URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Coucou les filles ! Voila , il faut que vous m'aidiez ! Je vais vous expliquer :

Mon frére a un copain , et le copain a mon frere a un petit frere , et mon frere et le copain a mon frere , dise que Moi et Vincent (Petit frére du copain a mon frére) On et amoureux !! Apres , je jouais a un jeux , que Vincent jouer aussi , donc on c'est amuser a jouer ensemble , apres , sur Facebook , on c'est demander en amis , et on a fait connaissance , on s'entender super bien ! On se taper des tripe , et tout ! C'était fun !! :)
Et la .. Ce soir , il ma dit : (Je copie coller)

Vincent : Tu veux que je te dise un truc ?
Mãthîlde : Dis.
Vincent : Tu a dit que j'étais pas ton genre de mec !
Mãthîlde : Bah ouai's
Mãthîlde : Et ,
Vincent: Bah toi t'es mon genre de filles --' :'(

C'est comme un truc pour dire ' Je t'aime ' ou , 'Tu veux bien sortir avec moi ' Non ?

Parce que on va etre dans le meme college la la rentré la , donc je lui et dit , on va en parler tout les 2 ..J'était gener , c'était la premiere fois qu'un garçon me disait , t'es mon genre de fille , et tout .. et je sais pas comment reagire , ce que lui dire a la rentré , ect .. (Je les jamais vue en vrai , et lui non plus ) J'ai un peur de lui dire quoi que se sois en face , vue que je suis assez timide avec les garçon .. Et j'ai aussi envi qu'on sois amis et tout .. Enfin je me sens toute bizzard , maintenant , vue que presque personne s'iterreser a moi .. (Primaire j'était pas trop belle .. la chuis belle ! ;) je sais pas quoi dire .. Voiila , aidez moi ! Chuis en detresse sentimental !! .. Bisou ! :lavache:
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Bha perso la traduction que j'en fais c'est: "Tu me plais mais je suis trop timide pour te le dire en toute lettre donc j'utilise des métaphores." (Bon ok j'vais loin mais en gros tu lui plais :))

Et toi tu ressens quoi? C'est sur que ce serait mieux en face, mais je te comprend, ca parait insurmontable; cest plus facile IRL xp
Sinon vous pouvez toujours vous voir en vrai "en ami" pour commencer :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Oui .. On va etre ami , et apres on verra
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Tient nous au courant ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Si il dit que t'est son genre de fille c'est forcément qu'il est attiré par toi. Mais te prend pas la tête , prend le plutot comme un compliments, sa veut dire que tu plaît ;) Tu verra a la rentrée ce qui se passera , mais panique pas ^^
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Ok ! J'vous tien au courant ! (: Promis ! Aufaite, vous voulez une photo de moi ? :P
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Va la si tu veux mettre une photo de toi :wink: : presentez-vous/trombinoscope-t706-2604.html
K&L
Image
Alioo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2018, 12:16

Re: URGENT ! Un ami vien de me dire " Je t'aime "

Bonjour

Consultez notre comparatif si vous voulez achetez un casque de VTT de 56 à 60 cm.
Répondre

Retourner vers « Amour »