Rencontre sur le net

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Rencontre sur le net

Coucou les filles !!

Voilà j'ai rencontrer quelqu'un sur le net, mais j'ai besoin d'avis car c'est la première fois que je fais ça. Je me suis inscrite au début juste comme ça pour "rigoler" sur un site de rencontres. Je ne m'attendais à rien et je comptais très vite me désinscrire. Mais le soir même, un garçon est venu me parler. J'ai regarder son profil, ses photos .. Il est de la même ville que moi, et je dois dire qu'il est plutôt charmant. Après avoir longuement parler on s'est ajoutés sur Facebook et on a papoter encore. Il n'a pas parler une seule fois de sexe et il n'y a pas fait illusion. Donc c'est pas un pervers déjà. Mais le hic c'est qu'il à 24 ans et que moi j'en ai 16 (enfin dans 1 semaine, c'est pareil). Donc on a 8 ans d'écart. Il a dit que ça ne le dérangeais pas. Je voudrais quand même vos avis. Avez-vous eu à faire à des rencontres sur internet ? Peut-on faire confiance a des personnes qui nous plaisent ? Est-ce que une relation sur internet, ça peut marcher ? Je précise que je n'ai encore jamais rencontrer ce garçon. En attente de vos réponses.

Merci :)
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Rencontre sur le net

Pareil, sa peut marcher si vous vous voyez en vrai. Y a pleins de gens qui se sont rencontré sur internet. Mais fais attention quand même, il a 24 ans, et même si il n'a pas encore parler de sexe il a peut être des iddées derrière la tête. Si vous vous plaisez vous pouvez vous voir, sa peut marcher mais je te conseille de pas y aller seule, on est jamais trop prudent !
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rencontre sur le net

D'accord merci de vos conseils les filles ! Oui je vais y aller avec une amie, avec toutes les histoires qu'on voit maintenant, il vaut mieux être prudente. Merci encore, j'espère que ça va marcher avec lui :).
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rencontre sur le net

Je suis d'accord avec les filles ! Tant mieux si ton amie va y aller avec toi, sois prudente tu ne le connais pas encore, tu le connais juste via internet donc faut se méfier, même s'il ne t'a pas parlé encore du sexe peut être il pense à autre chose !
Modifié en dernier par Chafouette le 15 août 2011, 19:37, modifié 1 fois.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Rencontre sur le net

Oui c'est mieux pour toi, on sait jamais :) J'espère aussi pour toi que sa va marcher avec lui ! =).
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rencontre sur le net

Oui j'espère aussi ! =) Tiens nous au courant !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rencontre sur le net

Oui ! Merci les filles, je vous tiens au courant ;).
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
bibou83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 08 août 2010, 21:00
Localisation : draguignan

Re: Rencontre sur le net

CouCou :smile:
Moi je pense que les rencontres sur internet sa peux marcher comme sa ne peut pas marcher ...
J'ai deja rencontré des mec sur internet et sa a toujours était différent : il y avais un mec comme toi qui ne parler pas de sexe mais le jour ou on c'est rencontré il a montré son autre facette ( main baladeuse ect ... ) il faut toujours ce méfier car on c'est jamais sur qui on va tomber.
Aprés sa peut être complétement l'inverse mon copain actuel je les rencontré sur internet et sa ce passe trés bien :grin: :<3:
voila miss c'est mon avis
la vie est faite ainsi
cassoou60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2011, 17:26

Re: Rencontre sur le net

Coucou,

Moi je pence que tu devrais le voir et parler de vos attente a tout les deux.Si il y a vraiment quelque chose tente le coup avec lui.Sa peux tres bien marcher.

Si tu as besoin je suis la.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre sur le net

D'accord avec ce qu'on dis les filles ! Si vous sortez ensemble en vrai c'est déja un bon début ;)
Tiens nous au courant des nouveautés ;)
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Rencontre sur le net

Il faut quand même un peu se méfier des "rencontres" sur internet.. On ne sait jamais réellement sur qui on peut tomber. & puis le problème avec ça c'est que derrière un écran pour certains, c'est plus facile de communiquer et donc il y a de la "complicité" qui s'installe sauf qu'après en vrai on peut vite être déçu je pense... Genre le gars il peut se passer pour le garçon "parfait" etc.. alors qu'enfaite ce n'est pas vraiment le cas.
Bon après c'est sûr qu'il faut voir et que ça peut surement se passer différemment :) J'espère pour toi en tout cas & c'est une bonne idée que tu y ailles avec une amie :) Ca t'évitera en plus de moins stresser.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Rencontre sur le net

Bah, Internet ou la vraie vie, c'est pareil.

Quelles différence ça ferait si tu l'avais plutôt rencontre lors d'une soirée et qu'il ta donné un rendez-vous ?
C'est pareil, non ?
Sauf qu'ici, tu connais même son Facebook, ses amis, il est connu etc. C'est plutôt rassurant je trouve.
Répondre

Retourner vers « Amour »