L'oublier ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pink-friday
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2011, 01:41

L'oublier ?

Bonjour !
Hum je suis nouvelle sur ce forum et c'est donc mon premier sujet.
Donc, pour cette première j'ai décidé de parler d'un garçon comme vous vous en douté surement...
Alors voilà, depuis septembre dernier (ma rentrée en troisième) je suis folle amoureuse d'un garçon. On peut dire que ça a été le coup de foudre. Enfin pour moi ! La première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite craqué et voilà bientôt un an que je n'arrive plus à me le sortir de la tête. Et ça a déjà posé problème durant l'année scolaire qui vient de se terminer. En fait, je suis plutôt bonne élève (désolée, je déteste dire ça...) et à force de penser à lui ma moyenne est passée d'environ 16 et demi au premier trimestre à 14 au deuxième... Mais je me suis ressaisie par la suite. Bon, maintenant ce n'est plus vraiment le problème. Le truc c'est que je passe en seconde et lui en troisième. Donc je ne le verrai plus. Et ça c'est quelque chose que je ne peux pas supporter. Rien que ces deux mois de vacances je n'ai fait que penser à lui. Et quand je l'ai vu la semaine dernière j'ai cru mourir. Il m'avait tellement manqué que j'aurai voulu lui sauter dans les bras. Mais on est pas assez proches pour ça... En fait j'ai été à une soirée où il était aussi et pendant la soirée on a fait le fameux "jeu de la bouteille". Je l'ai donc embrassé à plusieurs reprises. Je sais que ce n'était qu'un jeu mais je n'arrête pas d'y repenser. Ça m'a tellement rendue heureuse d'être avec lui sur le coup et maintenant que je ne le vois plus je me sens toute vide. Toute molle.
En bref, je voudrais avoir tout d'abord vos avis, savoir si d'autres sont dans mon cas et surtout si vous pensez que je devrais essayer de passer à autre chose ou alors continuer comme ça... ?
Bisous, bisous :bsx:
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: L'oublier ?

Rapproche toi de lui essai d'abord de devenir une amie et par la suite plus ! mais va si doucement par ce que si tu fait ca directe voila quoi xD tu serais griller ou alors demande lui cache ;)
K&L
Image
Pink-friday
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2011, 01:41

Re: L'oublier ?

Ouai ça aurait été une bonne idée si je pouvais le revoir mais vu que cette année il sera au collège et moi au lycée...
Mais merci quand même ! :)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: L'oublier ?

tu as facebook ou MSN ?
K&L
Image
Pink-friday
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2011, 01:41

Re: L'oublier ?

Ouai mais pour ça c'est pas le mieux ^^
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: L'oublier ?

Au moins pour apprendre a mieux le connaitre ;)
K&L
Image
Pink-friday
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 août 2011, 01:41

Re: L'oublier ?

Oui, c'est vrai c'est déjà ça :)
Répondre

Retourner vers « Amour »