Amours

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
paulinep
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2011, 21:16

Amours

Y a pas lontemps le mec que j'aime m'aimais , et il m'avais "Choper" . Et je suis partie en vacances 2 semaines , et pendant ce temps lui a réussi a m'oublier. Et quand je rentre une amie a moi qui ne l'ai plus en ce jours , me dit " Pauline je vais sortir avec Antho " Et la le choque. Je voulais plus lui parler. Et le lendemain je part en voiture et je vais le mec que j'aime allonger sur cette Louise. Alors le soir je lui ai encore plus fais la gueule , normal , elle me disais qu'elle était désolée qu'elle sortirais pas avec que c'était lui qui l'aimais. Mais ce matin quand je me suis lever je vais sur son mur FaceBook , et qu'est-ce que je vois ? " Louise ***** est en couple avec Antho ***** ". :'(

Et vu que je lui ai mal parler , elle ma dit que Antho ma jamais aimer , plein de truc comme ça j'en peu plus..
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Amours

Tu te prend bien la tête pour pas grand chose , s'il a réussi à t'oublier en 2 semaines c'est que ces sentiments étaient pas ceux que tu croyaient .Certes ton amie est vache de faire ça mais bon tu en trouvera d'autres de mecs tu sais
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Amours

Je suis d'accord avec ma VDD. Pour t'oublier en deux semaines, il avait pas de sentiment pour toi, c'est un con, il s'est foutu de ta gueule. C'est sûr que ta copine c'est pas sympas ce qu'elle a fait mais bon, ce mec va peut être lui faire la même chose ^^. T'en trouveras un autre, prends toi pas trop la tête pour des mecs qui n'en valent pas la peine :S Bon courage à toi!
Modifié en dernier par Sarah. le 27 août 2011, 19:43, modifié 1 fois.
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amours

Tout d'abord bon courage à toi !
En suite ignore les ! le pire c'est l'ignorance !
Puis tu en trouveras un autre mec t'en fais pas ! Dis toi que tu n'as rien perdu, essai de trouver des avantages a ta rupture. Par exemple : tu peux en trouver un qui te correspond mieux, que tu verras mieux, qui te comprendra mieux etc.
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »