grave ou pas?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

grave ou pas?

bonjour,

voila je vais avoir 16 ans et avec un amie que je connait depuis maintenant 1 ans on voudrais se mettre ensemble, mais petit probléme , mon pote a 29 ans et moi 16 ans, et c'est cela qui nous bloque, doit ton quand même ou pas se mettre ensemble sachant que l'on s'aime?
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: grave ou pas?

Si vous vous aimez c'est le principal ! Fonce ;) ! Mais fais attention quand même !
Tiens nous au courant.
Modifié en dernier par lala19 le 04 août 2011, 10:00, modifié 1 fois.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: grave ou pas?

A 29 ans on a pas la même mentalité que celle qu'on a à 16 ans mais vous pourriez bien vous entendre , tu dis qu'il t'aime, en es-tu sûre ?? je connaîs pas mal de gars de cet âge là qui aiment profiter & abuser des jeunes adolescentes en leur faisant croire qu'ils les aiment et tout et tout...tu devrais t'en méfier et être sur tes gardes.......Sinon si tu es sûre qu'il est le bon pour toi, sûre de tes sentiments et des siens alors rien ne te retiens, tente le coup !!!!! et surtout tiens nous au courant

Fais juste attention à toi ok !!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: grave ou pas?

D'accore avec Strangy sors avec si tu en es sur fonce mais reste sur tes gardes on ne sais jamais ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: grave ou pas?

Julia a écrit :Pour moi, c'est beaucoup trop vieux.
Même avis.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: grave ou pas?

NenaYankee a écrit :
Julia a écrit :Pour moi, c'est beaucoup trop vieux.
Même avis.
Idem.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: grave ou pas?

29 ans?
C'est vieux quand même!
Si j'étais toi, avant de me mettre avec, j'essayerai de savoir s'il m'aime vraiment ou s'il veut juste s'amuser...!
Et tes parents, ils en disent quoi? Parce que leur annoncer que t'es avec un gars 13 ans plus vieux que toi...!
Enfin bref, soit sûre de ses sentiments, des tiens et fais ce qui te semble le mieux!
Tiens nous au courant!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: grave ou pas?

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop d'écart entre vous deux ... Et puis a 16 ans on a encore le temps de trouver l'amour , et je ne pense pas que l'amour soit un mec qui est 13 ans de plus que nous ... et puis les objectifs dans la vie sont pas les même a 29 ans et a 16 ans ... 16 ans c'est encore le lycée , et 29 c'est déjà très loin de tous sa !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: grave ou pas?

c'est sur que 13 ans de plus mineur majeur sa choque un peu ou tu attend ta majorité et tu profite de la vie si c'est vraiment le bon vous finirais ensemble de toute façon ou alors jte souhaite bonne chance ;) ^^

(oui je me contredis ^^)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: grave ou pas?

Moi j'te met aussi en garde comme pour les autres filles ! A 16 ans t'as toutes les chances de trouver un mec de ton âge ! Lui il a déjà certainement eu d'autres histoires, il est plus expérimenter dans beaucoup de domaine et mène déjà une vie d'adulte ! Et ce que je me demande c'est comment tu l'as rencontré?
Une fois un mec de 26 ans m'a aussi dit qu'il m'aimait (j'avais dans les 16 ans) j'ai longtemps hésité et j'ai essayé de voir s'il m'aimait vraiment ou pas! Finalement j'ai su qu'il voulait juste de la "chair fraîche" si tu permet l'expression ^^' !
Alors vraiment fais attention à toi. Il a déjà largué d'autres filles à qui il a "surement" dit "je t'aime" !
Ne gâche pas ta vie pour une histoire autant compliqué ! Réfléchis bien.
J'suis à 98% contre !
(les 2% c'est si il est vraiment pas malintentionné, mais y a peu de chance...)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: grave ou pas?

29 ans? c'est beaucoup, je le trouve trop vieux pour toi qui n'a encore que 16 ans!
Sinon je suis du même avis que les filles, faut en être sur ;)
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: grave ou pas?

Fais attention à toi. Les hommes de 29 pensent juste à se taper des ptites ados, parfois. Il vaut mieux se méfier des hommes.
Mais quelle relation entretiens-tu avec lui ? Es-tu sûre qu'il t'aime ?
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Répondre

Retourner vers « Amour »