peur d'aller vers les hommes

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

peur d'aller vers les hommes

Bonjour/bonsoir,

Bon j'aimerai des trucs pour m'aider à me dégêner pour aller parler aux garçons et les invités à sortir.

Pour aider à donner des conseils. Je vais vous parlé d'ou viens mon problème. Je suis grosse et depuis que j'ai 8 ans mon père me dit de maigrir pour plaire au garçon et me dit de m'applatir mes cheveux,car il n,aime pas mes cheveux frisé ETC et en plus ma mère aussi me dit de perdre du poid et de me maquiller. Donc, comment vouloir plaire aux autres quand on ne plait même pas à ses parents.
Émilie

Living the dream
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: peur d'aller vers les hommes

Déjà ne prend pas les "conseils" de tes parents pour une généralité les garçon n'aiment pas forcément les cheveux raide et encore moins les pots de peinture ! Évidemment le maquillage ça fait de mal à personne et ta mère n'a pas tord en disant que ça pourrait t'embellir, ensuite je sais pas comment est ta vraie corpulence mais les garçon ont toujours affirmés qu'ils aimaient les filles avec des formes alors au lieu de voir tes kilos en trop comme un boulet faisant tes atouts ! Et même si tu ne plais pas à tes parents tu pourras jamais mettre tous le monde d'accord, alors accepte toi d'abord et les garçon t'accepterons plus facilement ! :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: peur d'aller vers les hommes

L'important déjà c'est de plaire à toi même, pas à tes parents. Si t'es bien dans ta peau, que tu aimes comme tu es et que tu as confiance en toi sa va être plus facile pour toi d'aller vers les hommes. Donc c'est sûr que si t'es pas bien dans ta peau, tu peux te maquiller etc mais si tu te plais reste comme tu es, c'est le principale. En plus, les hommes ne sont pas tous pareils, beaucoup aiment les filles naturelles, pas maquillés ou très peu. Et beaucoup aiment les formes que les filles toutes maigre. Je suis d'accord avec ma VDD accepte toi comme tu es, tu auras beaucoup plus de facilité à parler à des hommes :).
Répondre

Retourner vers « Amour »