Sommes nous fait pour être ensemble

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Sommes nous fait pour être ensemble

Ah je vois, difficile d'être certaine de ton choix vis à vis de la mutation.

J'ai du mal à le comprendre, sachant qu'il insiste tout de même sur les appels téléphoniques, de mon avis, donc je ne sais pas quoi penser en fait. Peut-être que la colocation avec ton meilleur ami ça pourrait bien se passer, ça te ferait changer d'air en quelques sortes, tu ne serais pas seule.

Il a appelé aujourd'hui alors ou pas?

En tout cas, je te comprends, que tu regrettes d'être retourner avec, mais bon, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve tu sais.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Sommes nous fait pour être ensemble

Coucou alors effectivement hier il a appelé une fois à 12h puis deux ou trois fois jusque 14h30 depuis plus aucune nouvelle, comme prévu je pense que son pote est venu j'avais une soirée chez les voisins de mes parents je suis rentrée hyper tard et en fait j'arrivais pas à dormir je me sentais pas très bien et je voulais lui parler un peu.

J'ai essayé de l'appeler (00h) pas de réponse, alors qu'il met son réveil sur le téléphone fixe donc il l'avait près de lui j'en ai déduit qu'il ne dormait pas à l'appart puisqu'il est censé se lever à 4h30 ... et que vu l'heure il avait du dormir ailleurs et j'ai tout de suite pensé à l'autre.. Mon meilleur ami à dit que je psychotais pour rien qu'il devait être dehors avec des potes ...

Quoi qu'il en soit j'ai eu raison une fois son pote arrivé (sur les coups de 14h30 je pense) plus aucune nouvelle, il a pourtant trouvé le temps d'aller sur facebook marqué un commentaire à son pote de boulot bref..

Ce matin je me suis réveillée j'avais 2 appels en absence qui datait de 2h du mat .... Ce matin il m'a appelé j'ai décroché sa n'allait pas trop j'ai passé une très mauvaise nuit et ce matin j'ai carrément rendu mon café bref, il m'a dit que son pote était venu hier vers 14h30 et qu'il avait fini la terasse vers 20h et qu'ensuite ils ont mangé pris une douche et qu'il est sorti jusqu'à deux heures du mat ... c'est bizarre parce que sa lui ressemble carrément pas de rentré à 2h en sachant qu'il se levait 2h30 plus tard.

Il m'a demandé quand est ce que je rentrais, j'ai dit que je comptais rentré aujourd'hui histoire que si je rentre dimanche le retour ne se passe pas trop mal et que je puisse décompresser et m'habituer à ce nouveau mode de vie (le fait que nous soyons officieusement séparé). Il m'a dit tu rentres ce soir ? il avait l'air un peu content et j'ai dit je sais pas je pensais rentré aujourd'hui mais je suis pas sûre en fait j'appréhende beaucoup. Il m'a dit j'aimerais un calin.. et la c'était la phrase de trop j'ai pleuré il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir malheureuse mais en même temps je ne pouvais que m'en prendre à moi puisque c'est moi vendredi qui lui est dit fait ce que tu veux tu es libre ...

Du coup il m'a dit qu'il rappelerait plus tard, mais pareil il ne m'a dit ni je t'aime ni tu me manques..

Le retour va être dur
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Sommes nous fait pour être ensemble

Peut-être qu'il n'arrive pas pas à te dire je t'aime ou tu me manques.
Je trouve qu'il t'appelle souvent mine de rien et puis le coup de câlin etc.. Je ne pense pas qu'il dise ça dans le vent.
Le fait qu'il soit sorti, il a peut-être besoin de respirer à cause de la situation. Je sais pas du tout. Tu verras en rentrant.
J'espère que ça va bien se passer !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Sommes nous fait pour être ensemble

Chez certain homme le fait de dire je t'aime ou tu me manque est pour eux une dur épreuve mon copain non plus n'arrivais pas a me dire je t'aime et je lui en ai parler et c'est rentrer dans l'ordre ! Je suis d'accord avec NenaYankee je ne pense pas qu'il te dise ça dans le vent , mais surement une bonne discussion vous ferais du bien a tout les deux =)
K&L
Image
lovejoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2011, 15:27

Re: Sommes nous fait pour être ensemble

coucou
je prend la discussion un peu en cours =S j'ai lu tout ce que tu avait écrit et je comprend ta peine et ton besoin qu'il te retienne, qu'il te dise qu'il t'aime et qu'il n'imagine pas sa vie sans toi.. je trouve que les hommes sont parfois si difficiles à cerner..comme tu l'as souvent répété dans ton histoire, un jour ils nous promettent la lune et peu après il reste de marbre sans aucune justification à leur changement de comportement ='(

j'aimerais tellement t'aider ..

je pense qu'il faut que tu essaie de commencer à tourner la page (je dis commencer afin de lui donner l'impression que tu t'en va et peut-être de voir une dernière fois comment il réagit).

je sais à quel point cela peut être difficile et je partage ton chagrin =(
ton bonheur est sûrement ailleurs et je suis convaincue que tu le trouveras =)

courage ma belle <3
Répondre

Retourner vers « Amour »