Rencontre sur le net

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre sur le net

Le truc c'est qu'il faut être méfiante vis-a-vis les RDV via des sites de rencontres ou autres ... Toujours dire a un ami que tu connais très bien que tu vas voir cette personne ,pour qui arrive pas de malheur on sais jamais , et puis ne jamais accepter d'aller a un endroit cacher dès le premier RDV ( maison , cabanon .. ) .. ya des pervers sur le net ;)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rencontre sur le net

Merci les filles !! J'ai pas encore trouvée de personne pour y aller car elles sont en vacances :/
Mais avec lui, on se parle tous les jours, s'envoient des sms, bref on apprends bien à se connaitre avant de se voir. Et il m'a dit que je dois prendre mon temps, que rien ne presse. Et qu'il me proposerais, quand je serais prête, un cinéma. Ça me parait idéal comme endroit, c'est rassurant et y'a du monde :).
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre sur le net

Ouais .. ya pas de mal a se sentir en sécurité avec quelqu'un que tu connais déja ;)
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Rencontre sur le net

Ooooohhhh ! a écrit :Bah, Internet ou la vraie vie, c'est pareil.

Quelles différence ça ferait si tu l'avais plutôt rencontre lors d'une soirée et qu'il ta donné un rendez-vous ?
C'est pareil, non ?
Sauf qu'ici, tu connais même son Facebook, ses amis, il est connu etc. C'est plutôt rassurant je trouve.
Je ne suis pas d'accord avec toi car lorsque tu le rencontres pendant une soirée, t'as un peu parlé en face avec lui tu vois ;)
Alors que sur Facebook, tu ne vois pas sa réaction ni rien.. C'est facile de mettre un smiley.. C'est quand même important de voir la réaction des gens car parfois tu peux interpréter leurs propos différemment.
Sachant que même parfois physiquement les photos elles sont retouchées etc... donc c'est totalement différent.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rencontre sur le net

Julia a écrit :Perso, je trouve que rencontrer quelqu'un en soirée ou sur le net, ce n'est pas du tout pareil.
C'est ce que Julia viens de dire :roll:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Rencontre sur le net

Julia a écrit :Perso, je trouve que rencontrer quelqu'un en soirée ou sur le net, ce n'est pas du tout pareil.
Tout à fait d'accord. Des fois tu peux t'entendre super bien sur internet avec quelqu'un, et puis en vrai ça colle pas du tout...
Répondre

Retourner vers « Amour »