je change d'attitude et stresse devant un gars

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sarah1996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2011, 15:44

je change d'attitude et stresse devant un gars

Coucou les filles, enfaite ya un gars j'lui ai avoué que j'avait des sentiments et on doit se voir normalement et tout mais moi le probleme c'est que quand j'suis avec un gars c'est que je commence a strésser et tout mais j'suis pas moi meme je change de personalité j'commence a faire la caille et tout , vous pouvez me donné des conseils pour que je stresse pas et que je reste moi meme.. :oops: (quand je dit stresse c'est mes mains commencent a devenir moîte ect)
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: je change d'attitude et stresse devant un gars

Oh, c'est trop chou tu "commences a faire la caille". Genre tu parles en mode "wech wech" :)
Bon, plus sérieusement. Premierement, tu dois etre vraiment amoureuse de ce mec-là pour etre stressée en étant avec lui. Ensuite, si tu stresses, je pense que c'est parce que tu as l'impression d'avoir quelque chose à lui prouver. Ca t'angoisse parce qu'il y a un risque que ca ne marche pas. La solution que je te propose est de t'affranchir de ce "défi" que tu te donnes. Il faut absolument que tu te sentes totalement a l'aise avec lui. Dis toi tout betement qu'il te suffit d'être naturelle. Le naturel est plus fort que tout, c'est pour ca qu'il "revient au galop". Si ce n'est pas spontané chez toi, force-toi ! Répete toi d'etre naturelle. Ce charmant jeune homme n'attend que ça : voir qui tu es au naturel.
Deuxiemement, dis toi que tu n'as rien à perdre. Plus encore : si tu stresses, tu vas faire stresser ton roméo. Et il ne va pas aimer etre avec une fille qui le stresse. Lui, il veut passer un moment agréable avec toi, pas stressant. Donc contrôle-toi. Aie un peu de force mentale ! Le stresse ne sert a rien, c'est ce qu'il faut se dire.

Bon j'ai encore fais un roman. ^^' Bon courage.
Sarah1996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2011, 15:44

Re: je change d'attitude et stresse devant un gars

Meeeerci c'est grave genil :) tu as tout dit t'es un ange ! j'essayrai de me forcé si j'y arrive pas :p
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: je change d'attitude et stresse devant un gars

Totalement d'accord avec Guarde !
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: je change d'attitude et stresse devant un gars

Je suis d'accord avec Guarde aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: je change d'attitude et stresse devant un gars

contente d'avoir pu aider !
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: je change d'attitude et stresse devant un gars

Haha j'avais un peu le même problème avec mon premier chéri...Quand jedevais le voir j'étais tellement stressé que j'étais au bord de la nausée ! Finalement ça s'est calmée parce que dès qu'on était ensemble je me sentais horriblement bien x) !
Dis toi que ton stress va passer,...faut juste que tu t'habitue à lui ! Suis les conseilles qu'on te donne (; et tout ira bien :D
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: je change d'attitude et stresse devant un gars

Ça me fait rire, je suis pareille mais avec mes potes, dès que je suis avec des collègues, je suis pas féminine du tout ! Au contraire! Cependant, ce sont des collègues. Après pour plaire, j'évite ce genre de comportement, ça fait fuir généralement :) Les mecs veulent des femmes, des vrais, sinon ils seraient homos ^^ (façon de parler). Comme la dit Guarde, rien ne vaut le naturel !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »