C'est finit...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: C'est finit...

Pas évident tout ca... je suis moi même dans une impasse un poste résume ma situation un peu plus bas. C'est dur de savoir qu'on s'investit à 200% mais qu'un jour de l'autre côté le pourcentage baisse, je ne sais comment te rassurer j'aimerais également pouvoir te dire que tu vas t'en sortir et surtout en sortir grandit mais j'ai moi même du mal à comprendre comment grandir quand on perd notre plus grand point de repère.

Qu'attends tu au juste de ta relation avec lui ? une fin définitive ? de son coté quand est il ? a t il encore des sentiments ou non ?

Je sais à quel point c'est difficile et si tu veux plus en parler n'hésitez pas à me contacter.

Courage
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: C'est finit...

Ba il dit que je compte toujours pour lui, mais qu'il avait plus de sentiments amoureux, que j'arrivais pas à lui manquer... Mais il va pas trop bien en ce moment, comme si c'était lui qui s'était fait largué... Donc le week end prochain on va mettre carte sur table, et je verrais bien comment ca se passe..
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: C'est finit...

Tout n'es donc pas perdu :/ courage quand même et j'espere que l'issue sera positive et que tu puisses souffler ...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: C'est finit...

Je comprend tout a fais se que tu ressend, on se sens abandonné seule .... Personnellement le fais que je suis arrivé a tourné la page c'est deja on avais plus du tout de nouvelle l'un de l'autre et ensuite j'ai rencontré LE mec avec qui sa se passe encore mieu que lui avec qui c'est génial , pour moi le remède c'est le temps un nouvelle amour et beaucoup de courage :)

Bonne chance
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
sandra9530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 août 2011, 23:00

Re: C'est finit...

Courage !! meme si ce n'est pas evident au debut, tu tourneras la page avec le temps.

j'ai été 2 ans et demi avec quelqu'un, il est parti pour une autre , comme un lache ( sans rien me dire, c'est moi qui ai du lui demander où on en etais exactement).
j'ai eu l'impression de ne plus avoir aucune raison de me battre.Je l'avais tellement mise sur un pied d'estale que je me disait que jamais je reussirais à vivre seule,dormire seule etc !!!!

Pendant 2 mois je me suis amusée ( boites etc), je le croisais tous les week end la bas avec sa nouvelle copine, je n'avais qu'une envie : qu'il revienne !!! et lui s'amusait à me le faire croire!!

3 mois apres j'en ai eu marre qu'il me prenne pour une cruche, j'en ai eu marre d'etre tjs à ses pieds !!! je meritais mieux que ça!! dc j'ai couper les ponts! plus de textos, plus d'appels! je ne voulais plus le voir !!! je l'ai rayer de ma vie! et meme si il a esseyer de me persuader de rester " amis" , j'ai repenser à l'attitude qu'il avait eu à mon egard avant de de me quitter, et apres la rupture!!! il ne meritait meme pas mon amitié!!

donc je suis rester sur ma position : m'eloigner au plus vite de lui.

et ça été la meilleur decision pour moi !!! j'ai reappris à vivre pour Moi !!!!

ça fait 4 ans que cette histoire est passée : mtn il est papa d'un petit de 2 ans, tjs avec la fille pour qui il m'avait quitter!

je n'etais pas la femme de sa vie, et lui n'etais pas l'homme de ma vie!!
cette histoire m'auras permis de savoir ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas!!!

conclusion : plus le temps passeras , mieux ça sera pour toi! en attendant ne reste pas seule chez toi, sors un maximum avec tes ami(e)s et dis toi que chaques choses n'arrivent jamais par hasard ;)
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: C'est finit...

Alors là... Ce matin je me fais réveillé par un sms, le sien, qui disait: "J'ai révé que tu sortais avec un autre gars, c'est bon signe."

Moi j'ai répondu, bon signe de quoi? Que t'en a plus rien à faire de moi? Ba merci alors, au moins tu tournes la page vite c'est super pour toi...


Il m'a dit qu'il voulait dire qu'il pensait que je retrouverai quelqu'un, genre il fait des rêves prémonitoires... Moi je pense surtout qu'il veut absolument que je me trouve quelqu'un d'autre pour le laisser tranquille niveau sentiment... Que je tourne la page et tout..
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: C'est finit...

Quel con ... pardon !! Laisse le tomber =S il en vaux vraiment pas la peine
K&L
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: C'est finit...

J'arrive pas à l'oublier, j'ai arrêter de lui écrire des sms, mais sur msn c'est lui qui est venu me parler... Cette nuit j'ai rêvé que je le voyais au lit avec une autre, quand je me suis réveillée j'avais l'impression que le monde s'effondrait autour de moi...
Répondre

Retourner vers « Amour »