Le conquérir sur Facebook

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Le conquérir sur Facebook

Voilà,
J'ai 12 ans et je veux sortir avec un mec de 14 ans(jusque là c'est pas compliqué)
Voilà l'histoire:
Sa soeur c'est une super copine à moi et nos parents sont amis.
L'été dernier,leurs parents nous ont invitez à manger dans leurs maisons secondaires.Nous somme allés chez eux et donc moi j'ai été faire du vélo avec lui sa soeur la mienne et moi.Puis quand on rentré on a mangé et tout et puis après on faisait du vélo dans le jardin quand sa soeur est venu me voir pour me demander si je voulais sortir avec du coup moi j'ai dit oui car il est trop beau et après on est monté dans leur chambre avec lui sa soeur et moi et on s'est amusés et tout et puis on s'est embrassé et après il a voulu que je l'emballe mais moi je voulais pas parce que je l'avais jamais fait et que j'avais que 11 ans. Le lendemain on s'est revu à la plage mais là comme il y avait nos parents on s'est pas embrassés.Puis après on s'est pas revu et on s'est jamais parlé sur facebook même si on est amis et en fait çà fait 2 mois que j 'arrête pas de mire mais je l'aime trop.Et hier je l'ai vu chez une amie et j'était encore plus amoureuse.Un moment il m'a demandé comme çà devant tous nos amis "tu te rappelles quand on est sorti ensemble?",moi j'ai répondu "oui" et lui il m'a demandé:"c'était cool?",moi je lui ai répondu:"nan" alors qu'en fait c'était trop cool mais si je lui disais oui çà faisais débile.Mais là j'ai envie de ressortir avec sauf qu'on va pas se voir bientôt et donc la seule manière c'est sur Facebook .
Mais j'aimerais savoir les trucs à faire à pas faire à dire à pas dire pour que je sache le RECONQUERIR!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci de déposez vos conseils
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Le conquérir sur Facebook

C'est fait
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Le conquérir sur Facebook

Tu pourrais déjà prendre de ses nouvelles, lui demander comment il va depuis ces deux mois, ce qu'il a fait etc.. Peut être que par la suite de la conversation ça vous amènera à reparler de votre petite histoire et de savoir s'il aimerait bien être de nouveau avec toi. Le mieux ça serait aussi que tu le revois. Essayez de vous fixer un petit rendez vous du genre ciné, puis après un petit tour en ville pour que vous discutiez un peu mieux de tout cela. Peut être que c'est lui qui te reparlera de votre histoire et il t'expliquera qu'il aimerait bien se remettre avec toi. Si tu vois qu'il est sincère avec toi, tu peux lui dire qu'enfaite tu as bien aimé être avec lui auparavant. Ni va pas trop directement, parfois la patience c'est ce qu'il y a de mieux :)
Voilà ;)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Le conquérir sur Facebook

ok je vais essayer çà mais le truc c'est que mes parents veulent pas que je sorte seule donc pour le ciné çà va être chaud :(
Merci
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Le conquérir sur Facebook

D'accord avec Audrey, parle lui simplement "en amie" pour commencer, en parlant de tout et de rien, essaye de lui parler assez souvent (sans trop le harceler non plus) il te parleras peut etre de lui meme :) Et puis au fur et à mesure, (si tout va bien) vous vous rapprocherez surement; apres quelques temps à lui parler tu peux commencer à faire des sous-entendus, ou à glisser quelques coeurs^^ (Sans trop en faire, faut pas qu'il croit que t'es dingue de lui et à ses pieds, même si c'est vrai x) )
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Le conquérir sur Facebook

merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer tout çà si j'arrive à le croiser sur facebook
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Le conquérir sur Facebook

Audreeey a écrit :Tu pourrais déjà prendre de ses nouvelles, lui demander comment il va depuis ces deux mois, ce qu'il a fait etc.. Peut être que par la suite de la conversation ça vous amènera à reparler de votre petite histoire et de savoir s'il aimerait bien être de nouveau avec toi. Le mieux ça serait aussi que tu le revois. Essayez de vous fixer un petit rendez vous du genre ciné, puis après un petit tour en ville pour que vous discutiez un peu mieux de tout cela. Peut être que c'est lui qui te reparlera de votre histoire et il t'expliquera qu'il aimerait bien se remettre avec toi. Si tu vois qu'il est sincère avec toi, tu peux lui dire qu'enfaite tu as bien aimé être avec lui auparavant. Ni va pas trop directement, parfois la patience c'est ce qu'il y a de mieux :)
Voilà ;)

En effet c'est la meilleure solution! :smile:
Faut dire que mes deux relations ont commencé sur Facebook ... Pas super romantique mais maintenant je suis callé en la matière :P
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Le conquérir sur Facebook

missmathildedu62 a écrit :ok je vais essayer çà mais le truc c'est que mes parents veulent pas que je sorte seule donc pour le ciné çà va être chaud :(
Merci
Peut être que d'ici là, tes parents et toi seront de nouveau inviter chez lui ou inversement ;)
Et là vous pourrez parler. Il y a toujours une solution pour tout :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Le conquérir sur Facebook

merci de tout coeur de vos réponses
et peut etre que ce sera mes parents qui l'inviteront
Répondre

Retourner vers « Amour »