Amour à distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lou-The-Giirls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2011, 13:49
Localisation : Devant mon ordi avec un paquet de chip's! xD

Amour à distance

Bonjour, je m'appelle Lou et je vis un amour a distance. :help: :amourE: :<3:
J'habite en France, (dans le continent européen)
Et lui à Dubaï, (dans le continent asiatique)
Entre chez lui et chez moi, il y a 4975 km de différence.
Est-ce que vous avez vécus des relations à distance?
Pouvez-vous aussi me donner des conseils?
Et des idées de discution sur msn??? (toujours pour lui et moi)
Si vous venez pour me dire de rompre, que sa fait juste souffrir, sa sert à rien, je veux qu'ont restent ensemble toute notre vie!!!!
Merci beaucoup
:bsx:
Byeee
La distance nous séparent mais l'amour nous unis
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Amour à distance

Ma belle il y a plein de sujet la dessus ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Amour à distance

Heu...Je suis desolée mais pour moi vous formez pas un vrai couple. Vous pouvez pas vous voir, sortir ensemble faire des choses de couple donc pour moi vous êtes pas réellement ensemble même si vous avez des sentiments l'un pour l'autre. Et puis, tu sais jamais vraiment ce qu'il fait, avec qui il est donc tu peux pas trop lui faire confiance :wink: . Surtout que la distance est énorme là. J'ai déjà eu une relation à distance mais jamais autaunt de distance, on se voyaient les week-end, les mercredis et même sa, sa a pas marché. Mais bon après tu fais ce que tu veux. Et pour répondre à ta question, les discutions msn c'est entre vous deux, on peut pas vous aidez à trouver des sujets de discutions ^^.
Modifié en dernier par Sarah. le 20 août 2011, 18:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Amour à distance

Tout à fait d'accord HorsxGame ! Elle a dit tout ce que je pensais lol !
Et puis tu n'as que 12ans, tu as encore le temps pour que tu connaisses d'autres mecs et pour sortir avec. Donc à mon avis, laisse tomber, comme a dit ma VDD tu ne sais pas ce qu'il fait, avec qui il parle, etc... donc tu ne peux pas lui donner de confiance à 100% ! Quant à les discussions sur MSN, on peut pas trop t'aider :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Amour à distance

Tu n'as que 12 ans je ne pense pas qu'il soit l'homme de ta vie mais toi tu viens avec une idée déja bien précise tu ne veux pas rompre avec lui ... Je ne sais pas .. l'amour a distance j'y crois pas vraiment surtout a ton age !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Amour à distance

Je n'y crois pas du tout aussi ! Mais bon, tu feras bien ce que tu veux.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Amour à distance

Fais attention aussi à ce que cette personne soit bien ce qu'elle prétend être, il y a beaucoup de personnes malveillantes sur le net (dans la vraie vie aussi bien sûr)... mais dans le sens où sur internet, il est plus facile de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas, de mentir sur son âge, etc.

Sinon pour les discussions msn, ça vient comme ça, nous de l'extérieur on peut pas trop dire, c'est entre vous deux ! ; )
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour à distance

De toute façon , Il habite a Dubaï ! Donc bon au bout d'un moment tu vas l'oublier par toi même surtout que tu n'as que 12 ans , et tu te rendras compte par toi même en grandissant que des garçons il y en pleins , tu vas avoir encore des chagrins d'amour ( même si pour moi la on ne peux pas parler d'amour ) , La de toute façon je vois pas quelle solution tu veux qu'on te donne ?? Prend un Billet d'avion et va a Dubaï '--' ? Non , déjà comme on dit mes VDD méfies toi avec internet on ne sais pas toujours a qui on a affaire ! Psk je présume que tu ne l'as jamais vu hein ?
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Amour à distance

J'ai pas tout lu non plus, mais j'peux te parler de mon expérience personnel !
J'avais aussi un "copain du web" quand j'avais 12 ans, on est "rester ensemble" 3 ans, ce que je veux dire par là c'est qu'on se parlait tous les jours et on se parlait comme un couple "je t'aime blablabla"...
J'peux te dire que au bout de 3 ans ça a commencé à me "saouler" ! L'amour au sens PROPRE est impossible via internet. Tu ne le sens pas près de toi, tu ne vibres pas au son de sa voix, tu ne l'embrasse pas, tu ne plonges pas ton regard dans ses yeux, tu ne sors pas avec lui, tu ne fais qu'échanger des mots crus à travers un ordi...!
Ce que vous faites ce n'est qu'un passe-temps avec des faux-sentiments qui ne sont rien comparé au vrai sentiment.., tu peux penser l'aimer mais tu comprendras plus tard qu'en fait c'était rien.
J'te dis pas de le quitter, mais ne laisse pas ce mec bouffer ta vraie vie ! Si un gars en chair et en os se présenre un jour n'hésite pas à "quitter" l'autre (;
Et puis c'est toujours amusant et rassurant d'avoir "quelqu'un" pour soi...même si c'est virtuel !
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amour à distance

Salut, et moi qui me plaigner, parce que je ne voyais que mon homme une fois par mois...
Je ne sais pas trop quoi te dire, ma situation n'est pas la meme.
Image

Image

Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Amour à distance

Je suis d'accord avec mes VDD, fait attention sur le net .Puis tu es vachement jeune pour une relation a distance comme ca ( C'est mon avis ).
Perso, je connais une personne qui a une relation longue distance , ils sont a 500 kilomètres l'un de l'autre,mais ils se voyent pendant les vacances a chaques fois mais ca n'empeche pas que ca soit dur comme relation , il faut avoir une certaine confience .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Angélique12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 août 2011, 22:04

Re: Amour à distance

Moi aussi, je vis un amour à distance, mon mec habite en France, ce n'est pas du tout à côter de chez moi. Mais comme dis les autres à 12 ans tu ne sais pas encore si sa va durer ....
Pour le moments, tu es encore jeune et tu as du temps pour trouver l'homme de ta vie !!
Et puis, il est à Dubai donc tu ne sais pas vraiment ce qu'il fais là-bas, alors que si tu avais un mec plus proche de chez toi, sa serai beaucoup mieux pour toi surtout !!! Si tu l'aime vraiment, fais gaffe quand même car si tu ne l'as jamais vu en cam, ou en photo ... Tu ne sais pas qui peut ce cacher derrière ce mec !!!!!!!
Voilà ce que j'ai à dire sur ce sujet là.
Répondre

Retourner vers « Amour »