grave ou pas?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: grave ou pas?

Personnellement je pourrais pas sortir avec un gars de 13 ans de + que moi, j'aurais peur de me faire violer ou un truc dans le genre :x
Donc fais attention et un conseil, va avec quelqu'un de ton age ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: grave ou pas?

Il va avoir 30 ans, quoi ! Moi je ne le ferai pas, je trouve ça malsain... J'ai quasi le même age que toi, et je ne me vois pas sortir avec un gars aussi vieux :S
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: grave ou pas?

Si tu est sur qu'il t'aime fonce , il faut arrêter tout de même la différence d'âge c'est pas la mort que ce sois maintenant ou plus tard cela revient absolument au même sauf que tu es majeur et plus vieille --" Elle l'aime et elle veux pas en aimer un autre ni un de son âge pour l'instant ... Mais vraiment sois sur qu'il ne cherche pas a s'amuser !! Bon courage ;) Et ca n'a rien de " malsain " C'est de l'amour le reste je pense qu'elle s'en fiche pas mal =) oula la je vais mal finir moi xD
K&L
Image
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: grave ou pas?

merci pour vos réponse, j'ai demandé a des personne de mon village qui connaise tout le monde et il mon dit que il avait pas eu beaucoup de relation car les fille le laissait tomber parceque il ne fesait pas l'amour et oui des fois c'est les fille mai c'étai des fille de boite aussi, et j'ai demandé a des pote qui l'on vus hier, et oui il m'aime il a pas arreter de parler de moi et de leur dire que j'étai la plus belle a c'est yeux :$, et le gars ne connaissait meme pas mes pote
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
x-TiiaTiia-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2011, 23:35

Re: grave ou pas?

Les gens disent souvent l'amour n'a pas d'âge mais je trouve que cette phrase et réserver aux personnes plus âges enfin on va dire sa comme ça.
Perso j'avoue que c'est vieux mais après si tu m'aimes oui vas y fonce, mais sache qu'il a quand même 29 ans et a cette âge la si il est pas stable avec une fille c'est qu'il aime profiter quoi .. Mais c'est mon point de vu avec ce que j'ai connut quoi ..
A ton âge je sortai avec un garçon qui en avait 25 mes copines me disait toute de faire attention, j'ecoutais ce qu'elles me disaient mais une fois avec lui c'était le bonheur je pensai que a nous et rien d'autre et c'est justement ça qui ma fait enlever ma virginité ... Je disait que jamais je ne regretterai et tout mais franchement maintenant j'ai 18 ans je fai ma vie arc un homme que j'aime beaucoup et la je regrette trop de lavoir fais avec mon ex ...

Personne je te conseil de faire très attention parce que eux ils sont beaucoup plus mature que nous et aussi beaucoup plus malin. Ils savent comment nous faire tourner la tête comment nous avoir et pour qu'on fasse ce qu'ils veulent.
Avatar du membre
Miyazakiu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:56

Re: grave ou pas?

techniquement je dirais que c'est trop vieux et pourtant jai une amie que sont copain a 27 et elle a viens davoir 17 et cela fais longtemps qu'ils sont ensemble malgrer la différence d'age alors sa peut marcher mais bon parle s'en avec tes parents avant et mefie toi quand meme sois vrmaient sur de ce qu,il veut réellement et ensuite fonce si il t'aime vraiment . :)

Bonne chance ^^
je l'aiime énormément mon homme. <3
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: grave ou pas?

oui, merci pour vos réponse les fille, je suis avec et ma mére le c'est elle ma dit de faire tres attention a mois, et pui je reste toujour dehors pour ne pas avoir de probléme non plus
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: grave ou pas?

Oui , je suis d'accord avec Julia
Moi aussi je dirai non c'est trop risqué . Mon amie était dans une situation pareille et elle a refusé de sortir avec lui et Je pense qu'elle a pris la bonne décision car après elle a découvert qu'il était déjà fiancé et tout :/ . Fais attention à toi .. bonne chance
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: grave ou pas?

je le connait bien, puis je connais sa famille, quand il m'inviter a mangée chez eux lui n'était pas la il travailler, c'est parent me parler souvent de lui. il est mature par rapport a certains garçons, il me montre a ses copain en les regardant droit dans les yeux et en disant " je vous présente Adeline ma femme" je trouve sa mignon, après je serai mettre le Hola si il va trop loin sa c'est sur, un garçons avait déjas éssayée il c'est bien fait rembaréé :ahah:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: grave ou pas?

Une personne de 29 ans normalement constitué ne sort pas avec une fille de 16 ans, il est beaucoup trop vieux et pas très net pour faire sa. Si il serait vraiment mature comme tu dis il aurait réfléchis avant de se mettre en couple avec toi. Fais attention à toi hein.
Répondre

Retourner vers « Amour »