Amoureuse a en devenir.. FOLLE!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Amoureuse a en devenir.. FOLLE!

Bonjour.
Voilà je suis trop amoureuse!
Mais pas vraiment le genre d'amour auxquels ont s'attend.
Je suis trop amoureuse d'un acteur/chanteur français, qui est Benjamin Siksou, mais ... je l'aime a un point de devenir tarée, je regarde ces photos tous le temps, je me fait a pleuré limite parce que je sais que je le verrai jamais, y'a un besoin de lui en moi tellement fort, je suis vraiment trop tarée de ce type, sur facebook j'ai tout aimé sans exeption, j'ai demandé tous les benjamin siksou en ami, je me suis fait des compte twitter, my speace, exprès pour lui parlé pour de vrai.
J'en peux plus faut que je le voit... ça devient un besoin vitale trèèèès horrible.
Je suis trop amoureuse.
Est-ce que ça vous est déjà arrivée?
Mais surtout.. Y'A T-IL UN REMEDE ??? :shock: :oops:
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Amoureuse a en devenir.. FOLLE!

Ouai, nan je me dirai pas folle, mais.. très attaché par sa beautée et tout ce qui va avec,je le connais pas c'est sûr, mais pour le moment.. je vraiment trop dingue, pis c'est sûr qu'il faut que je regarde autour, mais j'aimerai bien lui parlé, rien qu'une fois *-*
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Amoureuse a en devenir.. FOLLE!

Oui tu as raison ! Ce site est vraiment bien, il trouve une solution a tout mes problèmes. Merci ♥
Mais en tout cas, c'st mon plus grand fan, et me calmer ce serai le mieux..
Bon bah merci de ton soutiens, je vais essayer de me dire qu'il est pas parfait, qu'il est egoistes, enfin pleins de trucs pour me dégouté, mais je penses qu'a mon ages on a souvent une période comme ça, non ?
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Amoureuse a en devenir.. FOLLE!

J'étais presque dans le même cas que toi, avec un acteur aussi ! au début je n'étais pas amoureuse de lui comme tu le dis, mais il me plait, j'essayais toujours de le regarder à la télé , et après je suis devenue accroc de ses séries, j’essayerais toujours de le regarder même quand j'avais des exams, et après je suis devenue amoureuse de lui, enfin ce n'est pas amoureuse comme toi, mais juste j'ai voulu le connaitre et tout ça juste pour le contacter en tant qu'une amie :) ! Mais c'étais une période, j'ai resté un mois comme ça lol mais après j'ai trouvé que c'est vraiment inutile, que même si je lui parles un jour, je ne serais pas son amie comme je le veux et puis je n'avais que 15ans alors qu'il avait 25 ou même 30ans lol ! Donc j'ai commencé a ne plus en penser, on peut dire à l'oublier lol ! Petit à petit je l'ai complètement oublié, maintenant quand je lui regarde, je disais 'beurk' comment il m'a plu ce mec lol !
Mais sinon je suis d'accord avec tout ce que Julia a dit ! Essaye de te calmer et à ne plus penser a lui surtout ! Si c'est le cas ne le regarde plus à la télé ou autres, pour que tu puisse l'oublier ! Je suis sûr qu'avec le temps tu pourras l'oublier :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Amoureuse a en devenir.. FOLLE!

Oui je pourrai, surment, c'étais qui l'acteur ?
♥ Rémy ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »