Au fond, tout me ramène à lui.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

J'ai tout lu et ouahou comme les filles, ça m'a chamboulé ton histoire. C'est impressionnant l'amour que tu ressens pour lui. Et encore le fait que vous vous retrouviez chaque année.. Comme les filles, je dirais que tu dois ne rien lâcher, et que tu dois le contacter. Bon courage pour la suite
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Je suis d'accord avec les filles, contacte-le, ne perds pas espoir ! C'est rare que je dise ça car je suis contre le fait de retourner avec son ex, mais dans ton cas c'est tellement évident !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Merci Maléva et Julie :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Je ne sais pas exactement pourquoi et je ne sais pas du tout pour combien de temps.
C'est certain que quand il sortira je serais là ! Je souhaiterai aller le chercher ce jour là ! J'en rêve tout le temps.
La prison me donnera rien je ne suis pas de la famille, je suis qu'une ex, puis ses parents sont vite fait au courant de la relation qu'on a eu, puis mes parents ont eu des problèmes avec son père il y a longtemps donc je suis un peu affichée.
Je sais dans quelle prison il est, j'ai l'adresse et tout (Merci internet et certaines personnes) Mais pas le numéro d'écrou! Je suis vraiment bête ! Avant qu'il ne soit transféré j'avais réussi à obtenir l'adresse complète avec le numéro de cellule etc.. Mais je n'avais pas osé lui envoyé de lettre car j'étais encore avec son meilleur ami et il ne voulait pas. Et là, quand je me suis séparée que j'ai voulu lui écrire j'ai appris qu'il avait été changé de prison donc tout s'annule..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Ne perds pas espoir je suis sûr qu'auprès de son frère tu peux soutirer l'info que tu veux...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Ma mère vient de m'annoncer que dans la semaine elle me prendrait la recharge de mon crédit. Donc je pense que ça se fera par téléphone . Je croise les doigts !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Merci Zora ;)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Les personnes faite pour etre ensemble se retrouve toujours :)
J'avoue que c'est touchant ton histoire , tu as pas une vie de tout repos dis donc ...

Tu devrais vraiment prendre contact avec lui sa l'aiderais surment a surmonter tout sa ;)
En tout cas courage !!!! il en faut :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

T'as raison Ticha ! lol Merci :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

D'abord, désolée pour le double post.

Des nouvelles... Oui. Je n'ai pas parlé à son petit frère, mais je viens de me rendre compte que son grand frère habite où je travaille et que je connais sa copine (donc la belle-soeur à Damien, sans le savoir).

Une "ex" de Damien vient de m'envoyer un message sur FB, histoire de savoir si j'allais bien, et que mon numéro ne fonctionnait pas, si j'avais changé de numéro, avec "bisous ;)" à la fin.
Je trouve ça suspect étant donné que nous nous sommes pas parlé depuis des mois.
Je lui ai demandé que se passait-il.
Elle m'a répondu que Damien lui avait parlé de moi et par conséquent elle demandait des nouvelles.
J'ai très vite été perturbée et ai un peu bafouillé en demandant comment ça. Elle ne m'a pas répondu, et j'ai insisté sur le fait que je trouvais ça bizarre tout de même. Toujours aucune réponse.

Je ne sais pas quoi penser là, j'avoue que je suis sur le cul. Il lui parle à elle, et pas à moi, qu'est-ce qu'elle me veut???
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Tout d'abord, très touchante ton histoire. vraiment! J'ai envie de te dire de ne pas gâcher cette relation quoi qu'il arrive, quoi qu'il en soit! et puisqu'il est en prison pour le moment, tu dois lui prouver que tu es là pour lui même dans ses grands problèmes (et puis après tout ce qu'il vit à cause de son problème, c'est le meilleur moment pour l'aider je trouve), et d'après ce que tu as écrit, je suis sûr qu'il t'aimait, t'aime et t'aimera c'est pour ça ton aide sera très fiable pour lui, il a besoin de toi ! Lorsqu'on aurait un problème, on aurait besoin que nos proches serons avec nous, mais on aurait besoin le plus de celui qu'on aime, celui qu'on admire donc là Damien a besoin de toi, comme il a dit, tu es sa femme, il t'aime vraiment et sois sûr que ton aide sera très utile pour lui, il se sentira moins seul avec toi ! tout ça pour te dire que tu dois foncer, tu dois trouver son adresse pour le contacter, n'oublie surtout pas que tu l'as aimé et tu l'aimera pour toujours, pareil pour lui d'ailleurs. donc comme ont dis les filles, essaye d'appeler l’accueille! Et quand tu réussiras a l'appeler, je suis sûr qu'il sera content :) !

Sinon puisque tu connais sa belle soeur, parles en avec elle, elle pourra t'aider, ou plutôt parles a son frère, même si pour toi, c'est un peu difficile d'en parler avec eux à cause du problème de vos familles mais ne perds pas espoir, essaye quand même. Faut toujours essayer... :)

Quant à son ex-copine, (euh c’était celle qui l'avait laissé pour toi ou une autre fille? désolée pour ma question) tu m'étonnes que ça te perturbe, mais tu veux ce que j'en pense ? ignore la, elle essaye de te déranger et de t'emmerder. moi je n'y crois pas du tout ce qu'elle dise franchement, même ses amis t'ont dit que y a des choses qui n'en parles qu'avec toi donc normalement il te dit tout et il ne cache rien à toi du coup faut pas tout croire quand même, avant de juger dis lui si elle a des preuves qu'elle était sa copine avant, des choses pareil juste pour savoir ce qu'elle va te répondre. quand tu l'avais demander de te donner d'explications elle ne t'a pas répondu, donc pour moi elle essaye de perturber ta vie et rien de plus... et puis après tout ce temps elle veut des nouvelles de toi ? si il l'a parlé de toi, pourquoi elle t'a parlé de ça juste maintenant alors? mais elle a une idée derrière la tête sinon elle n'osera jamais à t'en parler. Tu es celle qui l'aime donc je suis sûr que ses ex-copines sont jalouse de toi du coup elle seront capable à tout pour que Damien ne t'aimera plus, elle ne veulent pas que tu sera là pour l'aider sinon il va t'aimer encore plus ! Donc pour moi je trouve que c'est inutile d'en penser à ça , c'est vrai que c'est bizarre mais ne crois pas tout ce que tu entends, si j'étais à ta place, je ne croirai rien de ce qu'elle dise. Mais sinon peut être que c'est moi j'ai pas compris , si elle t'a raconté des choses sur toi, sur ta vie et elle t'a dit que c'est Damien qui lui a parlé de ça, alors là faut que tu insistes à savoir d'ou elle a su ces choses sur toi. Même si elle ne te réponds pas faut insister, envoies lui des sms et des messages sur FB. Et si tu connais son adresse, visite la. enfin c'est ce que j'en pense moi, je ne sais pas si je t'ai aidé mais je voulait te dire que tu dois continuer à l'aimer et que tu devrais l'aider, c'est le meilleur moment :) ! Bon courage en tout cas !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Au fond, tout me ramène à lui.

Merci Chafouette :D Eh bien non pas son ex dont je parle, une autre, elle est sorti avec lui juste avant qu'il aille en prison. Entre le moment où on a rompu et son incarcération. Puis elle l'a largué y a pas longtemps par téléphone vu qu'il est en prison. Je sais qu'elle avait contact avec lui, mais là, ça me parait bizarre, et apparemment elle veut des nouvelles parce que Damien veut en avoir, il lui en a demandé la semaine dernière d'après elle. Mais, je ne comprends pas, je suis son ex, elle n'est pas censé me donner des nouvelles. Je lui ai écrit une lettre, s'il la reçu, il a mon adresse au dos, il peut répondre ! Je sais pas je trouve ça trop gros en fait.
Je vais en parler à sa belle soeur dès que je la croise ;) J'espère qu'elle pourra m'aider :s
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »