Je me suis remise avec , aurais-je du ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Passion-Compulsif
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 août 2011, 22:39

Je me suis remise avec , aurais-je du ?

Coucou
encore des questions je fais que ça !
Voila je suis sorti avec fille pendant deux mois mais elle m'a trompé avec son ex .
Elles sont plus enmsemble , et je me suis remise avec depuis deux semaine . Je l'aime
et je n'ai jamais aimé quelqu'un ainsi , mais je doute de ses sentiments . C'est con hein ?
Ma meilleure amie ne veut pas que je me remette avec , d'aillleur elle n'est pas au courant --'
Je suis un peu perdu . Surtout qu'entre nous il n'y a pas que des bisou-bisou .
Voila
Blondasse en force XD
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je me suis remise avec , aurais-je du ?

Personnellement, j'aurais pas pardonné, tromper quelqu'un n'est pas quelque chose sur quoi je peux passer, encore moins avec son ex. En plus, je pense que quelqu'un qui a été infidèle une fois recommencera. J'espère pour toi qu'elle ne te fera pas regretter ton choix. En tout cas, c'est normal que tu aies des doutes. La confiance reviendra petit à petit!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je me suis remise avec , aurais-je du ?

Je suis du même avis que ma VDD perso je ne me remettrai pas avec quelqu'un qui m'as trompé avec son ex. J'aurai laissé tombé et essayer de l'oublier, même si je l'aime. Quand une personne trompe une fois elle peut recommencer plusieurs fois. Et puis j'aurai vraiment du mal à lui refaire confiance. J'espère pour toi que sa va aller cette fois, mais reste sur tes gardes quand même. C'est normal que tu te poses des questions et que tu doutes d'elle, tu verras comment cette relation évolue avec le temps.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me suis remise avec , aurais-je du ?

Je te comprend. Je suis restée 9 mois avec qqn, qui part la suite ma trompée et je l ai su plus tard. Quand il est revenu vers moi pour me dire qu'il avait fait une erreur et qu'il m'aimait toujours, je lui ai pardonner et on s'est remis ensemble. Jetais trop heureuse mais ça a durer 2 mois, apres on s'est de nouveau séparer, ça pouvait pas être comme avant... Alors je comprend ton envie d'être avec elle et j'espère pour toi que cette fois ci c'est la bonne mais fais attention, en faisant ça tu es plus vulnérable et elle peut en profiter. Je pense que une fois que c'est finis ça peut pas être la meme chose et ça finis très souvent mal... Courage !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Je me suis remise avec , aurais-je du ?

Je suis du même avis que mes VDD , tu sais quand tu te sépare une fois et que tu te remet avec y'a toujours le passé qui te suit malgrès tout les efforts et c'est clair que moi non plus je ne me remettrais pas avec quelqu'un qui ma trompé car après tu vis dans la peur et le manque de confiance et dans un couple quand il n'y a pas de confiance ba ça part sur de mauvaises bases quoi :(
Passion-Compulsif
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 août 2011, 22:39

Re: Je me suis remise avec , aurais-je du ?

je me disais toujours , ça marche pas une fois , ça marcheras jamais .Je sais que je dois pas , mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait point . Je ne devrai pas mais pourtant je l'aime tellement ...
Blondasse en force XD
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Je me suis remise avec , aurais-je du ?

Je sais bien et je te comprend mais tu ne devrais pas ou alors prend un peu tes distances , vous en avez reparlez toutes les deux de ce qu'elle a fait ? vous avez mis les choses au clair ?
Passion-Compulsif
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 août 2011, 22:39

Re: Je me suis remise avec , aurais-je du ?

oui on en a deja parlé . D'ailleur , son ex est revenu , et elle s'est pris une claque dans la gueule . Pour ma part
j'ai pris pas mal mes distance . beaucoup moins jalouse , ou du moins je le montre pas . Moins de je t'aime , plus d'appek le soir pendant 1 heures , plus de sms et tout
Blondasse en force XD
Répondre

Retourner vers « Amour »