serais ce des sentiments ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Djeiday15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 août 2011, 18:38

serais ce des sentiments ?

Bonjour à vous toutes :) !

Déjà je tiens à préciser que j'avais déjà poster mon sujet il n'y a pas longtemps mais je m'étais désinscrite à mon plus grand regret ! Donc me revoici en évoquant toujours le même problème .... :'(

Je suis avec mon copain depuis environ 2 ans et demi, et tous va pour le mieux !

Sauf qu' il y a une semaine, je suis partie en vacance avec lui, son frère et ses parents. Sauf que là.. J'ai sentie que j'avais une forte attirance envers le père de mon copain ! Je ne sais pas pourquoi.. Mais quand on mangeait on se frottait le bras ou le genou et je kiffait !...je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer.. d'être à côté de lui... ! Sachant que j'ai 16 ans et lui 51 ans ! Et je suis très très timide avec lui ..

Quand je ne le voit pas il me manque, c'est fou comme je suis attachée à lui et je sais que lui est attaché à moi !

Et quand il m'envoie des sms il me mets à la fin " gros bisous ma tite Lydouille (mon surnom) " !

Je suis vraiment perdu !

Voilà en espèrent avoir des réponses pour éclaircir mon problème ! :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: serais ce des sentiments ?

J'espère que tu ne demanderas pas de supprimer ton compte après avoir les réponses que tu veuilles...
En tout cas comme je l'ai déjà dit dans l'autre sujet, laisse tomber, c'est mieux pour toi, il a 51ans, il a une famille, il ne peut pas tout gâcher pour la copine de son fils et même si il t'écrit des choses comme gros bisous ma tite etc... dans ses messages, ça ne veut pas dire qu'il a des sentiments pour toi ! Je suis sûr qu'il te considère comme sa fille et pas plus ! :) Donc n'en pense plus ! Laisse tomber !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: serais ce des sentiments ?

Tu devrais vraiment laisser tombé peut-être que cette impression c'est juste dans ta tête. et puis les mots affectifs qu'il t'envoie ça doit être par pure gentillesse ou sympathie et comme a dis Chafouette il à 51 ans une famille et surtout une femme. Les chances pour qu'il les quitte pour toi sont nul. Et puis imagine la réaction de ton copain tu lui ferais énormément de mal !
Djeiday15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 août 2011, 18:38

Re: serais ce des sentiments ?

Oui c'est sur je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !

Mais bon c'est plus fort que moi :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: serais ce des sentiments ?

N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement miss ! :)
Merci !
Djeiday15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 août 2011, 18:38

Re: serais ce des sentiments ?

Oup's désolé j'avais oublié mais c'est fait ;) !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: serais ce des sentiments ?

Ce sont juste des illusions pas plus, tu donnes trop d'importance à ça c'est pourquoi "ton sentiment" a gagné du terrain.

C'est le père de ton Chèri, tu l'apprécie voilà tout. Chasse ces idées là. Pense un peu à ton copain, il en sera fort déçu.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Djeiday15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 août 2011, 18:38

Re: serais ce des sentiments ?

Vous avez raison ! Je ne voudrais pas gâcher 2 ans et demi pour ça ! Mais bon c'est quand même un handicap à chaque fois que je voit son père c'est .. Ouahh !
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: serais ce des sentiments ?

Ouvre les yeux mamzelle ! P'têt que ses attouchement qui t'ont tellement fait tourner la tête sont juste des moments d'égarement de la part de ce père ! Imagine qu'il voit que son fils sorte avec une superbe fille...p'têt qu'il en a un peu profiter en se frottant à toi !!!
Ça peut être TOUT ce que tu veux MAIS PAS DE L'AMOUR !!!!
(les points d'exclamation c'est pour te dire à quel point c'est bête de craquer pour un vieux quand ta à peine 16 ans --")
Djeiday15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 août 2011, 18:38

Re: serais ce des sentiments ?

Oui c'est sur tu as tout à fait raison ! :)

Merci pour toutes vos réponses les filles, je vais faire un effort pour ne plus penser à ça !!!!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: serais ce des sentiments ?

Tant mieux si tu ne vas plus en penser :wink: ! et courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: serais ce des sentiments ?

Je suis bien d'accord avec mes VDD celle de laisser tomber tu fait bien de ne plus y penser :)
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »