Amoureuse d'un homme marié..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Amoureuse d'un homme marié..

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, mais je l'aime..
Il dit qu'il m'aime, qu'il est perdu aussi etc, mais pour sa femme ne sais pas quoi faire.
Ca fait plusieurs jours que ça dure. A un moment on ne se parlés même plus car je voulais l'oublié, mais ça a été plus fort que nous un jour on s'est parlé et il m'a dit qu'il pensait a moi sans cesse et que c'était trop dur de plus me parler etc..
Aujourdhui je me vois dans la peau de ces femmes qu'on voit dans les films, qui attendent après un homme marié, qu'il est un moment pour moi, un trou pour pouvoir m'appeler etc etc et cette vie ne me plait pas du tout mais comment faire je n'arrive pas à me passer de lui..
Ca fait trop mal.
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Oups pardon..
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Coucou désolé je n'avais pas vu que Julia avait déverrouillé ton sujet!!!
Je reviens sur le MP que je t'ai envoyé et je pense que tu devrais le laisser tombé car il te dit qu'il t'aime, mais il n'a toujours pas laisser tombé sa femme.

Après sy'y tu l'aimes vraiment parle en lui.
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Désolé en ce moment je fais gaffe sur gaffe.
Mais ma vie ca être totalement chamboulé dans quelque temps je vous expliquerez sur je fais un sujet,désolé :( :cry:
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Merci Dollardaise pour ta réponse..
On en a parler et reparler et re reparler.
Il sait plus ou il en est, il dit qu'il m'aime et qu'il peu pas se passer de moi.
Que doit je faire ? Attendre ?
Je pense qu'il la quittera pas mais bon..
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Cet homme là ne sait pas vraiment ce qu'il veux , s'il veux continuer quelque chose avec toi il faut qu'il arrête son histoire avec sa femme car sinon c'est une situation inconfortable pour toi et lui et après c'est un vrai cercle viscieux ...
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Je suis d'accord avec Julia et Anou sa ne sert à rien ou soit il te manipule et il se sert de toi (sans vouloir te vexer :-? )
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Je suis d'acord avec mes VDD, il ne sait pas ce qu'il veut.
Faustyca a écrit :Je pense qu'il la quittera pas mais bon..
Je ne prend pas sa défence,mais, Ok il dit qu'il t'aime et tout mais si il ne se separe pas de sa femme c'est peut etre parce qu'il a des enfants .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Il se peut qu'il soit amoureux de toi, c'est possible, je comprend ta position mais dans quoi tu t'es lancé, va être compliqué... Et tu le sais, le divorce etc... En revanche, met toi à la place de la femme... Si elle l'apprend... Il se peut qu'il ne l'aime plus du tout , mais c'est pas évident d'apprendre ça, et pour la femme c'est pas évident non plus elle risque de se sentir humilié. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras! Bat toi pour l'homme que tu aimes, un divorce, ça existe, malheureusement, mais c'est légal, donc on peut le faire, tacher de prendre une décision vite, ce genre de relation ne se cache pas longtemps.
Je pourrais t'aider par MP si tu veux. Je sais de quoi je parle :)
De plus je ne crois pas qu'il est vraiment perdu, juste dans une situation difficile que meme le meilleur du monde aurait du mal a gérer. Il doit savoir ce qu'il veut mais a du mal a s'y prendre. Il ne veut pas blesser sa femme
Je comprend ta dure position, mais c'est comme ça , dis toi que si votre histoire s'aboutit, tu serras sa femme surement pour la vie. Que ce n'est qu'une petite période qui va vous durcir.
Modifié en dernier par Lio le 28 août 2011, 22:18, modifié 1 fois.
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Oui, mais si c'est pas dans ses habitudes il ne le ferra pas...
Image

Image

Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dis Julia !
Ne le lui laisse pas l’occasion d'être juste " l'autre femme " dans cette histoire ! S'il t'aime vraiment il va laisser tomber sa femme !!
Discute en avec lui , mets les choses au clair pour que tu ne te sente plus déboussoler!
Courage !
Modifié en dernier par agyness le 28 août 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Non mais j'ai peut être loupé un épisode, mais est ce qu'elle a dit qu'il est tjrs avec l'autre ? Enfin il est marié, mais entre eux, ça se passe comment ? Ils s'aiment, ça va plus, mais reste ensemble pour un point en commun( enfant ) ? Elle l'aime ? On sait pas trop..
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »