Sa ne tient plus qu'a un fil ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Sa ne tient plus qu'a un fil ..

Salut les filles .. Ca risque d'être un peu long ..


Tout d'abord il faut que vous sachiez, que j'ai Facebook en cachette ( car je n'ai pas le droit ) et que je sors avec mon mec depuis bientot 2 mois ..

Dimanche, j'etais sur le pc portable à ma soeur, j'etais connecté à fb, mais voilà, j'avais oublié de fermer fb, & je suis partis 2 minutes faire quelque chose, en arrivant, ma soeur prend le pc & vois mon fb, et elle regarde tout mes messages, & photos .. et voilà qu'elle découvre que je sors avec Lucas, un espagnol, bref elle appelle mon autre grande soeur et elle lisent les messages, elles m'ont demandé de sortir, puis après qu'elle ont finis, elle m'appelle, et me dise que je suis conne de sortir avec quelqu'un qui est non musulman, et que elle n'auront plus jamais confiance et tout .. bref, moi j'ai rien dis car je ne voulais pas empirer la situation .. ensuite, mon chéri, m'a parler via fb alors que mes soeurs était dessus, et elles lui ont demander son age, où il habitais et depuis quand il sortait avec moi.. après elle m'ont dis qu'elles me laissaient fb, mais qu'elle auraient mon mdp, pour vérifié et tout .. :/ depuis sa fais deux jours, qu'elles me parlent plus, j'en ai parler a mon chéri et sa le gene, sa le gene qu'elle dise que je devrais sortir avec quelqu'un qui est musulman, je le comprend, voilà après il me dis qu'il m'aime et qu'il ne veux pas me perdre pour cette histoire moi aussi je ne veux pas le perdre je l'aime énormément, mais, le fait que mes soeurs ne me parlent plus, ne me font plus DU TOUT confiance sa me rend malheureuse .. Notre histoire ne tient plus qu'a un fil, je ne sais pas quoi faire, je me sens mal au fond de moi je ne sais plus du tout où j'en suis .. :S
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

Je suis bien d'accord avec Julia , elles n'ont pas le droit de décider de qui tu doit aimer non mais !!
K&L
Image
Avatar du membre
smartis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2011, 00:23

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

coucou lala02 ^^
je suis vraiment désolée pour toi , mais ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi tes soeurs ne te parlent plus et puis avoir un copain non musulman c'est pas un problème je pense , enfait pourquoi t'as pas le droit d'avoir un compte fb ?? en plus si t'ai vraiment amoureuse de ton mec explique la situation à tes soeurs .
parachute :she is love..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

N'importe quoi! Tout à fait d'accord avec mes VDD's ! Elles n'ont pas le droit de lire tes messages quoi qu'il en soit! Non mais franchement, ça ne leur regarde pas... Et bah comme a dit Julia change ton mot de passe de FB ! Et puis je comprends pas pourquoi elles ne te reparlent plus, tu n'as rien fait pour qu'elles fassent tout ça.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

On ne choisit pas sa famille... Mais on peut choisir ses amis et s'entourer des personnes qu'on aime.
Laisse tes soeurs dans leurs préjugés.
L'amour doit être plus fort que tout.
Même si ce sont tes soeurs, tant pis.
Il faut parfois être un peu égoïste et penser à son propre bonheur.
Si tu es heureuse avec ton copain, tes soeurs reviendront vers toi tôt ou tard.
Sûrement même avec des remords.
Mais vis ta vie. Ne les laisse pas gâcher ton histoire.
Et change ton mot de passe.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

Ahh comme c'est mignon ! Ça me rappelle moi xD J'étais dans la même situation que toi...enfin, j'osais pas dire à ma soeur que j'avais un mec (et non musulman ou pas, avoir un copain c'estvdéjà considéré comme "grave") mais bref !
Un jour ma soeur l'a appris, pis elle m'a aussi fait la même scène, du style "tu vaus rien, jte fais plus confiance blablabla" !
Eh ben, pour tout te dire je m'en foutais complétement, mon homme était plus important à nes yeux, et puis j'allais pas rester coincer et ne pas exprimer mes sentiments à la personne que j'aimais juste parce que M. Religion l'interdit.
Si tu sais où sont tes limites (du style coucher avec...) y a pas de soucis...
Et pour régler le problème avc tes soeurs ou juste les calmer, tu peux leur parler de ton copain, et leur dire qu'il accepte le fait que t'es musulmane et que rien que ça ça prouve beaucoup...
Et un non-musulman peut être encore plus "musulman" qu'un vrai musulman ! C'est pas la religion qui fait la personne !
En tout cas bonne chance...
Ah pis dernier conseil, fais attention à ce que ton mec ne se sente pas haït par ta famille, ça peut avoir de grave conséquences...
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

J'ai pas le droit a fb, car mes parents trouvent que je suis trop jeune pour se site et que je dois faire gaffe ..

Bah Julia, c'est à vrai dire, que heureusement que sa soit mes soeurs qui le découvre, car si sa aurait été mon frere ou bien mes parents, là je n'aurais plus le droit de sortir, plus le droit au tel et tout.. et ma soeur est beaucoup plus grande que moi elle a 30 ans, c'est pour sa qu'elle est stricte.. La derniere fois elle m'ont dis que je devrais leur donner mon mdp, mais elle ont oublier de le prendre, et m'ont toujours pas demander...

Ella-D j'aime beaucoup ce que tu m'a dis, merci ..
& Anna57 mon copain, la derniere fois, m'a demander si elle me detestais, je lui est dis que j'en savait rien.. mais je pense pas, elle peuvent pas détester quelqu'un a qui elle ont jamais parlé...

Merci mille fois, grâce à vous, j'ai plus confiance en moi ... ♥
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

Ouais, c'est vrai :$ ..
Elle est revenu me voir hier matin, et elle m'a dis que je devais faire gaffe, qu'il n'a pas à "abuser" de moi, & que c'était pas bien envers la religion ...
Mais a part ça, elle me reparle comme d'habitude.. :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
paulinep
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2011, 21:16

Re: Sa ne tient plus qu'a un fil ..

Franchement , pour une histoire de religion c'est bête . Qu'elle que sois la religion , si ton mec est bien et que personellement il te plaît qu'elle est le probleme , est provenant de ta soeur elle devrais comprendre.
Apres ne plus parler a sa soeur c'est dur essaye , de lui adresser la parole , de parler avec , t'nquiete pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »