se sentir perdu en amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
miss-elo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2011, 04:25

se sentir perdu en amour

bonjour, je viens ici parce que je suis completement perdu . j ai rencontree un mec de 20 ans et j en ai que 16 . il me plais enormement il me dit que c reciproque mais j en doute sincerement je crois plutot que c un mec qui veut s amuser . en plus il y a plein de filles qui le drague et tout et j ai peur de le perdre . je sais pas vraiment ce que je ressens pour lui mais je sais que il m attire enormement que faire ? svp aidez moi je suis perdue la
miss-elo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2011, 04:25

Re: se sentir perdu en amour

voila je les fait et je vais faire attention
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: se sentir perdu en amour

Parle-lui de tes sentiments ? C'est pas sa faute s'il se fait draguer ..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: se sentir perdu en amour

Apprend à mieux le connaitre et ainsi tu verra ses intentions , essaye de parler avec lui pour savoir ce qu'il cherche avec une fille et tu sera fixée
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: se sentir perdu en amour

T'as pas l'air de bien le connaître donc comme dit Anou commence par d'abord mieux le connaître. Parles avec lui, y a que comme sa que tu touveras la solution à ton problème. Dis lui ce que tu ressens et tu verras ce que lui en pense et quels sont ses intentions. Sa t'eviteras de te faire du soucis pour rien :)
miss-elo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2011, 04:25

Re: se sentir perdu en amour

oui je lui est dejà parlée de ce que je resent il me dit qu il resent la meme choses mais j en doute sincerement . il cherche a se fixer . je sais pas mais sa me fait peur tout sa
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: se sentir perdu en amour

Si ta le pressentiment qu'il n'es pas honnête suis ton intuition et attend de mieux le connaitre ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
miss-elo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2011, 04:25

Re: se sentir perdu en amour

je veut bien mais il m attire trop on dirait que je suis accro a lui des que il me parle pas ou que je le voit pas je devien folle sincerement
Répondre

Retourner vers « Amour »