Mon ex... de retour ou presque ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pamplemouss01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2011, 21:08

Mon ex... de retour ou presque ?

Bonjour les filles,

Voila ma petite histoire... quelconque peut etre, mais cette anedocte me travaille...
Aujourd'hui j'ai décidé de recontacter mon ex... petit coup de tete ?
ça fait un an qu'on s'"etait plus parlé, et j'avais vraiment envie d'avoir de ses nouvelles...
On était resté environ 1 an ensemble, tout se passait, jusqu'au jour il a décidé de poursuivre ses études, et de s'éloigner à 500 km de chez moi... tout a basculé et je n'etais pas prête à vivre une relation à distance... donc on a cassé.
Je le téléphone, et une de ses premières questions relate sur le passé, pourquoi j'avais prise cette décision de rompre?
Ma question à ce sujet, pensez vous qu'il m'aime encore ? Pourquoi ce retour au passé ? Quelle est cette signification ?
dans l'attente de vos conseils...
Merci d'avance
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mon ex... de retour ou presque ?

Ba si c'est toi qui ne pensais pas pouvoir vivre une relation à distance , lui avait des sentiments pour toi enfait votre rupture n'est pas du à un problème de couple votre amour était présent , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en gros votre relation c'est arrêté mais les sentiments non et s'il te pose autant de question c'ets que justement lui t'aime sans doute encore et cherche à comprendre pourquoi tu as voulu rompre
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Mon ex... de retour ou presque ?

D'accord avec Anou. Je pense que tu devrais lui en parler :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon ex... de retour ou presque ?

Je suis d'accord avec Anou ! Vous n'avez eu aucun problème mais juste tu n'as pas supporté la distance c'est pour ça votre relation s'est arrête donc pour moi aussi, je vois qu'il t'aime encore, qu'il cherche a trouver des explications à ce que tu as fait ! Donc comme ont dit les filles, tu dois lui en parler :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »