Complexe et handicap.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Complexe et handicap.

J'estime qu'elle peut tout de même. Les gens peuvent faire en sorte qu'elle puisse être présente à une fête et s'éclater comme tout le monde. Il faut avoir de bons amis, voilà tout ;)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Complexe et handicap.

J'suis bien d'accord ! (; Tout dépend de son entourage...
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Complexe et handicap.

Merci pour vos encouragements les filles, ça fait vraiment plaisir :)
Je réfléchis beaucoup à tout ça depuis quelques mois et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il faut parfois savoir provoquer sa propre chance. Déjà l'an prochain je suis en 1èreL, classe que j'ai toujours voulue atteindre car elle cible mes matières favorites. De là j'ai une carte en main pour intéresser les gens de ma classe puisque apparemment nous serons sensibilisés sur les mêmes sujets.
ImageImageImage
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Complexe et handicap.

Oui, c'est une bonne occasion, saisis la ;) !
11.07.2011 <3
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: Complexe et handicap.

L'adolescence c'est sur pour tout le monde, mais je pense que ça l'est encore plus pour toi !
(C'est sûr qu'il faut que toi même tu fasse abstraction de ton handicap et les autres ne le verront plus non plus, "Accepte toi d'abord toi même et les autres le feront ensuite", mais j'ai l'impression que je dis un peu ça dans le vent car ce n'est pas vraiment ça le problème qui te préoccupes.)
Mais n'hésite pas à aller vers les autres je pense que beaucoup de personnes ne feront pas attention au fauteuil, mais il faut que toi tu leur fasse comprendre qu'ils n'ont pas à s'excuser devant toi, que tu es comme eux sauf que tu es un tout petit peu différente :)
C'est sûr que dans ta vie tu rencontreras toujours des imbéciles mais il ne faut pas faire attention à eux !
Profite d'une nouvelle classe pour mettre en avant ta personalité !
En tout cas j'espère que ton lycée est bien adapté aux personnes à mobilités réduite (car le miens ne l'ai absolument pas)

Bonne continuation à toi :bsx:
Carpe Diem.
Répondre

Retourner vers « Amour »