Amoureuse d'un homme marié..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Je suis d'accord, tu as bien fait. J'espère vraiment pour toi qu'il réagira en ta faveur..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Il est bizarre quand même hein... Enfin bref, t'as bien fait d'avoir mis les points sur les i avec lui.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Je suis parfaitement d'accord avec Julia et sur toute la ligne ..
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Ca fait combien de temps que ça dure ?
Tu l'as brusqué, il t'aime pas assez et alors ? C'est pas un crime, l'amour ça vient pas d'un coup.
Moi je reste sur ma position, laisse lui du temps.

Enfin si tu refuses de l'attendre, de l'aider... Oubliez vous... Tu trouveras quelqu'un d'autre avec qui tu serras mieux.
Ne rester plus ensemble a vous cherchez vous allez vous attachez. Vous etes en période ou vous n'etes pas encore accro, car si tu ne peux pas l'attendre quelques mois, c'est que tu peux encore l'oublier, vivre sans lui. Donc oubli le au plus vite. Mais rien ne sert de le faire culpabiliser, en disant tu m'aimes pas etc, je ne sais pas si son problème est vraiment là ( je me trompe peut être )... Je ne crois pas que le "menacer" avec un nouveau faux copain, ou en lui disant de ce décider maintenant sinon tu pars, et la solution pour l'avoir.
Image

Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Il t'aime pas assez et alors ?? :shock:
Je suis désolée mais d'une elle a la place de la maitresse, d'un homme marié donc et qui visiblement n'est pas pret à laisser femme et enfant (ce que je peux comprendre aussi), et de deux et souffre plus qu'autre chose de cette situation et voit très bien que çà n'aboutira pas vu les réactions du gars donc pourquoi se torturer pendant 3 plombes en attendant quelque chose susceptible de ne jamais venir ?

Quelque part pour se fixer, elle a raison de le tester ! Il ne lui parle pas, elle cherche les réponses à ses questions, C normal !
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Bien sur que ça peux aboutir ! Mais il lui faut du temps, si cette situation dure depuis 1 semaine c'est normal que ça n'est pas tout changer, c'est pas une femme qui va tout faire basculer, et briser une famille. Les sentiments faut qu'il s'installe, les choses faut qu'elles soient partager, les moments, mêmes si ils seront rares ! Il ne peut pas se permettre de faire du mal a des gens, si dans 2 mois la femme pour lequel il a tout laissé le lâche pour un autre. Tu comprends? Il faut qu'il soit sur de ce qu'il fait. Puis meme lui, il faut qu'il soit sur de ses sentiments, pour la la quitté après.
Image

Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Evidemment que je comprend !
Mais bon... ! Elle n'a pas la bonne place et a bien raison de se dire qu'il faut oublier et se retourner !
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Non sa place nest pas terrible, mais celle de la femme du mec non plus, et celle des enfants pire, il n'ont rien demandé !
Ca place nest pas terrible, mais si tu regardes bien... C'est qui avec du temps qui va l'avoir ? C'est qui, qu'il va protéger, aimer, s'engager, si l'histoire marche ? Ben c'est elle, donc pour quelques petits misérable mois, elle peut l'attendre, et l'aider, elle peut attendre qu'il explique ça a sa femme, et ses enfants, qu'il parte doucement, etc, pas de le conflit et dans la guerre, c'est nul. Je pense qu'attendre et dure, mais il faut qu'elle voit plus loin que aujourd'hui, qu'elle s'avance, et qu'elle voit le futur avec lui.
Image

Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Non mais attend comme tu dis çà fait une semaine et tu parles déjà d'avenir mdr
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Oui j'en sais rien, mais vu comment elle nous présente le truc, après j'ai préciser déjà que je le connais pas, et elle aussi, peut être qu'elle nous dit pas vraiment tout...
Mais un truc important c'est depuis quand ils sont dans cette situation ?

On n'en sert rien de temps !! Mais si ça fait une semaine, tu crois qu'il peut l'aimer au point de briser sa famille ? Et tu crois que c'est simple pour lui si c'est récent , de se rendre compte qu'il aime une autre femme, tu crois que prendre une décision ainsi c'est facile sachant que ça ne servira peut être a rien, il faut dans un 1er temps être sur de soit et des sentiments, et oui, dans ce genre d'histoire voir l'avenir, sinon on recule. C'est important, dans quoi elle c'est lancé, c'est pas un jeu a prendre a la léger, si elle se lance faut être sur, sinon pour tester ses sentiments, et voir si on veut faire vie commune, elle prend un mec libre et sans enfants.
Modifié en dernier par Lio le 29 août 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Image

Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Tu te contredis toute seule, tu m'a dit y'a 5 minutes que çà faisait une semaine .....
Tu reposes les questions auxquelles tu as les réponses, à moins que ..
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Allez je ne voulais pas partir en vrille je quitte le sujet j'ai tout dit, puis je ne peux en dire plus, de plus on ne sait pas tout. Donc inutile de réagir. Puis ici on dit des choses, ceux qui ne sont pas d'accord sont persuadé que c'est des choses totalement nulles.
Je lui conseille de se poser juste un peu, et de savoir réfléchir.
Qu'elle soit réaliste, et qu'elle se mette dans la peau de chaque personne. Y'a pas que toi qui va en souffrir.
Et c'est parce qu'on a du mal a partir de chez soi, qu'on aime encore sa femme ou quoi.
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »