C'est finit...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

C'est finit...

Voilà rien de plus à dire, je suis tombé sur le cul, il y avait pourtant des signes, mais tellement amoureuse que j'étais je n'ai rien voulu voir je suppose. Il dit qu'il n'y a personne d'autre, que je ne lui manque pas et que la dernière fois qu'il m'a vu il n'était pas aussi heureux qu'il le souhaitait. Les sentiments pour lui sont partis... Mais les miens sont toujours là!

Il me demande si on reste amis, au moins il ne me laisse aucun espoir... C'est pas plus mal d'un côté.

Est ce que vous avez déjà été dans une relation où vous donnez tout? Que vous faites tout en fonction de celui que vous aimez, les projets etc... Moi oui, et maintenant on me dit tu peux enfin penser à toi, mais je sais pas comment faire, ma raison de faire des projets vient de s'envoler, je voulais les faire avec lui!

J'ai vécu un an et quasi huit mois avec lui, et du jour au lendemain j'ai perdu non seulement mon copain, mais aussi mon confident! On avait une complicité à toute épreuve, dès que l'on se voyait on riait aux éclats la plupart du temps. Je me sentais épanouie avec lui... Mais apparemment je n'étais pas celle qu'il lui fallait...

Pour l'instant je réalise pas encore, je pleure parce que je me suis fait larguée, mais plus tard je pleurerais par le vide qu'il a laissé... A qui je vais pouvoir dire je t'aime et tu me manques? A qui je vais raconter ma journée chaque soir? A qui je vais téléphoner quand je vais pas bien?

Une page se tourne et pourtant je reste devant comme bloquée. Je peux pas supprimer les photos, retirer les bijoux...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: C'est finit...

Je suis désolée pour toi.

J'ai déjà été dans une relation où j'ai tout donné oui, mais je ne suis vraiment pas resté longtemps avec lui, seulement 8 mois. Et pourtant, nous nous voyions tous les jours, je dormais chez lui toutes les nuits, enfin bon. J'agençais ma vie en fonction de la sienne, je sortais que si lui sortait, je pratiquais mes loisirs que quand il n'était pas chez lui, je ne sortais plus vraiment avec mes amis, d'ailleurs, je les ai tous perdu. Je n'avais plus de vie familial, car ma vie se résumait à lui. Je n'ai toujours pas supprimé les photos, ni enlevé son collier qu'il m'avait offert, et pourtant ça fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble.
Nous avions prévus de partir en vacances en Espagne juste tous les deux, et qu'une fois que j'aurais commencé mon apprentissage, nous avions envisagé la possibilité de se mettre ensemble, vu qu'on s'entendait très bien.
Il m'a quitté du jour au lendemain, en me disant qu'il ne comprenait pas mon comportement (dû à des problèmes familiaux), qu'il était trop jaloux et puis il ne savait pas s'il m'aimait ou pas.

Enfin bon, 8 mois et un ans et 8 mois c'est vraiment différent, je le conçois, cependant je ne sais pas vraiment comment t'aider étant donné que je n'ai pas réussi à m'en sortir pour le moment. Les seules choses que j'ai trouvé c'est rencontrer de nouvelles personnes, sortir, prendre l'air, penser à moi, me faire plaisir, tout ce que je ne faisais pas étant avec lui.
Il faut que tu fasses le "deuil" de votre relation en fait. Le passé reste le passé, et il faut que tu avances en laissant tout ça derrière toi.

Bon courage !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: C'est finit...

Je suis désolée ma belle, vraiment ...

Je ne peux vraiment comprendre puisque çà ne m'est jamais arrivé mais si Poopi venait à me quitter ... olalalala je n'imagine pas!
En tout cas, prend le temps de faire le vide dans ta tete, change toi les idées, et je pense que tu devrais quand meme enlevé de ton appart ce qui peut te rappeler le + lui, afin de te faire le plus vite à l'idée qu'il ne vit plus avec toi ..
Bon courage, n'hésite pas à me MP si tu as besoin!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: C'est finit...

Je suis désolé pour toi...

J'ai été dans cette situation (je le rabache sans cesse désolé) mais j'ai connu cette douleur quand on te quitte alors que toi tu n'as rien vu auparavant étant trop amoureuse. Il sera difficile au début, parce qu'il faudra t'habituer à son absence, mais il faut aussi que de ton côté, tu sortes, avec des amis, de la famille, pour te changer les idées et surtout pour ne pas déprimer.

Je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est jamais des épreuves faciles à passer... et si tu as besoin n'hésite pas à me MP.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: C'est finit...

Je te souhaite tout plein de courage , il t'en faut

J'ai déja vécu une relation ou j'avais toujours tout donné , ou j'avais bati mon avenir sur des projets communs sur notre amour . Pour moi ça ne pouvait pas être fini je n'ai jamais vraiment réalisé surtout que lui il me laissait des espoirs j'ai mis 1 an à m'en remettre et sans compter la dépression qui durait ...

Le temps guérit les blessures mais ça fait mal , sois forte surtout et si tu as besoin je suis là
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: C'est finit...

Désolée pour toi :s.

Pour l'oublier, prends du temps pour toi, sors avec tes amis, ta famille, ça te changera les idées.

Je te souhaite beaucoup de courage ! Sois forte !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: C'est finit...

Pareil ^^ ! C'est jamais agréable de se faire briser le coeur...et après 1 an et 8 mois ça doit être pire. J'imagine que les souvenirs te hante, que son image ne veut pas disparaître de tes pensées. J'ai vécu ça aussi...même si pour moi c'était qu'après 9 mois...
Pour aller mieux, j'ai pleuré autant que je voulais jusqu'à en avoir marre (et encore...après 4 mois je pleurais encore tous les jours ^^') !
Mais maintenant ça fait plus d'un an et j'y pense toujours moins...
Tout ce que tu as à faire c'est d'attendre que le temps passe. Y a que lui pour apaiser les douleurs du coeur et comme l'on dit les autres : SORS, fais toi plaisir, achète toi ce que tu veux xD !
Bon courage <3 (:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: C'est finit...

Je suis désolée pour toi miss ! Vraiment j'te souhaite pleins de courage ! ça ne m'est jamais arrivé aussi mais j'imagine bien ! ça doit être très dure pour toi ! Sinon je suis d'accord avec les filles ! Sois forte, continue a vivre ta vie, sors avec tes amis, ta famille et tout ! Prends le temps qu'il te faut ! Ignore tout ce qu'il te fait penser à lui et tu verras qu'après tu réussiras a l'oublier ! Bon courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: C'est finit...

Plein de courage :( vraiment tu ne méritait pas ça quoi tu as tout fait pour lui , mais bon j'espère que tu t'en sortira ma belle :bsx:
K&L
Image
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: C'est finit...

Je te souhaite également beaucoup de courage ma belle, c'est très dur de se prendre sa en pleine tête sans s'y attendre :s je viens de sortir d'une relation de 2 ans et demi également (mais moi je n'ai pas pareil, c'est moi qui ai tout stopper c'était compliqué :s) en tous cas je n'ai pas vraiment de conseils a te donner a part de t'aérer l'esprit voir tes copines, te trouver une nouvelle occupation et aussi ne plus le voir sinon ce sera encore pire
Si tu as besoin n'hésite pas

courage bisou
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: C'est finit...

Le pire c'est qu'on continue de s'écrire, mais c'est pas comme avant forcément... c'est plutot pour savoir comment je vais et on raconte nos journées... J'essaye de prendre du recul mais c'est pas évident, en plus je ne peux pas vraiment lui en vouloir vu qu'on ne choisit pas ses sentiments si ils sont plus là c'est la faute de personne...

Il dit que je compte encore pour lui et qu'il voudrait que je reste dans sa vie.


J'ai plusieurs avis autour de moi, des "tu vas l'oublier et pouvoir passer à autre chose", d'autres qui disent;" tu ne l'oublieras jamais, et ça va être dur de tourner la page. et une autre qui m'a dit: "Il va revenir, te décourage pas..."


Je pense que la troisième a tout faux et me donne de faux espoirs c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: C'est finit...

J'ai déja vécu ça moi aussi, après 1 an et 2 mois. Cela fait maintenant 9 mois qu'il m'a quitté, et je ne suis toujours pas remise tout à fait. Comme certaines de mes VDD t'ont dit, le mieux, c'est de te libérer, de pleurer tout ce que tu peux, et surtout de t'entourer, ne pas rester seule ou t'enfermer, surtout pas ! Il faut en parler, sortir, et penser à toi !

Le fait que vous vous parliez encore, ( je comprends tout à fait, cet attachement qu'il vous reste) mais j'ai fait la même erreur moi, je pensais que continuer à lui parler m'aider à aller mieux, mais en fait, pas du tout. Et j'ai commencé à remonter la pente, depuis que j'ai coupé les ponts avec lui. Ca ne lui a pas fait plaisir, car comme ton ex, il voulait garder contact, qu'on reste amis, je le voulais aussi; mais il me fallait du temps !
Depuis, on reprend de nos nouvelles de temps en temps, il est à nouveau dans mes amis FB depuis peu, et cela ce passe bien. Mais je réalise que cette coupure entre lui et moi m'a fait le plus grand bien.

Après, ce n'est que mon expérience, mon avis. Mais je te souhaite beaucoup de courage miss,je sais combien ça peut être dur, et ça peut faire mal ! Ne te décourage pas, le temps finit forcément par faire oublier la douleur !
Courage !! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »