besoin d'avis il m'embrouille la tête

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
melis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 29 août 2011, 17:24

besoin d'avis il m'embrouille la tête

Hey salut ! Bon c est la premier foi je parle sur un forum pour raconter mes petit histoire , mais j 'ai besoin d 'avis féminin , si vous voulez bien m aider a éclaircir mon problème ,bon ba voilà je suis sorti avec un mes sa fessait moi qu'on était ensemble tout se passer bien on s 'aimer ,mais on pouvait pas souvent se voir a causse de nos boulot , le problème comme:il me dit qu'il m aime que je lui manque etc, et le lendemain plus de nouvelle ,pendant 2 jour ils répond pas a mes message ,je commencer a comprend qu'il voulez me lâcher mais je savait pas pourquoi , quand enfin il me répond il me dit qu'il a réfléchi et qu'on avait besoin de parler ,et c est encore 2 jour après , sens nouvelle ,qu'il me dit que c est mieux qu'on se sépare parce que , quand il reprendra c est étude en octobre sa serait encore plus difficile d être ensemble ,sur le coût j était choper j ai pas trop su quoi dit , mais j ai aspecter son choix , en pensent que se n’était pas la vrai raison ,et la se week-end des amie mon dit qu'il avait une nouvelle copine , alors que sa fait que 1 semaine qu'on n'est plus ensemble , alors m'a t'il tromper ? C est pour elle qu'il ma lâcher ? Ou alors c est pour essayer de m'oublier , ? ou même ma t'il vraiment aimer?pour allez voir aillieur aussi vite ? Voilà les question les plus importent que je me pose ,alors si vous avez une petite idée de se que sa peut être je veux bien votre opinion ,merci
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Il est possible qu'il ait cherché une excuse pour ne pas te blesser, donc qu'il voyait déjà son autre copine, surtout si tu n'avais pas de nouvelles de lui pendant quelques jours à chaque fois, c'est assez suspect.

Un conseil, votre histoire est terminée, ne te poses pas toutes ces questions, va de l'avant et trouves toi quelqu'un d'autre qui t'aimera vraiment.
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Si toutes les questions que tu te poses sur votre histoire t'empêche d'avancer, tu devrais essayer de lui poser à lui, même si votre relation est finie. Histoire de faire une mise au point en quelque sorte.
Et comme l'a dit ma VDD trouve quelqu'un qui saura t'aimer vraiment. :) Ce n'est jamais facile les histoires comme celle-ci (de toute façon l'amour n'est pas une chose facile) mais il faut savoir aller de l'avant. C'est d'ailleurs les expériences comme celles-là qui font avancer :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Bonjour,
Oui essai de lui poser directement, mais si nous n'avez plus aucun contact ça va être difficile...
Sinon te poses pas de question tu finiras par l'oublier, il ne faut pas que ça t'empêche d'avancer.
Bon courage . :)
Image

Image

Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Quand on aime VRAIMENT quelqu'un on lui fait pas endurer tout ça même si on aa envie d'en finir avec, au lieu de te morfendre et te prendre la tête avec toutes ces questions "sans réponses" tu devrais plutôt lui demander d'en parler et de tout tirer au clair, ses longues absenses sont louches, s'il n'était pas occupé ailleurs il t'aurait répondue mais peut être bien que je me trempe, tant que tu ne lui as pas parlé tu ne pourras pas le juger "même si c'est un peu clair et net qu'il te trempe"

Sinon, essaie de l'oublier tu mérites bien mieux que lui, tu finiras tôt ou tard par trouver celui qui t'appréciera à ta juste valeur.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

pose lui directement la question : pour quelle raison ? et s'il te dit que c'est a cause de ses études dis lui que toi ça ne te dérange pas (si c''est bien le cas) et voit ce qu'il a dire
je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il ne tient pas trop a votre relation :s
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
melis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 29 août 2011, 17:24

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

merci pour vos reponce , et vous avez toute raison je viens d 'apprendre qu'il sorte avec l autre depuis qu'il a arrêter de me parler ,donc en gros il m'a tromper ,et je voudrai bien lui parler mais il est trop lâche et peureux pour me répondre a mes message , je voudrai bien arrêter de penser a lui a cette histoire mais je suis trop en colère contre lui ,je veux lui faire payer le mal qu'il me fait ,
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Par te venger, t'entends quoi ? Si c'est de s'en prendre à son histoire avec elle, c'est inutile. Tu devrais plutôt essayer de passer à autre chose. Montre lui que tu t'en fous et que ta vie ne s'arrête pas à lui.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Se venger sa sert à rien, il faut que tu passes à autre choses même si sa te fait mal ce qu'il t'as fait. Au contraire, montre lui que tu es forte et que tu peux très bien te passer de lui. Mais ne perds pas ton temps à essayer de te venger, franchement sa va te mener nulle part :S.
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

(Je m'incruste dans la conversation)

Ne cherche pas à te venger, aussi révoltante est la situation, tu te fatigueras pour rien, cette personne n'en vaut pas la peine.

De un, cet homme n'a pas eu la franchise de t'avouer qu'il était avec quelqu'un d'autre, de deux, non seulement il est malhonnête mais en plus il est couard, parce qu'il n'a même pas osé de te le dire, et de trois, on ne peut pas dire qu'il soit très imaginatif pour oser te sortir une excuse aussi molle qu'un bout de chewing-gum déjà mâché.

En gros, oubli cette andouille (tout en politesse !) et passe à autre chose. Cet homme n'en valait vraiment pas la peine.
Avatar du membre
melis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 29 août 2011, 17:24

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

merci pour vos reponce sa m 'aide vraiment , et je vais suivre vaut conseil , la haine partira bien un jour , et je risque d avoir encore plus mal si je cherche a me venger ,
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: besoin d'avis il m'embrouille la tête

Je vois que mes VDD's ont tout dit, la vengeance n'est guère la solution au contraire si tu te venges tu lui prouveras une fois de plus que tu as toujours un faible pour lui et qu'il t'a marquée.

Donc, le mieux c'est de mettre un trait sur ça et passer à autre chose pour mettre les pendules à l'heure, la vie ne s'arrête pas là, on tombe et on se relève, on brise des gens et on nous brise,on largue et on se fait larguer, on pleure et on rigole mais à la fin on parvient toujours à se tenir debout et mener la vie tant souhaitée, tu verras que tu vas vite fait oublier ce salaud ( si je me permet de le dire )
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »