L'origine de votre amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MariaMaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 06 août 2011, 17:33

L'origine de votre amour ?

Salut les filles ,
Chaque amoureuse doit quand meme avoir une définition au mot " amour " ,Selon toi , c'est quoi l'amour ?
C'etait quoi le premier truc qui vous a laissé tomber amoureuses de vos ex ? la beauté , la gentillesse ..
:bsx:
Avatar du membre
Xanax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2011, 17:31

Re: L'origine de votre amour ?

Bonne idée de topic, miss ! ;)

Pour ma part ma définition de l'Amour serait...

Amour : Lien unique qui entoure deux personnes qui sont attirées l'une par l'autre, qui laisse de beaux souvenirs quand il s'éteint, si cela arrive.

Moi personnellement j'ai été séduite par sa sagesse, son côté froid mais gentil une fois qu'on le connait, et puis son caractère humain et protecteur, en somme, cette part de sensibilité très touchante chez un garçon. ;)

Et toi ? Fais nous part de tes avis :) !
I'm tired to wake up alone.
MariaMaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 06 août 2011, 17:33

Re: L'origine de votre amour ?

Xanax a écrit :Bonne idée de topic, miss ! ;)

Pour ma part ma définition de l'Amour serait...

Amour : Lien unique qui entoure deux personnes qui sont attirées l'une par l'autre, qui laisse de beaux souvenirs quand il s'éteint, si cela arrive.

Moi personnellement j'ai été séduite par sa sagesse, son côté froid mais gentil une fois qu'on le connait, et puis son caractère humain et protecteur, en somme, cette part de sensibilité très touchante chez un garçon. ;)

Et toi ? Fais nous part de tes avis :) !
C'est joli .. J'aime !
Sinon, pour ma part, Je ne me suis jamais mise en couple je peux pas partager une définition ..
Pour repondre à la 2eme question , quand j'etais à ton age , j'etais toujours attirée par la beauté mais avec l'experience de la vie et les histoires des autres j'ai fini par m'assurer que l'homme ne vaut rien si il a que cette caractérstique , donc j'adore chez l'homme : la sagesse , la bonne façon de comprendre la vie , l'humilité , cultivé , celui qui est toujours pret à discuter ..
Voilà :grin:
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: L'origine de votre amour ?

Ce qui m'a poussé à tomber amoureuse de mes ex..
Je vais parler de celui que j'ai le plus aimé.
Son caractère, sa façon de me parler, son regard, son odeur. Sa façon de me retenir par la main quand je claquais la porte. Ses morales, qui m'ont permises d'avancer dans la vie.

L'amour: C'est quand tu aimes une personne par dessus tout. Tu penses à elle chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Tout ce que tu fais te ramène à lui, peu importe où tu vas, tu as toujours des souvenirs passés. Quand tu aimes quelqu'un plus que tout, tu peux tuer pour cette personne, tu peux faire des choses inimaginables, tu pourrais mourir pour lui. Tu peux être capable du pire comme du meilleur. Ton coeur bat à chaque fois que tu le vois, tu as des "fourmis" dans le ventre, tu as des étoiles dans les yeux. L'amour, ça ne s'explique pas, ça se vit.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: L'origine de votre amour ?

En ce qui me concerne l'amour c'est se donner à l'autre , ne voir que lui et constuire un projet d'avenir commun enfait c'est pour moi quelque chose qui ne ce décrit pas car les mots ne seraient pas assez puissants !

J'ai pas envie de parler de mon ex donc je vais parler de mon chéri actuel ^^ . Ce qui ma tout de suite plu chez lui c'est son naturel , son optimisme , son sourire et son physique . Il est plus agé que moi donc comme Julia j'aime le coté plus mature et " homme " . Quand je suis avec lui tout autour de moi ce dérobe j'ai l'impression que le temps s'arrête le temps de partager un moment magique et indescriptible.
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: L'origine de votre amour ?

Je pense que l'amour c'est un mélange empoisonné de la confiance et de l'admiration. L'amour survit gràce à l'admiration, et il s'endurcit par la confiance.
Je ne pense pas que l'amour "de surface", où il n'y a que le physique du garcon qui plait, est très fort. C'est.. une amourette quoi, un kiff.
Je crois qu'il y a un amour plus fort où on admire l'intérieur de la personne, sa personnalité, ses valeurs. L'extérieur n'en devient que plus succulent !! Par contre, c'est dangereux de se laisser embarquer dans ce sentiment, parce que la chute peut etre veritigineuse. Il faut garder un certain contrôle. (facile a dire... xD)
Répondre

Retourner vers « Amour »