Le passée reste encrée en moi...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Le passée reste encrée en moi...

Oui ou alors , dis lui d'arrêter de te regarder ! Psk sa te perturbe xD ..
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Le passée reste encrée en moi...

x) Ouai mais si je le regardes, j'ai envie de l'embrasser (Aaaah xD) et sa serai une énorme bêtises de le faire. J'ai pas envie de retouché a mon vomi .
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Le passée reste encrée en moi...

Mdr , Oui , il faut que tu sois forte ! Tu peux tout simplement l'ignorer ! et si il vois que tu ne le regarde pas , il va finir par s'arrêter de te regarder :)
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Le passée reste encrée en moi...

Et s'il m'aimer encore... ? Si un jour il me dit qu'il m'aime encore.. je répondrai quoi ?
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Le passée reste encrée en moi...

Bon moi je dirais pas ça x) !
Les exs c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon ;)
Sinon, essaye de l'oublier et pourquoi ne pas sortir avec d'autres garçons ? ça t'aiderais à l'oublié PEUT ETRE.
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Le passée reste encrée en moi...

Florinouh a écrit : Les exs c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon ;)
En effet.
Oublie le. Tant pis pour lui, il a passé à autre chose et il a une copine, il vit sa vie comme si ce n'étais rien et franchement il a raison, vous n'êtes plus ensemble donc c'est inutile d'en penser donc c'est à toi de recommencer ta vie ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Le passée reste encrée en moi...

Oui.. --'
J'ai mis un nouveau sujet d'ailleur sur "Amour" j'explique une histoire avec un ami.. enfaite mon coeur balance pour les deux, mais si on me dis d'oublier lui.. je l'oublie
L'autre sujet c'est "Un très bon ami... :( "
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Juju06eje
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 12 août 2011, 15:31

Re: Le passée reste encrée en moi...

lauura-x-27 a écrit :Et s'il m'aimer encore... ? Si un jour il me dit qu'il m'aime encore.. je répondrai quoi ?

Tu lui répondras que ressortir avec un ex c'est comme ravaler son vomi ?! lol Je ne connaissais pas non plus cette expression mais elle est tellement vraie...! Vas de l'avant :smile:
Je ne vais pas te dire de sortir avec ce fameux ami je n'ai pas encore lu l'autre sujet ^^ Mais j'y vais de ce pas !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »