Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues...

Mon histoire est complex.

Sa fait plusieurs mois que je dit à ma meilleure amie que je trouve mon ancier manger beau et que j'aimeraos bien essayer Mais trop timide.

Depuis le début du mois (vue que je n'y travaille plus) on se parle beaucoup par sms et on c'est beaucoup vue. M meilleure amie a décider d'organiser une fête chez moi pour que j'essais d'accorcher avec lui.

Trois jours avant la soirée, j'avais besoin d'un renseignement et je savais qu'il pouvais m'aider mai comme je conduissait c'est ma meilleure amie qui envoyais les sms. bref les connaissant tout les deux ils sontpartis dans leurs trips pui elle a réussi a me faire invité a boire un verre en ville avec lui. Donc le soi j'y vais, il paie les consomation et on passe une bonne soirée a parler. Le lendemain c'est par FB qu'on est repartis dans trip(tout les trois, il l'avais ajouter su fbavant) et un paris a été lancer qu'il arrive a avoir le num de ma meilleure amie. Q'u'il a eu en une journée.

Le lendemain on se vois chier on a bien rigoler,le jours d'après il nous paie a boire et l'a j'apprend qu'il veux sortir avec ma meilleure amie, je le prend mal, mais j'y peux pas grand chose. ET le fameux soir de la soirée, ils sortent ensemble.

Ce soir je leurs ai annoncerque sa me fessais un peu chier, mais que je ne pouvais rien y faire. Vous croyez que sa peu changer des choses dans notre amitié ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues.

Je comprends que çà te fasse chier, elle est quand meme gonflée de faire çà surtout sur le coup quoi ...
J'espère que çà ne changera rien à votre amitié, tout dépend ce que toi tu ressents pour elle en ce moment ..
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues.

Bah pour le moment je l'ai un peu en travers... Mais dans ma tete je me dit sa va pas durer (je connais ma meilleure amie comme ma poche). Pour moi sa va pas durer.. C'est horrible de dire sa mais voila.

Elle a 20 ans, elle fait gamine, n'a jamais eu de relations serieuse, pas tellement d'indépendance.

Il a 25 ans, mature par rapport à elle, toujours des relations serieuses, indépendan, travail,

Je me demande comment sa va se passer quand elle reprendra les cours la semaine prochaine entre ses heures de cours et lui son taff....

donc mnt faut voir avec le temps.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues.

Attention au langage sms ;)

Oui oui faut voir, tiens nous au courant !:)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues.

Oups pardon je suis désoler :oops:

Oui je vous tiens au courrant.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues.

Bon courage ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues.

Salut.

Bon pour ce qui est de leurs couple sa roule niquel.

Ce qui est de notre amitié sa va super bien pour le moment. On en as parler clairement et j'ai dit que maintenant il fallais passer à autre chose. Je leurs parle tout les jours par sms (envrion 200 sms a chacun par soirs :o ). Et ils ne me parlent pas tellement de leurs couple.

Par contre l'autre soirs je parlais avec le fameux mec (je rappel que je le connais depuis presque un ans, donc on sais a ce qui a savoir l'un sur l'autre) et d'un coup, on se met à parler d'appartement de quitter le domicile de nos parents. Nous sommes arrivée à la conclusion que sa sera bien qu'on sois en collocation, car un salaire de mcdo (pour lui) et moi (je ne sais pas ce que je ferais au 1 octobre) sa ne suiffira pas.

Vous ne trouvez pasque sa fait tordu un peu de vivre avec le copain de sa meilleure amie ? Apès bien sur on fait la part des chose. On dois se voir vendredi pour en reparler. Car il faut savoir que sa fait des annés que j'essais que ma meilleure amie quitte le domicile de ses parents pour des raisons qu'on connait tout les trois. D'ou un peu cette idées.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma meilleure amie sort avec celui sur qui j'ai des vues.

Si les choses sont claires entre vous, non ce n'est pas tordu. Peut-être que ta meilleure amie, ça la tentera aussi, et si ça la tente bon courage à toi, parce que vivre en colocation avec un couple ce n'est pas simple.
Répondre

Retourner vers « Amour »