Je ne sais plus qui croire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
chihiro34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2011, 16:46

Je ne sais plus qui croire...

Bonjour, voila mon histoire, je suis en couple depuis plus d'un an, il y a deux mois on s'est séparé, on partageait un appartement; Je suis retournée chez ma mère durant deux mois. La séparation s'est faite car je pars un an à l'étranger, et au dernier moment il ne s'est plus senti de me suivre, me sentant trahie je suis partie. Mais voila etant tres amoureuse je suis revenue même si je pars en septembre à l'étranger! mais voila il etait déjà avec une autre fille! mais en me voyant il l'a quitté dès le lendemain et on s'est remis ensemble. Pdt ces deux dernières semaines tout allé bien, mais voila, son ex (la fille d un mois n'arrête pas de glisser des lettres sous la porte et est même venue à l'appartement. Du coup jai discuté avec elle et me certifie que mon copain durant leur relation lui disait qu'il aimait et qu'il etait heureux; de sa part, je nai pas eu le même son de cloche; lui il me dit que c'était juste un passe temps et pour se venger que je sois partie! Qui croire? car même si je pars un an, je tiens énormément a lui c'est le premier garçon avec qui jai emménagé, et j'espère continuer mon histoire à mon retour mais j'aimerai etre sure de ne pas perdre mon temps,mon jugement est brouillé par mon amour pour lui, alors help me please!!! un jugement exterieur pourrait surement m'aiguiller!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne sais plus qui croire...

Et ben tu l'as laissé un mois et il t'a trahi donc si tu vas rester un an à l'étranger j'imagine bien que quand tu rentrera tu le trouvera avec ses enfants... Non mais il n'est pas fidèle ce mec hein, si il t'aime vraiment il ne va pas te trahir même si vous n'êtes pas d'accord ou quand tu ne seras pas chez vous ! Désolée je ne sais pas comment puis je t'aider, tu l'aime trop mais pour moi c'est un con, il joue avec tes sentiments, il ne veut pas être seul et c'est tout, c'est pour ça quand tu étais absente pendant seulement 1mois il t'a trahi avec une autre fille ! Il t'a dit qu'il a fait ça pour passer le temps... non mais vraiment il croit que les filles sont des jouets pour jouer avec et passer le temps ? Désolée mais il ne te mérite pas! Le fait qu'il t'a trahi et qu'il aie dit à une autre fille qu'il est heureux avec elle alors là euh...! Peut être ce n'est pas le genre de réponse que tu veuilles mais pour moi, laisse tomber, tu trouveras un autre qui te mérite vraiment, il est infidèle et même si tu continue ta vie avec lui, sois sûre qu'un jour ou tu vas le laisser seul pendant un mois ou autres, il va te trahir encore une fois. Voilà ce que j'en pense ! Et bien sur tu feras bien ce que tu veux ;)
Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je ne sais plus qui croire...

Mon avis est mitigé. Je pense que sa relation d'un mois était surement juste comme ça, pour tenter de t'oublier, sinon quand tu es revenue il ne l'aurait pas quitté pour revenir avec toi! Il serait resté avec elle! Par contre je pense que quand tu seras à l'étranger, il ne sera pas capable de supporter la distance, surtout qu'un an, c'est très long, et c'est probable qu'il te quitte pour quelqu'un d'autre ! Enfin personnellement je ne crois pas aux relations à distance, même si je sais que pour certains couples ça marche. Mais s'il t'a dit qu'il pourrait pas y arriver, je vois pas pourquoi son avis aurait changé sur ça, donc à mon avis il le supportera pas ... Après tu le connais mieux que moi et toi seule peut savoir si vraiment il va y arriver avec la distance.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne sais plus qui croire...

Je pense que pour la fille il t'as pas menti, il a fait sa pour t'oublier et dès que t'es revenue il l'a laissé. Mais c'était pas une raison pour se jeter direct dans les bras d'une autre, si il a déjà fait sa au bout de 2 mois qu'est-ce que sa va être quand tu va partir 1 ans ? Il est infidèle, je pense pas que cette relation va durer. Déjà, les relations à distance sont très dur à supporter mais dans ces conditions c'est mal barré. Et il te l'a dit lui même qu'il pense pas arriver à supporter la distance. Et sa m'étonnerai pas qu'il te trahisse encore une fois. Après, c'est toi qui décide mais à ta place, j'aurai pas continué avec lui, 1 ans c'est long et votre relation ne va sûrement pas tenir le coup...
chihiro34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2011, 16:46

Re: Je ne sais plus qui croire...

Merci pour vos réponses! oui je me doute bien qui ne tiendra pas un an mais j'espère juste que ce quil vit et a vecu etait sincere et qu'a mon retour si il est seul, construire quelque chose de solide...J'ai 26 ans et c'est le premier avec qui je me projette, mais lui nest peut etre pas encore assez mûr malgres que l'on est le même âge, cette année de séparation, soit elle renforcera notre amour soit elle montrera que lon etait pas fait pour vivre plus de choses ensemble! merci pour vos messages, cela m'a permis de faire un peu le point avt mon départ!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne sais plus qui croire...

J'ai un peu le même avis que Julie et mes voisines, il est pas fiable ton chéri, même si c'était pour t'oublier, en partant une année à l'étranger, quand tu reviendras il peut être seul mais t'avoir trompé douze fois dans l'année... Enfin je sais pas, peut-être que ton départ à l'étranger te changera et tu penseras plus tout ça au retour (ca a été ça pour un ami, il était avec sa nana, elle l'a attendu et quand il est revenu, tchao, il voulait profiter -_-)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais plus qui croire...

Bah moi je pense que la fille ment ! Elle doit surtout être vexer de s'être fait larguer du jour au lendemain et que ton chérie soit directement revenu vers toi ! Moi je le crois lui ! Et puis de toute façon j'ai envie de dire , le principal c'est qu'il soit revenu vers toi ! Même si il est aller avec cette fille , il ta dit qu'il l'avais fait pour se venger ! Vous habitiez ensemble etc... Je ne pense pas que ton Chéri puisse te mentir ! :) Mais bon après un an c'est clair' qu'il ne t'attendras pas ! N'importe quelle mec , ne peux pas attendre un an en ce tournant les pouces ! Surtout que loin des yeux loin du coeur ! Mais tu l'as dis toi même , si en rentrant il est libre tu pourras construire une relation sérieuse ! :) Et puis qui sais peut être que d'ici septembre monsieur rechangera d'avis et décidera de te suivre ?..
En tous cas , pleins de bonheurs pour vous !
Répondre

Retourner vers « Amour »