Jalouse de sa "meilleure amie"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Collins
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2011, 17:20

Jalouse de sa "meilleure amie"

Salut à toutes :)
Voilà, je suis avec mon copain depuis 10mois environ et j'ai un problème depuis quelques temps. Mon copain a repris contact avec sa "meilleure amie". Sur Facebook, je vois qu'il lui met des <3 alors qu'il m'en envoie plus depuis pas mal de mois. Je lui ai dit à ce moment que si il avait le "droit" de le faire, je vois pas pourquoi il m'interdirait d'en envoyer à mes amis et donc, il m'a promis d'arrêter. Sauf qu'un jour, je suis tombée sur ses SMS et j'ai vu qu'il lui avait envoyer pleins de "Bisous <3". De plus, au resto la dernière fois, il ne m'a pas addressé la parole une seule fois mais il lui a envoyé des texto. Je passe aussi les "Je t'embrasse très fort" "Nos conversations me manquent tellement" etc. Et ce qui m'a fait le plus de mal, c'est lorsque que j'avais piqué ma crise lorsqu'il avait pas tenu sa promesse, il m'a dit une nouvelle fois qu'il recommencerait plus. Mais il continue ! Et ça me fait vivre un enfer. Surtout qu'après, il lui envois un texto disant "Je sais pas si je t'envoie des <3 parce que ma copine va encore peter une crise alors je vais mettre =2 à la place :)"
Je sais plus quoi faire. Est-ce moi qui suis trop dur avec lui ? Et comment faire pour vaincre cette stupide jalousie. J'essaye mais ça tient jamais longtemps car il recommence tout le temps...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

Parles-en avec lui, dis lui que les sms qu'il s'envoit avec sa meilleure amie te gênent tout en gardant ton calme bien sûr, j'avoue ça m'aurait mise hors de moi !!!! surtout qu'il a continué à lui causer après lui avoir dit d'arrêter. Pour la jalousie, étant donné que je suis une personne hyper jalouse pour la diminuer je me dis que mon chéri m'aime et c'est sûr que c'est son amour pour moi qui le retient auprès de moi___Dis toi bien que s'il t'aimait pas il serait pas avec toi mais avec l'autre ça t'aidera je pense. Et tu seras moins jalouse s'il était plus fidèle.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

Je suis d'accord avec Strangy ! Parles en avec lui ! Dis lui que ça te dérange s'il continue a lui envoyer des sms pareil ! même si je trouve que ce n'est pas trop grave ! c'est sa meilleur amie donc je ne crois pas qu'il a des sentiments pour elle ! La copine de mon meilleur ami me déteste rien que parce que mon ami m'envoi "parfois" des textos contenant bisous , prends soin de toi ou autre alors que y avais rien entre nous a part l'amitié ! Enfin bref c'est juste pour te dire que peut être il la considère comme sa soeur ou autre et qu'il t'aime de toute façon... mais bon je crois que tu aies raison aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

Peut-être mais c'est pas une raison pour lui faire la promesse et continuer après j'ai subit la même chose et encore mon copain lui disais "je t'aime tu me manque gros bisous" et une autre fille avec qui il avait pas parler depuis longtemps il lui disais " ces délires vont trop me manquer jtdr "et j'en passe ! je lui est clairement dit d’arrêter j'ai eu de la chance il l'a fait et encore des fois j'ai des doutes mais bon revenons a la je suis bien d'accord avec mes VDD's parle lui !! Mais le pire c'est qu'il fait des codes pour pas que tu sache je trouve ca assez dégueulasse ...
K&L
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

Hippie_Hippo a écrit :Mais le pire c'est qu'il fait des codes pour pas que tu sache je trouve ca assez dégueulasse ...

Non mais carrément ! Je suis totalement d'accord avec toi. Je lui aurais fait bouffer son portable moi des nerfs !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

Hippie_Hippo a écrit :Mais le pire c'est qu'il fait des codes pour pas que tu sache je trouve ca assez dégueulasse ...
Ha oui tu as raison ! tout à fait d'accord aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

NenaYankee a écrit :Non mais carrément ! Je suis totalement d'accord avec toi. Je lui aurais fait bouffer son portable moi des nerfs !
Ah nan mais c'est clair quoi !!
K&L
Image
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

Mon copain faisait pareil aussi, j'ai pas chercher, je lui ai dis que si il continué, j'envoyer " <3" a un gars dont il est très jaloux ;) résultat il a supprimé tout son répertoire (sauf moi) et donc il a arrêter.
Fais pareil pour voir comment il va réagir :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jalouse de sa "meilleure amie"

J'adore parce que les mecs ca se permet de tout faire et quand on les menaces de le faire ca change tout de suite hein ^^
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »