aimer quelqun qui ne vous aimes pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
timsha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:27

aimer quelqun qui ne vous aimes pas

il y a un mec dans mon collège que j'aime mais qui ne sais pas ,que je l'aime et c est tres dure de le lui avouer .
Enfaite le truc c est que je suis tres timide et je perds tout mes moyens en sa présence c est tres drole....
donner moi des conseil les filles je sais pas quoi faire!!!!! :cry: :oops:
viva la vie,j aime la vie et je l aimerai quoi qu'il arrive
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: aimer quelqun qui ne vous aimes pas

Je connais ça ^^' de perdre tout tes moyens face à la personne qui te fait craquer :/ !
Les conseils que j'aurais pour toi c'est : si tu oses pas lui parler en fae, essaie depuis facebook (: !
Mais là ça dépend de si tu le connais personnellement ou juste "de vue" mais rien ne t'empêche de l'ajouter x)...
Après tu peux essayer de lui parler un peu et de mieux le connaître et t'auras moins peur de l'aborder dans la réalité...
Avec un peu de chance vous pourrez même prévoir un rendez-vous :3
En tout cas bonne chance :)
Mais encore une chose, si tu vois qu'il en vaut pas la peine, lui cours pas après ça te fera plus souffrir qu'autre chose :/
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: aimer quelqun qui ne vous aimes pas

salut oui je comprend que tu puisse perdre tes moyens sa arrive a tous déja dis nous quelle ages tu as puis fait le premiers pas si sa ne marche pas va en voir d'autre dis il a déja une copines????
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: aimer quelqun qui ne vous aimes pas

D'accord avec Anna, parle-lui, apprends à le connaître et ça sera plus facile. Tu peux faire des sous-entendus si tu ne veux pas lui dire directement :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: aimer quelqun qui ne vous aimes pas

Je suis d'accord avec mes VDD's ! Courage.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »