excopain, Je l'aime encore :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

excopain, Je l'aime encore :/

il y a un an, j'ai sorti avec un gars genial que j'adorais mais il n'etais pas tres romantique, il m'a quitté... je ne pensais pas
á lui jusqu'á ce que cette année on a commencé a parler comme de trés bons amis. J'ai commencer á le re-aimer mais je ne peux pas le lui dire puisqu'il a déjá une copine et les deux s'aiment énormement. Comment l'oublier :( ?? Conseils??
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: excopain, Je l'aime encore :/

S'il a une petite amie c'est qu'il a tournée la page, alors fais comme lui passe à autre chose et puis c'est bien connu le meilleur remède pour oublier un garçon c'est d'en avoir un nouveau. Mais si tu penses que ses sentiments sont semblable aux tiens et qu'il est avec une fille pour te rendre jalouse ou pour t'oublier essai de lui dire ce que tu ressent. Mais il faut que tu en sois sure dans le cas contraire tu risquerais de te ridiculisé !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: excopain, Je l'aime encore :/

Bonjour,

merci de commencer par te présenter aux autres membres et lire le règlement .
çà fait plusieur fois qu'on te le demande, je verrouille ton sujet qui sera déverouillé quand tu te seras présentée!

Edit : présentation OK, sujet déverouillé :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »