besoin d'un avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

besoin d'un avis

Coucou les filles,
Je vous écris car je suis absolument en plein dileme. Voila, cela fait plus de deux ans que je suis avec mon copain, et nous avons décidé de nous installer ensemble à la rentrée. Seulement il ya 4 mois nous avions rompu parce que cela n'allait plus et depuis que nous nous somme remis ensemble, tout va mal. IL passe son temps à me manquer de respect un jour, et le suivant à être adorable, il ne nous sort plus, me considere comme acquise. Pour ma part, j'ai beaucoup encaisser et hier soir j'ai exploser et j'étais vraiment désagréable . on a eu LA discussion ou nous avons dit les choses au point concernant la situation actuelle, je lui ai dit que je n'étais plus heureuse et que dans un couple nous sommes deux et par consequent qu'il arrete de gerer notre vie sans m'en toucher mot . ( Il a une maman tres presente, très mechante aussi que je dois gérer enfin bref ) . Suite a notre discussion, Monsieur a fait une crise de spasmophilie et a d'mander a son pere de le chercher. ce fut un gros scandale ! je ne pouvais pas venir avec , deja parce que son pere avait une voiture deux place, et deplus car j'vais 25 personnes chez moi que je devais ramener pour certains quelques minutes plus tard. enfin bref...
et aujourd'hui nous devons nous voir pour avoir une derniere conversation pour savoir si oui ou non nous continnuons ... Cependant je sais que nous allons pas être d'accord car il dit que lui a ete parfait et que tout ce qui arrive la c'est ma faute alors que nous sommes deux dans ce couple !
je le connais et je sais d'avance que la discussion ne menera a rien car cela recommencera d'ici peu. Je sais pas quoi faire, je l'aime oui bien sur, mais je ne pense pas qu'amenager ensemble soit une grande idée pour l'instant, mais il refusera categoriquement qu on amenage chacun de son coter pour l'instant. De plus, j'ai une passion, c'est l'Angleterre et je compte y vivre d'ici 3 ans , et même si je suis folle de lui je ne veux pas renoncer à tous mes rêves car je n'ai que 19 ans...
aidez moi :'(
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: besoin d'un avis

Déjα, lα première chose qui me vient α l'esprit, c'est vis tα vie & vis tes rêves ! Moi αussi j'αi le même rêve que toi, αller vivre ou fαire des études en Angleterre, & moi αussi beαucoup de mes αmis m'ont dit "Quoi, tu veux pαrtir en Angleterre ?! & nous αlors, tu vαs nous oublier !". Je leur αi répondu "Vous rigolez j'espère ?! Mα vie commence tout juste, je ne vαis pαs m'empêcher de vivre pour vous, on perdrα pαs contαct mαis moi l'Angleterre c'est mon rêve.". Tu devrαis en discuter αvec ton copαin de çα.
& puis, peut-être que si vous vous entendez si mαl que çα depuis quelque temps, peut-être que c'est pαrce que c'est lα fin de votre couple.. Je suis désolée de te dire çα, mαis si tout vα mαl, il y α bien une rαison..
Le seul & unique..
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: besoin d'un avis

Je suis d'accord avec Cynthia!
Tu ne dois pas mettre de coté ce que tu veux vraiment faire dans ta vie, et en particulier tes rêves! Parce que je suis CERTAINE que lui ne le ferait pas pour toi!
De plus, si vous vous êtes déja quités parce que ça n'allait plus, bah perso, moi j'me dit qu'il risque sûrement de se repasser la même chose. :/
N'amménagez pas ensemble si vous êtres pour vous prendre la tête chaque soir, ça ne fera rien de bon! À la limite même, peut-être que l'un des deux décidera de quitter l'appart.

Bonne chace pour la conversation, et tiens nous au courant! :/
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: besoin d'un avis

D'accord avec mes VDD, pense à toi ! Même si ça va être dur au début. Tu ne dois pas subir une relation, tu dois la vivre ;).
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »