait, il me disait ça y est tu m'as oublié, c'est plus comme avant, il voulait qu'on passe du temps ensemble, sauf que moi je ne voulais pas m'attacher a lui, car j'avais peur d'en tomber amoureuse et que ça soit dans un sens unique. Puis en milieu de première il arrete completement les cours, du coup on ne se voit plus mais on ne s'arrete pas pour autant de se parler sur , chaque fois il voulait savoir ce que je faisais, ou j'étais, quand il venait au lycée il m'envoyé des textos pour me dire appelle moi si tu veux qu'on se voit .. . Bon on se voyait vit'fait mais sans plus, on se parlait toujours autant, on apprenait chacun sur l'autre. Arrivé la terminale, il reprend les cours, et là c'est le retour, du coup tout ce que je ressentais pour lui commençais a grandir a moi jveux dire par là, que tout le temps je voulais le voir, lui parler. On se parlait sans cesse sur msn (j'avais completement zappé mes cours, je pensé qu'a rentré chez moi pour qu'on puisse se retrouver sur msn), mais il disait a un de ses amis (qui me disait tout mdr) que quand j'étais sur msn j'étais différente, j'étais là a son écoute que c'était plaisant de parler avec moi mais qu'en vrai, j'étais une autre personne, j'ai donc dis a son ami de lui expliquer que si j'étais comme ça c'était pq j'en avais assez que tout le monde crois qu'on se kiffait! Sa réaction? Il a sourit et baisser la tete, alez comprendre mdr. Je savais que je lui plaisait il me le disait, et lui savait aussi qu'il me plaisait, je ne céssé de lui dire qu'il était beau ... . Il n'y a pas si longtemps, sur msn (oui toujours mdr) il m'a avoué qu'il cherché quelqu'un et d'un seul coup il me sort mais pourquoi pas toi tiens? Moi biensur, j'étais sur la défensive en pensant que c'était un ami a lui qui parlé a sa place, puis pour moi ça faisait très roue de secours!! Jlui ai donc dit, puis il me dit comme nous sommes tout les 2 tout seul pourquoi pas essayé? Je te plait pas? ( Biensur qu'il me plait !!!!!!!) Et jlui ai dit, bon pourquoi pas si tu veux on svoit et on en parle .. . Sauf qu'ensuite jlui envoie un texto en lui disant que son jeu ne me plait pas du tout et lui me sort: QUEL JEU, ça va faire 2smaine qu'on se parle plus. Du coup, avec notre ami commun, on a cherché a savoir si c'était lui qui était a l'origine de cette conversation et biensur tout prouvé que c'était lui !! Puis, lors d'une soirée, avec notre ami commun, jlui ai fait faire en sorte de lui tiré les vers du nez pour savoir cq''il pense de moi .., REPONSE: Il lui dit que si il avait l'occasion de sortir avec moi il dirait peut etre non, en gros c ça le résumé. Mais cet ami m'a dit, il avait pas l'air sincere, j'ai l'impression qu'il a honte de m'en parler... Lors de cette soirée, il essayé de me parlé mais moi j'étais tellement énervé par cque venait me dire cet ami que du coup je l'envoyé boulé, il me lancé des regards et tout mais bon :/. Puis, jsuis allée parlé avec ce gars qui me plait et jlui ai demandé si c'était vraiment un ami a lui qui parlait a sa place lors de cette discussion, REPONSE: Jsais pas, c pas moi je me connecte plus trop.
J'ai envie de me lancer et de lui dire tout cque je pense mais j'ai peur, jai peur de sa réaction, j'ai peur de me prendre un rateau en gros. Je sais que je lui plait, il est jaloux quand je lui parle de d'autre mec, je sais a peu près tout de lui et lui de moi, qu'est ce que je dois faire? Qu'en pensez vous?


Ps: désolé pour le MEGA PAVE jme suis lachée, et j'espère que vous comprendrez cque j'ai essayé de dire
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Amour ou simple amitié?

Coucou miss,

alors je pense que tu considères ton histoire plus complexe qu'elle ne l'est en réalité !Tu en es au centre ce doit être en parti pour ça ! Je n'ai que peu de conseil mais plutôt radicaux ! Le premier ne passe plus par des intermédiaires pour t'adresser à ton ami et ne te fit pas à ce que ces potes, pseudo potes ou ami te raconte, tu n'auras plus de doute uniquement lorsque les réponses à tes questions sortiront de sa bouche à lui et à lui seul !

Je pense que vous vous compliquez trop la vie ! Profitez passez du temps ensemble et puis tu dis avoir peur de prendre un rateau ! Ce n'est pas une honte au contraire vaut peut être mieux mettre un terme à cette partie de cache cache et d'être fixé maintenant plutôt que vos sentiments s'effacent et qu'il se trouve une copine. Après tu ne cesseras de te dire : "et si..." alors fonce et si tu te prends un "rateau" souviens toi que "Sans échec, pas de morale"
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Amour ou simple amitié?

Coucou tout le monde, Tu sais moi aussi je suis dans le même genre de cas, Mais je suis déjà sortie avec lui mais il m'a trompé avec une "Espagnole". Enfin bref, pose lui des ultimatômes pour savoir s'y il tient a toi, fais des p'tit signes mais continue toujours de t'amuser avec lui. Tu sais t'es pas obligé de me croire mais c'est ce que je lui fais et pour l'instant ca marche plutôt bien, mais fait petit a petit car si tu es brusque il va s'éloigné de toi. Voila je suis pas une pro en Amour mais si ça marche je serais heureuse pour toi!!!!!

Dollardaise
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Amour ou simple amitié?

Dollardaise a écrit :Enfin bref, pose lui des ultimatômes pour savoir s'y il tient a toi, fais des p'tit signes mais continue toujours de t'amuser avec lui.
Poser des ultimatums ? je pensais qu'on posait des ultimatum qu'en dernier recours quand la discussion ne menait plus quelque part... Poser un ultimatum serait un peu idiot en sachant qu'elle ne lui a pas déclarer concrètement ces sentiments !!! Je pense simplement qu'aucun des deux n'osent faire le premier pas !
Quand au fait de continuer de "jouer" je pense que sa ne va mener qu'à la lassitude de l'un comme de l'autre au final. Sa ne reste là que mon simple avis
Avatar du membre
Marinaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2011, 16:24

Re: Amour ou simple amitié?

Merci Alinda, ta réponse résume très bien la situation, je vais essayer de me lacher et de dire ce que je pense, et comme on dit qui ne tente rien n'a rien, donc bon..
Merciii :grin:
- Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Amour ou simple amitié?

N'hésite pas à donner des nouvelles
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Amour ou simple amitié?

Alinda a raison, encore une fois lol, je pense aussi que tu devrais essayer de lui expliquer la situation quoi :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Marinaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2011, 16:24

Re: Amour ou simple amitié?

Merciii les filles :) des qu'il y a du nouveau je vous expliquerai le final ^^.
Et surtout merci a Alinda pour tes conseils :D
- Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.
Avatar du membre
Marinaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2011, 16:24

Re: Amour ou simple amitié?

Coucou les filles je viens donc comme promis aux nouvelles.. Alors alors que dire, a part qu'il a su (comment je ne sais pas) qu'il me plaisait vraiment, il essayer de me le faire avouer sur msn jusqu’au moment où oui, jlui ai confirmé en lui disant: c'est le cas, mais bon dans tous les cas je sais très bien cque tu penses de moi donc bon.. Sa réponse: De quoi? Apparement tu sais mal, jte trouve très charmante meme si parfois ça me soole qu'on sprenne la tete pour rien. Quelques minutes après, il me demande absolument de venir chez lui (ne vous imaginez rien, il a des principes excatement les meme que les miens :)), et moi je voulais bien le voir, mais ailleurs que cher lui, du coup je disais mais pourquoi pas ailleurs, et lui insisté: Mais stpp stppp viens chez moi c'est l'occasion y a personne et moi jlui dit jpeux pas j'ai quelque chose de prévu, sa réponse: annule, viens avec moi stppp on s'en fou, tu leur inventeras une histoire, au bout du compte j'accepte d'aller chez lui mais seulement un peu moins d'une heure vu que j'avais quelque chose de prévu. Pour moi, ainsi que pour ma meilleure amie, on était persuadées que ça y est c'était le grand jour, le jour où enfin on se mettrai ensemble..
Une fois chez lui, dans sa chambre, il me dit, alors dis moi la vérité? Moi quelle vérité? J'ai rien de spécial a dire, j'ai dit cqu'il fallait, Lui: je sais que t'aimerai etre avc moi dis le moi.. (JE VOULAIS QUE LUI ASSUMES ET QU'IL ME DISE SINCEREMENT CQU'IL AVAIT SUR LE COEUR) du coup jlui dit: puisque tu parles de vérité, la conversation de l'autre fois c'était bien toi, il nie encore tout en bloc alors que c lui. Jlui demandé pourquoi il m'a proposé de venir chez lui, sa réponse je voulais qu'on parle (le soucis c'est qu'il voulait absolument que je sorte de ma bouche JE VEUX ETRE AVEC TOI). On était quand meme assez proche, on rigolait ... . La fin de l'heure approche, on descend et du coup il me dit bon ok je vais te dire la vérité "tu es la femme de ma vie, tu es celle avec qui je veux passer ma vie" sauf qu'apparement il se foutait de ma gueule du coup j'ai sourit et dis alalala toi alors. Le moment de partir, très simple: ciao bonne vacances.
Il m'envoie un texto juste ensuite pour me dire la prochaine ne soit plus comme ça avec mes chats ( mdr, je ne suis pas fan des chats :)). Je lui réponds, désolé c'est plus fort que moi, j'aurais aimé que tu avoues la vérité, t'en que tu ne le feras pas, je ourrais pas me lancer, sa réponse; pour moi t'es une pote, ça ira pas plus loin, trouve toi un autre mec ... Ma réponse: En fait t'es dégueulasse, t'attendais juste de savoir si tu pouvais plaire, jte pensais pas comme ça. Et puis je comprends pas pourquoi tu voualis absolument que je vienne chez toi (en faisant en srte que je mente a tout le monde...) si au final tu me dis ça. Je comprends pas ... PAS DE REPONSE, IL A COUPE SON TELEPHONE --'
Sincerement vous en pensez quoi? Ma meilleure amie pense que soit il assume pas du tout, soit il voulait juste s'amuser a me faire souffrir. Je sais pas quoi penser, je suis vraiment désesperée la, pq je pense etre vraiment attirée par lui, que faire? Vous qui avez un point de vue externe, qu'en pensez vous?
- Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Amour ou simple amitié?

C'est un gros con.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »