Mon meilleur ami amoureux de moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MissChoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2011, 01:17

Mon meilleur ami amoureux de moi ?

Salut à toutes! Je suis nouvelle ici et c'est mon premier sujet sur ce forum! :p
Je connais mon meilleur ami depuis qu'on est nés car nos mères se connaissent aussi depuis qu'elles sont nées! ^^
Je ne vis pas dans le même pays que lui mais je viens le voir chaque été et durant l'année, on se parle sur msn.
Cet été (2011), je l'ai vu et il m'a dit qu'il avait une petite amie mais que ce n'était pas officiel car un doute persistait en lui : il y avait une autre fille qui lui plaisait.. Bon je le questionne sur cette personne et tout et là gros choc : il ne veut rien me dire sur cette fille! Ni son nom, ni son âge, ni rien et là je pense direct : c'est moi. Après plusieurs tentatives pour savoir qui est la fille mystère, il finit par me divulguer 3 informations :
1- Cette fille n'est pas dans son école (je n'habite pas dans le même pays que lui donc je ne suis forcément pas dans son école^^)
2- Elle est plus jeune que lui (il a 17 ans et moi 15)
3- Elle parle une autre langue avec ses parents (je parle arabe avec lui mais français avec mes parents)

Y a-t-il une possibilité pour que la fille ce soit moi sachant qu' on est sortis ensemble il y a 3 ans ? (on a cassé car je devais partir...) Et je vous l'avoue, il m'a toujours plu!

Merci d'avance de vos réponses :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon meilleur ami amoureux de moi ?

C'est possible de tenter avec lui, mais avec la distance, est ce que votre histoire va tenir le coup ?
Avatar du membre
MissChoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2011, 01:17

Re: Mon meilleur ami amoureux de moi ?

Je ne pense pas!! :p et puis il a une petite amie donc bon... ^^ Mais merci beaucoup!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon meilleur ami amoureux de moi ?

Oui avec la distance je te le déconseille Miss !
Avatar du membre
MissChoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2011, 01:17

Re: Mon meilleur ami amoureux de moi ?

Je m'en doutais!! Merci :)
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Mon meilleur ami amoureux de moi ?

C'est certainement toi! Mais comme dit les filles , la distance c'est très compliqué a gérer et sa finit toujours mal donc avant de t'attacher , prend du recule et dit toi que c'est pas possible ^^
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
MissChoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2011, 01:17

Re: Mon meilleur ami amoureux de moi ?

Je ne sais pas! Mais en tout cas je ne vais pas m'y attacher! Merci :)
Répondre

Retourner vers « Amour »