Retour au célibat

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Retour au célibat

Voila, après 2 ans avec mon "copain", c'est le retour au célibat... Et même moi, cette décision à prendre m'a prise de court.
Tout a été déclanché samedi, lors du mariage de mon oncle. Le repas avait à peine commencé qu'il parlait déjà de repartir, en disant qu'il devait coucher son fils (5 ans). Il m'a donc tanné jusqu'à ce que je parte, à minuit, avant le dessert...
Bref, à ce moment, gros clash... Crise de nerfs et de larmes...
Il m'a même dit que c'est "SON fils et que c'est LUI qui sait comment s'en occuper" (car il y avait de la place de partout pour le coucher si vraiment il voulait le faire dormir).

J'ai essayé de discuter avec lui, mais il n'a même pas cherché à s'expliquer (il a même été un temps avec ses parents au téléphone sans me parler, alors qu'on était sur le point de rompre ou de se remettre ensemble... et vraiment, ça m'a enervé !)

Puis il est partit tout seul, moi en larmes. Avec des cousines qui sont venues me réconforter comme elles peuvent.

Durant la nuit, je me suis rendu compte que c'était tjs comme ça : à moi de faire des concéssions, tjs. Et c'est toujours lui qui décide, et quand il décide une chose ne change pas d'avis.

Il m'a pas vraiment respecté en plus. Il me disait "grosse à petits seins". Il m'a même accusé de faire expret de laisser 3 feuilles de PQ sur le rouleau pour l'embeter (heu... moi on me fait ça, je m'en rend même pas compte. Mais ça m'a mis un gros coup au moral de voir que selon lui je pouvais etre assez tordue pour faire ça... et ça m'a fait aussi penser que lui pouvait etre tordu à le faire).
Puis il y a plein de choses. Plein de paroles blessantes à en pleurer...

Je l'avais prévenu que ça ne le fairait pas s'il continuait comme cela. Et la situation à empiré. Alors, le jour du mariage a été la goute d'eau.

Je m'arréte là, j'en ai un peu marre d'en parler.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Retour au célibat

Je pense qu'il vous faut une bonne grosse discussion afin de mettre les choses au clair entre vous et (re)partir sur de bonnes bases ou choisir une autre voie ...

Courage en tout cas :/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Retour au célibat

Sa ne vas clairement pas entre ton copain et toi... Une discussion s'impose c'est clair' mais bon , entre vous je ne pense pas que sa puisse réellement marcher ! Car quand on n'aime quelqu'un on ne dis pas des choses aussi blessante ... en tous cas bon courage ! Ce mec ne te mérite vraiment pas !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Retour au célibat

Désolée pour toi :/ Je suis du même avis que mes VDD, il faut mettre tout ça au clair. Bon courage !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Retour au célibat

Je suis d'accord avec mes VDD's ! Bon courage...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Retour au célibat

Bon c'est vrai qu'en premier une bonne discussion s'impose, lâche toi, ouvre ton sac et dis lui tout ce que tu penses (tu n'as plus rien à perdre en vérité). De plus, te parler méchamment et qu'il te manque de respect ça c'est moins cool, je pense que dans le cas contraire, il aurait pas apprécié que tu lui parles comme une merde, donc dis lui que c'est un con.

Mieux vaut être seule que mal accompagné :/
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Retour au célibat

Maléva a écrit :Mieux vaut être seule que mal accompagné :/
Exactement !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Retour au célibat

Je suis désolé pour toi :/
En effet, parles lui, surtout qu'il a pas à te manquer de respect! Bon courage en tout cas.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Retour au célibat

Je suis du même avis que les filles !! Et désoler pour ce qui c'est passer c'est dur .. :s

Tiens nous au courant si ya du nouveau ;)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Retour au célibat

Totalement d'accord avec mes VDD's bon courage =(
K&L
Image
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Retour au célibat

d'accord avec avec VDD's, parles-en avec ton chéri tu verras bien ce qu'il se passe après ;)
Bonne chance en tout cas :(
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Juju06eje
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 12 août 2011, 15:31

Re: Retour au célibat

Ouille pas cool, surtout que ce soir là tu as dû te dire 'je vais passer une bonne soirée'... Il a vraiment mal réagi sur ce coup-là et sur tous les autres... Mais c'est toi qui l'a quitté en te rendant compte de la façon dont il te traitait ? Si oui, tu as eu bien raison =) Irrespectueux et méchant, tu mérites bien mieux que ça ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »