Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Salut les gens. En fait j'aurais besoin d'aide. Depuis une semaine un mec m'a laisser tomber. Il m'as clairement dit Adieu. Donc je voudrais des conseils pour essayer d'aller mieu, franchement j'ai l'impression que sans lui ma vie n'a plus aucun sens. Ca va faire 1 ans qu'on se connais et avec lui c'etait non stop sms, on parlais tout le temps sur msn. Mais voila... A partir de Septembre 2010 quand on a commencer a parler, il etait a fond sur moi, il me parlais tout le temps, pensait tout le temps a moi, en gros j'etait la seule qu'il aimait comme ça, j'etait la meilleure pour lui. Cela a durer jusqu'au moi de Janvier-Février 2011. Ensuite il a commencer a devenir un peu plus distant, et il était plus trop comme avant, en fait j'etait plus sa prioritée. Et il se rapprochait d'autre filles dans le lycée. Il faut dire que moi a l'époque c'était pas trop le genre de mec que j'aimais, je n'était pas encore attachée a lui, et donc c'est au moment ou il a commencer a etre un peu plus distant que je me suis mise a grave déprimer et tout.. Pourtant sa ne m'était jamais vraiment arrivée a ce point là. J'en était malade. Mais bon même si il avais changé, il continuait toujours a me parler sur msn.. Mais bon il me prenais plus la main en cour, enfin moins, et il me disais plus "Je t'aime" en cours. Enfin tout les regard et tout, ils n'étaient plus la. Au fur et a mesure je me suis a peu pres habituée, je me disais que il m'aimais quand mêne malgres tout. Maintenant depuis ça je surveille constament son mur Facebook et je pleure souvent en pensant a lui. Et a force de lui dire que je pensais qu'il me mentait en me disant qu'il m'aime, il en a eu marre. Car pour moi, il avait pas toute les petites intentions du début. A présent je ne voyais plus qu'il m'aimais et sa j'en ai eu marre. Je crois que lui aussi. Alors il m'a envoyé un message me disant "oublie moi, car quoi que je te dise je mens, alors que la plupart du temps c'est vrais, adieu" un genre de message comme sa. Et depuis il m'a parler qu'une fois, c'etait tout a l'heure sur msn. J'avais mis en message perso "il me manque" Et il m'as dis "c'est moi qui te manque ?" Je lui ai dis " meme si c'etait toi sa ferais rien" et il m'as dis " non parce que toi tu me manque vraiment pas". Voila, et depuis une semaine, j'en peu plus, je voudrais des conseils , ou des choses a lui dire , s'il vous plait. Mais ne me dite pas de l'oublier ou de trouver quelqu'un d'autre, car je n'ai même pas envie. Il faudrais que avec lui je retrouve la complicitée du tout début. Merci beaucoup. Et aussi je voulais prévenir, on n'es jamais sortit enssemble. Moi je crois que je suis tombée amoureuse de lui au moment ou il a commencer a changer, c'est a dire vers Février. Lui je sais pas vraiment si il avait des sentiments pour moi.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Bah.. d'un coté tu l'as quand même fait attendre longtemps pour rien! Je le comprends de s'être éloigné..
Tu peux toujours lui envoyer un mail, ou même mieux (si tu peux) l'appeller, ou même aller le voir en face et lui dire tes sentiments, il changera peut-être d'avis..
Mais bon, il allait pas rester à tes pieds indéfiniment! Ça fait mal aimer à sens unique, il en a eu marre..
Tu peux toujours essayer de le reconquérir..

Bonne chance en tout cas!
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Merci. Mais bon je vais peut etre attendre encore je sais pas.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Plus tu attends et plus il s'éloigne, il faut savoir ce que tu veux !
Mes voisines ont tout dit.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Essaye la franchise, dis lui ce que t'éprouve réellement et au risque qu'il te rembarde et que ce soit encore pire, ça le fera peut-être revenir..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Je suis d'accord avec mes VDD. Comme on dit on se rend compte de l'amour que l'on porte à une personne que lorsqu'on la perd. Enfain, je comprends sa réaction, tu l'as bien fait attendre quand même, c'est normal qu'il en ai eu marre :/. A ta place j'attendrai pas trop, va lui parler et dit lui tout ce que tu penses, tu le feras peut être changer d'avis. Au moins t'auras aucun regret. Tu peux toujours le reconquérir. Plus tu attendras plus il s'éloigneras, donc après faut savoir si tu l'aimes vraiment ou pas. Bonne chance!
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

Merci pour vos coneils. Je vais attendre la rentrée, ensuite j'irais lui parler. Je n'ai pas trop le courage je sais pas j'ai peur :s. Je vous tiendrais au courant quand je lui aurais parler. Merci !
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

J'ai vécu un peu la même chose avec mon copain. Malgré que je l'aimais plus que tout, j’étais pas du tout affectueuse avec lui et dès qu'il voulais m'enbrassé je le repoussé, je lui disais que je m’en foutais de le perdre etc..Et sa je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. Jusqu'au jour ou il en a eu marre et ou il a décidé de me quitter et la sa m'a ouvert les yeux sur les sentiments que j'avais pour lui donc depuis j'ai décidé de changé, il m'a laissé une chance et tout va pour le mieux :) Je te conseille de lui parlé et de lui demandé une bonne raison de te quitter et aussi ce qu'il faudrait que tu change si il envisagerai de se remettre avec toi voila.
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Ceycille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2011, 03:14

Re: Il m'a laissé tomber. Je l'aime toujours.

D'accord merci les filles vous etes géniales
Répondre

Retourner vers « Amour »