Amoureuse d'un homme marié..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Ca marche, allez bonne continuation dans le topic.
Image

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Pour moi de toute façon, briser une famille c'est pas cool. Le mari est un con mais alors l'amant... Enfin je n'aime pas parce que je me mets à la place de sa femme.. Je me dis que si demain on me fait ça franchement, on brise ma vie et celle de mes enfants par la même occasion.

C'est pour quoi je suis ok avec sa décision. C'est une décision mature, s'il réagit, alors ce sera tout réfléchi pour lui et tout benef pour leur couple.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Je suis parfaitement d'accord maléva =)
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Alors moi pour sa femme je n'y suis pour rien.. Oui je n'aimerai pas etre à sa place, mais je les remballer afin qu'il ne la trompe pas, en tout cas pas avec moi, donc je l'a respecte. Pour ces enfants, oui ok, les pauvres ils ont rien demandé, mais ça j'y peu rien non plus moi..

Bref ensuite donc apres y avoir dit ça, puis après y'a plus eu de signe de vie, et d'un coup, il m'a appelé et m'a dit qu'il avait mal, et qu'il passerai me voir dans la semaine au boulot.
Je vois pas a quoi ça lui avancera, le choix c'est pas a moi de le faire comme j'y ai dit.
Qu'on se parle en face ou par tel, le problème reste le meme.

Bref voilà la suite des évennements et là plus de nouvelles depuis son appel.
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau, mais en tout cas je peux vous dire que rien que là d'avoir fait ça, je me sens mieux, j'étais fière de moi et donc ai retrouvee le gout de manger comme il faut etc. Partie la boule au ventre et le noeu a la gorge..
Maintenant oui j'avoue que j'espère que ça va le faire réagir, mais j'y crois pas frenchement non plus.
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

POUR LIO..

J'avoue que tu m'agasse un peu. Je trouve tes réponses, remarques et autres un peu déplacer juste comme tu le dis ne sachant pas tout de tout en détail, et j'estime que tu n'as pas a parler comme ça sur des trucs que tu ne sais pas..
Pose les questions clairement avant de dire des trucs cru et assez négatif sans savoir..

Pour la durée, ça va faire 6 mois dans quelques jours que ça dure comme ça
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Regarde bien les premiers messages, si il était plutôt agressif , ou bien encouragent, si tu crois que mon but était de t'agresser, et de juger, ou ce que tu veux, tu ne sais malheureusement pas interpréter des commentaires. Lis le tout premier message que j'ai dit, et réfléchis deux fois avant de me dire que je te parles mal. D'ailleurs pourquoi tu dis ça ? Parce que je ne suis pas de l'avis de la modératrice ou parce que je pense différemment que toutes les filles dans se sujet ? Je n'ai fait que t'encourager, et de donner des conseils, et des points de vue différent que ce que tu avais, et que les autres te donner. Mais bon allez ce topic n'est plus pour moi je vais discuter ailleurs.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Je pense que tu doit un minimum de respect a Julia comme aux autres , ensuite je trouve également tes messages agressifs !! Pour revenir au sujet je ne pense pas aussi qu'il quitteras ca femme malheureusement =S
K&L
Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Et elle dans ses paroles, elle dit pas un peu n'importe quoi ? Pourquoi dire qu'il ne quiettras pas sa femme, tu crois vraiment qu'il va rester toute sa vie, si il a 30 ans, avec une femme qui l'aime pas ? Il va bien la bien sur quitter. Mais patience. J'accepte vos avis, enfin je les entend, après je m'en moque, c'est pas moi qui demande des avis, donc vous dites ce que vous voulez , là je réagis par rapport a ce qu'elle a dit, et qui me plait pas. Je respecte tout le monde figure toi. Non mais grave, y'a pas mort d'homme quoi. Et les histoires bien gérer sont jamais grave, la je ne lui reproche pas de ne pas savoir gérer au contraire j'étais prête a lui porter de l'aide, je suis juste que sa situation peu devenir bien.
J'accepte et j'ai tjrs respecter les avis des autres, mais faut que ça aille dans les deux sens.
Modifié en dernier par Lio le 29 août 2011, 20:11, modifié 3 fois.
Image

Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Puis çà fait 2 fois que tu dis que tu vas discuter ailleurs alors fais le une bonne fois pour toute! :)
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Ouais ben t'inquiète pas pour moi.
Je ne répondrais plus ici.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Merci de revenir au sujet ...
Lio apparemment tu as tout dit donc ne vient plus sur ce sujet merci .
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Ouhhhh je sais pas qui est LIO mais perso si tu ne pouvais plus intervenir sur mon sujet ça m'arrangerai. Merci bien..

Pour le sujet en question les filles, la suite des évènements !!!!
Bien rien a dire de plus en fait. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis lundi.
Alors j'ai une amie qui m'a dit que surement il me testai, voir si je craquerai a lui écrire ou autre.. Mais je ne saiderai pas croyais moi, je suis bien déterminée a pas lui écrire ni rien, a tenir le coup.
Le truc c'est que là c'est facile vue qu'il bosse pas cette semaine, et donc je le vois pas, mais je crain lundi. J'ai pas hate je vous le dit.
Répondre

Retourner vers « Amour »