Faut-il embrasser au premier rendez-vous?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Faut-il embrasser au premier rendez-vous?

C'est comme tu veux, ces choses là se font au feeling ! Mais surtout, si tu n'en as pas envie, tu ne dois en aucun cas accepter.
pti-lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2011, 18:15

Re: Faut-il embrasser au premier rendez-vous?

Tu sais mwaa j'attend longtemp pour prouver que j'amais iil devra la jouer matcho mais sa depend ton genre de mec et ta personaliter ... a chacun sa façon de faire ... et c'est mieu comme sa d'auilleur
L'amour c'est beau
est sa peut rendre bargeau
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Faut-il embrasser au premier rendez-vous?

Je suis d'accord ca dépend ! Apres si vous vous connaissez déjà, l'embrasser fera accelerer les choses. Ensuite, vous saurez tous les deux ce que vous voulez, ou ce que vous ne voulez pas. Mais si vous etes timides l'un comme l'autre, ca peut durer tellement de temps ! Parfois c'est ce baiser qui peut tout changer. xD Si vous ne vous connaissez pas, mieux vaut attendre, histoire que tu ne passes pas pour une marie-couche-toi-là.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Faut-il embrasser au premier rendez-vous?

Le mien c'était au 1er rendez-vous je le connaissais assez donc bon ^^
K&L
Image
Avatar du membre
ElisaH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2011, 23:47

Re: Faut-il embrasser au premier rendez-vous?

Ya rien de mal à embrasser au premier rdv, mais bon j'pense que c'est mieux de prendre son temps et de laisser l'envie monter pour qu'aprés ce soit encore mieux ;)
"We're all born superstar"
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Faut-il embrasser au premier rendez-vous?

D'accord avec toi Elisa , Mais embrasser au premier rendez vous quand on connais la personne sava ! Mais si c'est la première fois qu'on la vois etc ... je trouve sa un peu tôt :/
Répondre

Retourner vers « Amour »