besoin d'avis il m'embrouille la tête

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
melis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 29 août 2011, 17:24

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

merci pour votre aide et votre soutient , je vais essayer de passer a autre chose , en oublier mon envie de vengeance ,
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Ouais c'est une bonne chose d'oublier ta vengence, j'ai vécu casiment la même chose et les mêmes idées sont passées dans mon crâne, j'en ai beaucoup souffert et j'ai longtemps cherché à me venger.
La haine ça m'a encore plus détruite que je l'imaginais ! Toi tu souffres en silence et tu penses à eux, tu es colérique tout le temps et t'as envie de faire quelque chose mais tu sais pas quoi >< ! c'est juste abominable...
Enfin bref, laisse tomber la vengence, ne les pardonne pas, mais n'oublie pas non plus et fais ta vie...
Courage <3
Avatar du membre
melis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 29 août 2011, 17:24

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

merci c est gentil de me donner tes conseil , et c est se que je fait , je me venge pas mais je l'ignore complètement ,c est dure de renfermer sa colère en plus on n 'a le même groupe d'amis,alors quand on sort en boite il et la aussi ,et dur de résister a la tentation de lui balancer mon verre dans le tète , mais j ai remarquer que l ignorer complètement et de voire d autre mec , sa le dégoûter vraiment , et sa j aime bien ,
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

J'ai vécu la même chose avec mon ex et ça deux fois de suite --' ça sert à rien de se venger juste en fin de compte avoir plus mal. Si tu habites loin de lui c'est peut être qu'il en profite pour dire qu'il a une copine et hop quand il en trouve une à coté il se gene pas, veille bien à ce qu'il ne revienne pas vers toi quand il redeviendra celibataire même si il dit beaucoup de chose qui peuvent faire craquer...
Evidemment je me trompe peut etre vu que je ne connais pas ton ex mais j'espere avoir pu t'aider =)
Avatar du membre
melis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 29 août 2011, 17:24

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

oui oui ton conseil m aide , et merci pour tes conseil , mais je conte pas retourner avec quoi qu'il arrive , il ma fait une chose impardonnable,
Répondre

Retourner vers « Amour »